Je prend 70mg d'oxy 4 fois par jour en oral. Jai pris 70mg y a environ 4 heure et je viens de redrop 40 a peine sans faire expres car j'avais pas vu que ca faisait que 4 heures. (16h30-20h20). Vous pensez quil y a un risque ou quelque chose ?
Je pense pas mais je prefere savoir
Dernière modification par AIIchiro4 (23 juin 2024 à 20:35)
Salut . Si je retire une moyenne de 8 heures de sommeil par jour il te reste 16 heures à vivre éveiller . Donc en comptant ta première prise habituelle à l’heure zéro et la dernière au coucher par exemple ça fait une prise toutes les 5h20 (0/5h20/10h40 et 16h). Donc comme je pense que tu prends ta dernière prise un peut avant d’aller te coucher , ça donne moins de 5 heures entre chaque prise . Donc redrop 40 mg en plus au lieu de 70 4 heures après la prise précédente, il n’y a pas vraiment de différence avec d’habitude s priori . Donc vu comme tu présente la chose tu ne risque rien du tout . Au pire si tu t’es trompé ds ton post et que d’habitude ru prends beaucoup moins etc et que tu sens des sensations qui te laisse pensé a une surdose , hésites pas , appelle sos médecin ou le 15 pour à minima faire un bilan au tel de la situation et voir si tu risque vraiment quelque chose . Mais de ce que tu décris , non tu ne risque rien .
Bonjour à tous :)
J'ouvre une nouvelle discussion car j'aurai besoin de vos avis et conseils, je m'explique :
J'ai été dépendant à l'héroïne pendant un petit 2 ans peu près, jai ensuite été sous traitement méthadone pendant 2 ans et demi par la.
J'ai réussi a arrêter la méthadone à la dure ca fait maintenant 2 ans que ca s'est passé, depuis ce...lire la suite
Un titre qui vend du rêve j entend bien,
Voilà moi s est guilem 41 ans toxicomane depuis l âge de 25 ans sous traitement de méthadone 20mg mais continuant de consommer ponctuellement, je voulais savoir si en France il existe le même protocole qu en Serbie a savoir un sevrage comme il existe dans le lien que je vais mettre ici et si oui avez vous de...lire la suite
Salut
Je vais prendre un olug de 30 mg de skn d’ici deux heures
J’ai déjà tester le 20 msg et pas grand chose
Ma question; est ce sue je peux redropé avec 10 mg de oxynormoro pour optlmisé ?
Merci...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.