Mais où est passée la mxe ?

#1 
Trakass homme
Nouveau membre Belgique
25 octobre 2024 à 20:25
Je ne sais pas si je suis le seul mais la mxe me manque, c étais vraiment un des meilleur disso je trouvais, et j ai jamais compris pourquoi ça n avais pas été repris par le marché noir. Le mec est bien restee elle. Mais la mxe. J en ai plus jamais revu.


Je demande pas de plan, mais juste par curiosité j aimerais savoir si quelqu un en avais revu depuis toute ces année. Ou si cette molécule est tombé dans l oubli a jamais ( une petite pensée pour la 4-meo-pcp )

Dernière modification par pierre (28 octobre 2024 à 17:45)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Methoxetamine ]
Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine 
Dernier message : 10 octobre 2017 par PaRaLLeL

72
[ Methoxetamine ]
Methoxetamine ou MXE trip report 
Dernier message : 20 novembre 2014 par Nolan

13
[ Methoxetamine ]
Methoxetamine 
Dernier message : 31 janvier 2017 par Petit conton

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS