Hello,
Alors quand moi je le prenais, j'avais aussi cette légère impression de regarder a travers un filtre de brillance.
A mon avis, c'est une perception du cerveau bien plus que modification physiologique de l'oeil.
Personnellement, j'avais l'impression que c'était parce que j'étais détendu et un peu euphorique que tous devenait plus beau, plus brillant, plus éclatant.
J'avais ressenti ça aussi avec le
tramadol. En été sous le soleil chaud du sud, tout était plus brillant, plus chaud, plus intense, comme toi. C'était cela dit une configuration parfaite. Dans un transat, dans un calme puissant regardant cette douce dame soleil me caressait de sa main de feu.
Pour ce qui est des autres
benzodiazépines c'est sans doute une des choses que l'on ne saura jamais. Il en existe une cinquantaine et pourtant, chacun à sa préférée et qui n'est jamais la même.
Le plus interessant c'est de savoir comment tu le ressent.
C'est agréable ou dérangeant ? Pour ma part, agréable n'est pas le mot mais plutôt intriguant et interessant les premiers temps. Parfois, l'effet est si peu perceptible que je n'y fait pas attention. D'autant que le
xanax, c'est soit en crise d'angoisse (peu propice à la perception de modification de mon environnement), soit pour dormir (dans le noir on remarque peu) soit le soir quand je suis seul dans un environnement serein et complètement détendu (mais je ne le fait plus vraiment ces temps-ci, trop occupé avec les
opioïdes :))
J'ajoute d'ailleurs, que j'ai rarement pris le
xanax sans
opioïdes. Mais les quelques fois ou c'était sans, j'ai bien eu ces effets la.
Mais ne prend pas ce que je dis pour vérité. Moi je l'ai ressenti et ça se trouve on est deux parmi tous et dans ce cas, hourra à notre cerveau si exotique

Amicalement,
Cyp'
Dernière modification par Cypion (05 septembre 2024 à 11:17)