ritaline et baclofene

Publié par ,
10291 vues, 6 réponses
kali
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2012
3 messages
si vous deviez comparer le baclophène à  la ritaline (en dosages similaires), vous en diriez quoi?

Merci, suis nouvelle et assez addict au méthylphénidate

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je ne vois pas bien comment on peut comparer la ritaline (amphétamine) au baclofène (anti contracture musculaire, + effet de diminution du craving de l'alcool).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Pakot
Banni
Inscrit le 12 May 2013
84 messages
Les médias parlaient justement du Ritaline ce matin . Que ce médicament était énormément prescrit aux enfants depuis quelques années  , et qu'il y a avait pourtant de nombreux effets secondaires pénalisants pour la croissance .
Les médias parlent bien d'une amphétamine , classée dans les drogues , comme beaucoup d'autres .

Hors ligne

 

avatar
MOsh EnVrac
Banni
Inscrit le 12 May 2013
100 messages
Il parait qu'aux Etats Unis la ritaline est donnée aux enfants hyperactifs (donner de l'amphet' à  une personne "speed" la calmera, effet inverse) très jeunes (à  partir de 5 ans?).

Ai été effaré d'apprendre cela, que pour avoir des classes "calmes" les enfants étaient shootés de manière industrielle...

Apprécier le moment présent pour enfin vivre à  son propre rythme

la lucidité c'est d'la bonne

Hors ligne

 

kali
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2012
3 messages

Je ne vois pas bien comment on peut comparer la ritaline (amphétamine) au baclofène (anti contracture musculaire, + effet de diminution du craving de l'alcool).

c'était par rapport à  un post que je ne retrouve plus maintenant mais quelqu'un avait fait un lien entre les psycho-stimulants et le baclophène...

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
@ kali : désolé, on ne peut effacer ton premier message sans effacer toute la discussion. Or, d'autres sont intervenus.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Nemesis
Fin de traces
Inscrit le 26 Mar 2013
12 messages

si vous deviez comparer le baclophène à  la ritaline (en dosages similaires), vous en diriez quoi?

On écoutera avec intérêt cette émission. Je me méfie du Baclofène comme de la peste... Avec des mélanges un peu hasardeux mais pas totalement inhabituel, j'ai dansé avec la mort !

France culture


Omnia munda mundis
Les Saints-Evangiles. Paul, Epître à  Tite

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ritaline ( 4F-MPH )
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 10 janvier 2020 par ChemicalSnax
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16815 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums