Récupération cannabis aérien

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
10600 vues, 27 réponses
avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les amis,

Je m'adresse surtout à  Filouski, qui n'est pas contre un peu d'humour et de rigolade sur le forum. Mais tout ceux qui m'ont mis des * rouges, je préfère qu'ils aident plutôt les autres, sans rancune n'est-ce pas...

Voilà , ces derniers temps j'ai pris un vrai coup de vieux et maintenant, j'ai 66 ans (lol), un anus artificiel et le minimum vieillesse qui dure trois jours et après c'est la fin du mois... mur

J'ai donc pensé à  récupérer mes flatulences quand je pète (pété par un pet') pour être encore plus pété... Faut-il acheter un sac de Vaporisateur pour pouvoir en aspirer un peu partout? Ou bien vaut-il mieux rester sous sa tente bien zippée de telle façon que l'on puisse "respirer" en circuit fermé jusqu'à  l'aube laiteuse...

Plus jeune, je me disais que les flatulences étaient des petites bulles chamaniques qui montaient ouvrir les consciences des Dieux, qui ont, du coup, créé les hommes sur Terre avec l'incroyable diversité que l'on connait.

Merci pour vos (gentilles) réponses à  venir!

seba59  rasta

Dernière modification par seba59 (16 juin 2013 à  16:07)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Ceux qui ont souri en lisant le post peuvent aussi me mettre une * jaune ou verte.

seba59
Reputation de ce post
 
Ça marche, je trouve ça drôle !
 
comment ca pourquoi on le vire et la "democrartie" bordel....

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Deux divorces pour ivresses nocturnes de mes épouses suite à  mes flatulences vicieuses...................

Fil

Ça va, c'est publié dans "au coin du comptoir". On va vers le bas là  quand même. Pipi, caca, prout .............. un coup ça va, mais je ne vais pas abuser, ça peut lasser.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages

filousky a écrit

Ça va, c'est publié dans "au coin du comptoir". On va vers le bas là  quand même. Pipi, caca, prout .............. un coup ça va, mais je ne vais pas abuser, ça peut lasser.

Ouais, faut le dire comme c'est... Et je vois pas en quoi ça mériterait une étoile (quelle qu'elle soit, d'ailleurs, ni bonne ni mauvaise!)

Si on commence à  foutre des étoiles vertes parce qu'on trouve un truc rigolo, le système devient vraiment ridicule, c'est quand même censé récompenser les posts intéressants ou travaillés, si je ne m'abuse -entre autres. Donc bon, le "Ceux qui ont souri en lisant le post peuvent aussi me mettre une * jaune ou verte." je trouve que c'est un peu mendier et que c'est déplacé, entre quelqu'un qui se casse le c*l à  rédiger un truc béton -comme tu l'as fait à  plusieurs reprises- et quelqu'un qui fait une blague d'un goût... Particulier, il me semble que le premier est plus méritant que le deuxième!

Sinon on fait un concours de blagues et le vainqueur aura 50 étoiles vertes, comme ça il passera pour un mec hyper sérieux alors qu'il est simplement drôle, et je pense pas que ça soit un forum de blagues, à  la base, donc on s'éloigne de la fonction principale de celui-ci... M'enfin c'est mon point de vue.

Cela dit, j'ai rien contre l'humour, mais je pense pas qu'une blague (drôle ou pas wink ) soit un motif justifiant des étoiles vertes!

Ou alors j'ai rien compris au système lol Mais j'avoue que je n'étais pas vraiment pour au départ wink

Dernière modification par Phoenix (16 juin 2013 à  18:45)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

Chiccacoca femme
Banni
Inscrit le 16 Jun 2013
8 messages
Bonjour,

Seba59 a été banni pour avoir fait une blague qui n'est pas plus mal qu'une autre? Et bien Phoenix, ton sérieux a eu le résultat qu'il voulait, une discussion où toute originalité est absente... 

Si je savais comment faire, je te donnerais aussi une étoile verte, seba59!

!Hasta la vista!

Si tu viens à  Rio, surtout n'oublies pas ton grand chapeau... et ton ballon de foot!

Hors ligne

 

avatar
nok homme
Banni
Inscrit le 10 May 2013
40 messages
ca me rappelle le syndrome dieudonné .....et pourquoi ???? c'est quoi le probleme ??

la violence est le dernier refuge de l'incompétence .

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Je trouve qu'il y a beaucoup de bannis, mais je ne suis pas tous les threads!

Mosh en vrac me plaisait bien, paf, banni!

ben on fera avec, j'ai bien banni et été banni dans ma vie d'internaute!drogue-peace

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Seb a été banni? surpris

Je croyais naïvement que les 2/3 personnes que j'ai vues avec le statut "banni", c'était un gag...

