[ Fumer ]
Les tubes csapa

#1 
avatar
jyteymoz homme
Nouveau Psycho French Polynesia
12 septembre 2024 à 22:53
Bonjour à tous,
Je me suis procuré un demi de meth Mais habitants en petit village, je me suis rendu csapa de De ma ville le plus proche .
Je déboule ici pour vous poser une question. Elle est : est-ce que les tubes en verre du csapa pliés et les meteaux qui se fonctionnent bien ?
Et combien de fois environ
En vous remerciant grandement d'avance, passez une bonne soirée et pour ceux en trippe bon trip?

Hors ligne

 

#2 
avatar
jyteymoz homme
Nouveau Psycho French Polynesia
12 septembre 2024 à 22:55
/forum/uploads/images/1726/img_9690.webp//www.psych/forum/uploads/images/1726/img_9691.webpoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1726/img_9689.jpg]/forum/uploads/images/1726/img_9689.webp[/url]
Je pense avoir fumé entre 5 et 10 taffs j'ai pas compté. Non-Stop.

Autre et dernière question sur le prod.. desolé je le connais trop peu par rapport a l'oxy ou 80mg ne me font 0 effet et donc soit je mets de coté en le gardant sous ma langue matin et soir mais 0 manque avec la meth
Mon dealos qui est plutôt très discret et serieux a fait un test laboratoire qui resort au centième pres a 98.6%. Est ce dangereux ou au contraire cela va Potentialiser Les effets, ou bien cela va les faire descendre ?
Et petite question bonus on m'a toujours dit que la meth te donnait une grosssse libido mais je le ressens pas du tout ou parfois un peu mais vraiment rien de plus que quand je suis ""normal"" et du coup dotes moi car si je peux en profiter

Dernière modification par jyteymoz (13 septembre 2024 à 01:10)

Hors ligne

 

Non c est pas du tout adapté pour la meth il te faut une pipre avec la boule tu sais. La boule entièrement fermé avec juste un petit trou. La ce que tu as cest une pipe a crack. Si tu fumes dedans tu vas cramer ton matos et rien sentir ou presque. Sinon tu peux aussi fuler sur l alu la meth mais utilise un briquet avec une petite flamme. Enjoy

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

#4 
avatar
jyteymoz homme
Nouveau Psycho French Polynesia
12 septembre 2024 à 23:32

jyteymoz a écrit

Bonjour à tous,
Je me suis procuré un demi de meth Mais habitants en petit village, je me suis rendu csapa de De ma ville le plus proche .
Je déboule ici pour vous poser une question. Elle est : est-ce que les tubes en verre du csapa pliés et les meteaux qui se fonctionnent bien ?
Et combien de fois environ
En vous remerciant grandement d'avance, passez une bonne soirée et pour ceux en trippe bon trip?

up, je voulais demander car la fumée a de + en + de mal à passer et le "filtre en fil de fer",le changer ok tant pis je taperai le reste mm si jz suis peu fan et  si jamais l'on me demande et cela fait depuis hier 20h a maintenant et surement jusqu'à demain soir...
Mais comme je n'en consomme trop rarement, ma dernière fois devait etre il y'a 1.5 a 2ans
J'ai eu l'habitude des drogues(j'ai tout tester saif les raretéssad comme me pcp pu mescaetc mais j'ai tapé peut mais surtout j'ai un traitement que je prends a moitié pour eviter tout melange, car j'ai un lourd traitement suite a une fuite de la secu de l'année passée ou j'ai eu oxycode lp 10 et 5mg en gelules instant. Et bref du coup j'ai : oxycodone 80mg LP - (matin rt soir)
Dépamide 300mg - matin midi soir
Paroxetine 20mg 2 par matin
Theralhene 10mg (je crois)
zopiclone en cas de besoin
et (je fini) mon traitement des benzos (surtout le diaz,alpraz,temesta bref
Le crack, l'héroïne m'est arrivé d'en prendre en novembre une soirée sous une 40 de taff en quelques heures (début de soirée au lendemain matin . Des que jai les sous en main je t'envoie

Hors ligne

 

#5 
avatar
jyteymoz homme
Nouveau Psycho French Polynesia
13 septembre 2024 à 00:51
merci chef pour l'alu !
je fais pas couler comme l'hero je pense ?
sinon si je gache un peu malheureusement, je revois ça le mois prochain :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

35
Dangerosité de la meth 
Dernier message : 24 mai 2016 par L'ost soul

70
Le crystal meth à  Paris 
Dernier message : 26 juillet 2017 par GeckoBar

34
[ Usage oral/Gobber ]
Methamphetamine / Crystal meth 
Dernier message : 17 mars 2017 par pizdecs13

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS