Bonsoir,
Ma relation avec le combo
alcool +
3-MMC (ou
2-MMC aussi) pour l'instant ça a été seulement pour me mettre un petit coup de poing d'
alcool avant de dormir (genre boire deux ou trois verres avant de dormir, sachant que je tiens peu l'
alcool de façon générale) -- en fait même après avoir tapé de la 3 pendant 24h, dormir reste relativement facile, mais ça paraît toujours plus insurmontable que ça l'est vraiment. Et des fois vu que ça paraît un peu insurmontable genre "je suis pas assez fatigué" ben un ou deux verres ça me met bien. C'est genre je suis un peu guilleret dû à l'
alcool, genre pompette, et ça permet de supprimer l'anxiété avant d'aller dodo. Mais en restant bien lucide. Et ça met un petit coup d'euphorie en plus qui se marie bien:)
Vu que j'ai jamais trop bu à de grosses doses avec la 3, je saurais dire à plus haute dose quel est l'effet, mais à petite dose en tout cas ça supprime pas l'effet de l'
alcool ni de la 3 (surtout quand tu tapes depuis quelques heures^^) de ce que j'en ai vu. A plus haute dose je sais pas
Attention cependant à bien boire pcq le combo des deux prods me déshydrate bien perso, et le côté diurétiue de l'
alcool peut être un point positif pcq la 3 a tendance à me provoquer de la rétention urinaire