Mais comment ça se fait? Et quelles conséquences ça a? Comme Seb a publié à  16h10, cela veut dire qu'il a été banni après, ou qu'on peut toujours publier quand on est banni? Je tombe des nues, car je n'avais jamais vu ça jusqu'à  maintenant, en fait...

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
J'avoue trouver plus intéressantes des discussions construites où on aide quelqu'un en lui donnant des conseils ou des explications, car à  défaut d'être original, comme tu dis, c'est parfois très utile! Si tu n'as pas besoin de conseils (et caetera), tant mieux pour toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et certains -c'est mon cas- sont bien contents de recevoir de l'aide quand ils en ont besoin...

Mais je suis peut-être un vieux con! (c'est quand même malheureux vu que j'ai 18 ans)

Cela dit, je doute fort qu'il ait été banni pour ça...

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Euhhh non Seba n'as pas était banni a cause des blagues de ce sujets ... (faut pas pousser roll )

Mais vis a vis d'autres posts récent.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Banni pour rien quoi, il a peut-être un peu abusé avec le mec chelou qui veut se défoncer avec sa pisse (et tuer des animaux pour récupérer l'hypophyse de leur cerveau pour se défoncer, imaginez le scénario d'horreur !).... Je sais pas lequel des deux mériterait d'être banni, l'illuminé psychopathe ou celui qui le prend pour un mineur irresponsable. Le pire c'est que le mec aux idées de psychopathe est majeur...

"Ouverture d'esprit, ne pas juger", tout ça tout ça, ok, mais bon y'a de sérieuses limites quand même (surtout légales hein).

Bon, je suis officiellement contre ce bannissement que je trouve vraiment déplacé. Et moi j'ai trouvé ce post marrant.

Dernière modification par Bicicle (17 juin 2013 à  09:04)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Bicicle, son bannissement n'a rien à  voir avec ce post!

Si nous l'avons fait, c'est que nous avions de bonnes raisons. Et il y avait déjà  des antécédents.
Comme le dit Alain, nous ne le faisons pas de gaieté de coeur, alors merci de ne pas en rajouter.
Il est banni pour un mois, c'est pas la mort non plus.

Vous acceptez tous les règles en vous inscrivant, dont celle de respecter les autres membres du forum et les modos, et ça n'a pas été le cas ici, voilà .

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le bannissement de Seba a était prononcé par tout les modérateurs.

Suite (entre autres) a cette discussion  :
http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 95#p120095

Et ce serai bien d'arrêter les jugements sur les autres, "psychopathe" "jeffrey dahmer" etc ... Pour info Void n'as jamais dit qu'il aller "tuer" des animaux roll

Il a dit :

Void a écrit

Sinon dans le même ordre d'idée on porrait aussi recycler le cerveau d'animaux en tous genre et faire une extraction d'épiphyses, pourquoi pas... un petit shoot de mélatonine avec sûrement du DMT, ça m'intéresse, mais bon c'est trop hard, j'abuse.

Void ne met pas de "smiley", mais perso même sans "smiley", j'avais compris que ce n'était pas sérieux d'une part, et que deuxièmement il n'en a aucunement les compétences et le savoir. (cela me parait évident).

Sans parler qu'il n'as jamais parlé d'animaux "vivant" dans son post.(Sinon je lui serai tombé dessus a la vitesse de l'éclair crois moi !! )

Bref on s'égare donc juste pour rappel : d'autres membres, modos et moi même l'avons déjà  dit plusieurs fois ces jours ci, donc je le rappelle encore une fois : 

STOP au jugement de valeurs et non respect des autres !!! Un peu trop présent ces derniers temps ...


PS : Cela ne plait a aucun modo de devoir bannir quelqu'un, mais si faut exclure les gens qui s'efforcent de ne pas respecter les autres ... Et bien on le ferra.

LLoigor.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Jeffrey Dahmer l'a fait, sur des animaux, mais ce n'est pas pour ça qu'on le connait...

Il faut être Gandhi réincarné pour ne pas écraser un moustique! J'ai la maladie de Lyme stade II, les tiques ne sont pas mes copines, alors que je sais attraper une vipère, l'examiner, et la relacher!

