md : voix oral vs sniff

Publié par ,
46863 vues, 10 réponses
avatar
helli.gg femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2013
34 messages
Hey hey :)

Donc voila la question :

Mes deux premieres fois, j'ai sniffe, meme pas de md mais de l'ecsta et tout le reste du temps pris par voie oral.
Les gens disent beaucoup que sniffer c'est pas bien, mais... pourquoi ? Je me souviens de supers soirees...

Alors j'aimerais bien savoir : en quoi est il si mieux de gobber plutot que de sniffer ?
Pourquoi sniffer est si mal vu ?

Dernière modification par helli.gg (06 juin 2013 à  21:25)

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Salut! :)

Parce que ça te fout le nez en l'air, probablement? big_smile

Sinon, parce que le geste est associé à  une image d'une toxicomanie plus forte dans laquelle les consommateurs ponctuels de MD ne se reconnaissent pas? Un peu comme les consommateurs occasionnels de coke ou d'héro en sniff ont une image terriblement noire du shoot (ce qui n'est pas plus mal) et ne s'imaginent en aucun cas y passer un jour. C'est l'explication qui me semble la plus rationnelle!

Une rapide recherche dans la littérature anglo-saxone m'a donné les résultats suivants (trouvés à  deux endroits différents, donc pas délirants mais peut-être pas exacts non plus): 40-60% de biodisponibilité par voie orale, 70% par voie nasale. Donc un effet un peu supérieur en sniff mais rien de transcendant!

Amic,
Phoenix

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
KaliCyberCat femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2013
13 messages
Certains produits, sous forme de poudre arrachent trop le nez, donc faire des "para" pour l'ingérer semble plus raisonnable, de plus si on le snif, ça redescend dans la bouche après donc bonjours les dents!!!
Pensez à  vos dents wink

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Phoenix a écrit

Salut! :)

Parce que ça te fout le nez en l'air, probablement? big_smile

Sinon, parce que le geste est associé à  une image d'une toxicomanie plus forte dans laquelle les consommateurs ponctuels de MD ne se reconnaissent pas? Un peu comme les consommateurs occasionnels de coke ou d'héro en sniff ont une image terriblement noire du shoot (ce qui n'est pas plus mal) et ne s'imaginent en aucun cas y passer un jour. C'est l'explication qui me semble la plus rationnelle!

plus-un apres le para est quand même une méthode plus safe de conso
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Même remarques que mes camarades :)

fut un temps ou j'étais un vrai aspirateur ^^

Mais dernière conso de MD (putain de qualité qui plus est) en revanche , j'ai commencé en sniff, une fois, deuxième fois, ça me déglingué trop le pif !!! Et alors quand ca descendais dans la gorge, voila les relan que j'avais ... J'étais a 2 doigt de gerber ...

Bref, perso les drogues de synthèse > parachute uniquement, et mon nez me dit "merci" big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Le Psy homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2014
2 messages
Alu san ésité ! Fume fume fume !
mai entre les deux je dirai para ! car la sensation et le gou can sa coule dan la gorge me répugne .

Hors ligne

 

turbulent homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
2grammes de Md c est même carrément pas possible.  ou alors c est de la grosse merde !
à  partir de 400Mg çà  devient pas agréable de toute façon. & on fait un black out.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
complètement impossible de prendre une quantité pareille sans faire un arrêt cardiaque fatal ou un syndrome sérotoninergique fatal aussi sûr et certain.
avec de la pure MD c'est du suicide c'est clair.

Dernière modification par gofix (18 janvier 2014 à  01:04)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages
moi j'ai toujour kiffer la sniffer. c'est un autre effet que le para et bon sa dégomme un peut le nez mais pas de saignement rien donc cool :)
mais c'est clair que quand je le dit au gens qui gobe occasionnellement il me regarde comme ca: surpris

*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Psycho sénior
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Woopwoop,

Juste pour savoir, tu lis les discussions avant de poser une question qui déjà  7 - 8 réponses ou bien il faut que tu pisses le sang pour te rendre compte que t'as un ulcère de la paroi nasale?

Ah, ces jeunes! Tous les mêmes! lol

seba59      rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Moi ce que je ne comprend pas dans cette discussion c'est pourquoi a un moment cela parle de "2gr de MD" alors qu'avant personne n'as mentionné de quantité (et aussi avant le post daté de plusieurs mois).

Quelqu'un aurait il relancé ce sujet, vous y aurai répondu, et le membre en question aurai "effacer" (censored)son post de relance (ou il y avais justement la notion de quantité ?)

Rendant vos réponse du coup incompréhensible. hmm

Si quelqu'un a des éclaircissement merci-1

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - MDMA en sniff
par bada84, dernier post 17 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Sniff mdma
par hugotzz2020, dernier post 28 juillet 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sniff de mdma
par AIIchiro4, dernier post 13 décembre 2020 par Psychoco92
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9214 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums