Bonjour suite à un accident on ma prescrit dû tramadol. Mais vue que j’ai un traitement Buprenorphine. Je voulais savoir si il y avait une interaction entre les deux sachant que je prends ma bupre a 8h et le tramadol 1 comprimé si douleur. Merci
Ola j’ai un souci
Je suis dans le mal car je viens de m’en rendre compte que j’ai balancé au feu ma dernière’ plaquette de bupré;(
je suis à 4 de bupré par jour et je n'ai rien pris depuis ce matin et je suis en chien total
Je me sens super mal sans bupré et là, savoir que je n’ai plus rien, ni demain matin je pete un câble proprement
La seule cho...lire la suite
...lesquels m'ont été prescrits il y a 2 ans pour ne plus consommer...de tramadol.
Quand je me rends compte de la difficulté à trouver la bonne béquille pour ne pas être au fond du trou niveau mental après 6 années de conso de tramadol, puis également de la difficulté à atténuer des douleurs de dos chroniques...
Je me dis que :
Bien que le trama...lire la suite
Salut,je sais que le chevauchement d'ordonnance entre certains médicaments pose problème, et je me demandais si c'était le cas entre bupré et tramadol / bupré et acupan ?
a+...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.