Mais, je sors du sujet...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
SURTOUT CE QUI NOUS GAVE EN CE MOMMENT, C'EST QUE LES GENS NE SE PARLENT PAS AVEC RESPECT, avec des jugements de valeurs à  deux balles.
Ici, c'est avant tout une plateforme de témoignages. Pour pouvoir  témoigner, il ne faut pas avoir peur de se faire abbatre à  la premiere phrase. Le respect du témoignage de l'autre, c'est donc la condition de notre existence ! Alors, je ne suis pas pour le banissement à  tour de bras, mais si il faut cela pour que les personnes comprennent, et bien nous le ferons.

Pierre
Reputation de ce post
 
Le respect, la politesse, ça coute rien!

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Effectivement, le respect ne coûte rien, mais surtout, le respect, C'EST DANS LES DEUX SENS!

Quelqu'un que je ne citerai pas -il se reconnaîtra- m'a insulté publiquement et ouvertement (et qu'on aille pas me dire que je suis parano, trois personnes m'ont envoyé des messages de soutien), et je n'ai, à  ce jour, pas eu la moindre trace d'excuses! Alors que la personne concernée a forcément vu mon message.

Bref, comme on dit, "balaye d'abord devant ta porte" wink
Reputation de ce post
 
??????????

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
J'ai quelque chose à  voir avec ça? je ne vois pas en tout cas...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
A zombywoof,
Non, je ne vois pas pourquoi tu te sens concerné, à  moins d'avoir loupé quelque chose, ne t'inquiète pas tu nous apporte beaucoup aussi.

DC

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
J'ai du louper quelque chose, surement; Mine de rien, le sevrage d'alcool est crevant, physiquement et mentalement...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
A zombywolf,
non tu n'as rien a voir avec cela..

A phenix,
je ne vois pas ce que tu veux dire avec ce message sybillin.... et plutot que de ruminer, je te conseille d'envoyer un MP à  la personne concernée.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Je disais "à  moins d'avoir loupé quelque chose" en parlant de moi wink
T'inquiète Zomby, continue dans ta lancée du sevrage alcool, j'espère marcher dans tes pas ensuite wink

DC

Hors ligne

 

avatar
mariemeuh femme
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
bonsoir cow boy

et tu y arriveras....
à  bientôt

Je suis Charlie

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
J'ai fait un CR a 3 semaines;)

EDIT: 5 semaines! Tu vois que je suis "out"!

Dernière modification par ZombyWoof (18 juin 2013 à  22:00)


"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Tout mon soutien et sympathie zombywoof. Oui c'est pas de tout repos un sevrage d'alcool, mais qu'est-ce que c'est bon quand ça marche enfin et que les bénéfices arrivent petit à  petit ............................ paroles de connaisseur.
Amicalement
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Merci à  toi et tous les soutiens!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Faudrait aussi qu'on m'explique d'où sort cette étoile jaune!

Vous trouverez vos explications ici (le sujet a été coupé en deux, mais le message en question est là  http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=7710)

pierre a écrit

La dépendance à  la codéine moins lourde que la buprénorphine : Ah bon ! préjugé ! Il n'y a qu'a voir le nombre de personnes sur ce forum dépendants à  la codéine et qui ne peuvent pas s'en passer.

Consommation thérapeutique, ca veut dire quoi ? J'injecte tous les jours mon subutex, et pour moi c'est thérapeutique. Merci de ne pas faire le médecin et de ne pas classer les bons tox (ceux qui respecterait ce qu'il y a marqué sur la notice) et les mauvais, ceux qui injectent ou sniffent le subutex. Les usagers adaptent leur traitement en fonction de leur besoin. La question du sniff de néo-codion est ainsi tout à  fait valide, et il n'y a qu'une réponse qui soit dans le mil, c'est celle de Cosmococcyque qui donne des informations.

Enfin, pourquoi pas ne pas proposer de passer au subutex et de le sniffer, si en plus c'est comme cela que Chat perché a pu aller mieux. Au moins, il parle en JE, ce qu'on oublie souvent de faire par ici.

Vraiment, dans cette discussion, tous les préjugés sont ressortis avec une question hors du commun. J'ai d'ailleurs effacé certains messages qui étaient de pur jugement. (comme celui sur le sniff...)

Donc non, personne n'avait à  se sentir visé! Et certainement pas l'auteur de l'étoile...


Toujours pour ceux que ça intéresse, ma réponse se trouve ici: http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=7887

(comme le message est long, je ne l'ai pas copié pour plus de clarté et pour ne pas trop polluer ce fil)

Dernière modification par Phoenix (19 juin 2013 à  13:03)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Mais, Void, il ne poste plus, non?

(Scusez, je ne suis pas trop cause fatigue).

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je ferme cette discussion qui ne veut vraiment plus rien dire....
Si vous avez des témoignages a apporté, merci d'ouvrir une discussion dans le forum approprié pour le faire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums