Questions pour première prise de MDMA

Publié par ,
11579 vues, 9 réponses
avatar
IPutTheDrugsOnMyBack
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2013
17 messages
Bonsoir,
Avec une amie on a une gellule chacun de 0.2 g de MDMA, et on compte la prendre samedi soir lors de la fête de la musique vers 23h/23h30 lorsque les adultes et les enfants seront partis des rues. Seulement mon amie à  un peut peur (5 sur une échelle de 1 à  10), et du coup j'aimerai savoir comment la rassurer?
Nous seront dans la ville où je vis, avec des amis, on a déjà  prévu mal d'eau (mais pas trop) et aucuns d'entre nous n'a de problème cardiaques. On va surement fumer quelques joints, mais voilà 

Merci à  ceux qui me repondrons
Prenez-soins de vous

C'est beau d'avoir ce que l'on veut quand on a pas le bonheur

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si vous ne conaissez pas ce produit,  vous pouvez diviser la gélule par 4 et en prendreen prendre un petit peu pour gouter. Toujours tester un nouvel arrivage !

Ensuite, avez vous des traitements anti-depresseur ? Si oui, il vaut mieux arréter tout de suite, surtout si c'est des IMAO.

D'autres conseils de RDR dans le Psychowiki sur le MDMA : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Hors ligne

 

avatar
IPutTheDrugsOnMyBack
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2013
17 messages
Moi je n'ai pas de traitement antidépresseurs, mais mon amie en a.. Elle prend des anxiolitique et des somnifères, si elle n'en prend pas ce soir ni demain c'est bon?

C'est beau d'avoir ce que l'on veut quand on a pas le bonheur

Hors ligne

 

avatar
IPutTheDrugsOnMyBack
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2013
17 messages
Sont médicament qu'elle prend c'est du "Teralene"

C'est beau d'avoir ce que l'on veut quand on a pas le bonheur

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
L'alimémazine (Theralène) est une substance dérivée de de la phénothiazine. Elle possède des propriétés antihistaminiques, hypnotiques, neuroleptiques, anticholinérgiques centrale et périphérique et antiémétique.

Mais tu dis qu'elle prends aussi anxiolytiques et somnifères... Lesquels ?

Je ne suis pas toubib mais je serais très vigilant en prenant de la MDMA (sans parler d'une coupe qu'on ne peut connaitre du produit) avec différents traitements de ce type.

Donc oui, goûter une quantité minimale et attendre les effets suffisamment longtemps. Et si vous "poursuivez", faites que l'un soit en mesure d'alerter les secours si besoin ; on sait jamais. Donc surtout qu'elle ne reste pas seule. Mieux vaut prévenir que guérir même si nous sommes tous différents vis-à -vis des médocs et des produits.

Et si cela ne pose pas de problème majeur (voir avec son toubib) si elle peut faire une pause de ses Tt habituels (même si c'est généralement déconseillé bien sûr).

Prenez soin de vous,

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages
Bonsoir,

Moi j'ai simplement envie d'ajouter que si elle a peur, ce n'est sans doute pas le moment pour en prendre. Le fait d'être mal à  l'aise avant la prise d'un produit peut faciliter le bad trip.

Hors ligne

 

avatar
IPutTheDrugsOnMyBack
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2013
17 messages
Nan, elle avait surtout peur par rapport aux medocs.. en fait elle prend juste le médicament que je vous ai dis, les autres elle ne les prend pas.. pas de risque donc avec le Théralene?
Merci beaucoup de vos réponse

C'est beau d'avoir ce que l'on veut quand on a pas le bonheur

Hors ligne

 

avatar
Kevin
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages

IPutTheDrugsOnMyBack a écrit

Moi je n'ai pas de traitement antidépresseurs, mais mon amie en a.. Elle prend des anxiolitique et des somnifères, si elle n'en prend pas ce soir ni demain c'est bon?

Bonsoir,

Pour répondre correctement, il faudrait savoir ce qu'elle prend exactement. Les anxiolytiques et somnifères ne sont pas des antidépresseurs (et les conséquences de l'association ne sont pas les mêmes !).

Si elle prends un antidépresseur, la MD est très déconseillée (je te la fais courte hein, après ça dépends du type d'antidépresseur, mais il peut y avoir de GROS risques selon le type d'antidépresseur (cf ici pour plus de détails))

Si elle prend "juste" des anxiolytiques/somnifères de type benzodiazépine, il n'y a pas de risque à  associer les 2 mais l'effet de la MD sera probablement un peu atténué.

Concernant le Théralène, je n'ai pas trouvé d'infos sur cette association particulière. Néanmoins, sur un plan théorique, j'aurais tendance à  penser qu'il pourrait y avoir un risque cardiaque. En effet, le Théralène, comme beaucoup de "neuroleptiques", pourrait avoir un effet arythmogène (troubles du rythme cardiaque) et la MDMA peut aussi causer ce genre de problèmes. Il n'est pas interdit de penser que l'association des 2 pourrait augmenter la probabilité de ce genre d'évènements. Mais je ne sais pas dans quelle mesure...


A propos des "pauses de traitement" pour profiter d'une drogue, c'est quand même assez déconseillé. Tout dépends du caractère chronique du traitement, des phénomènes de dépendance, etc...
Si ton amie est sous anti-dépresseurs, clairement ça ne sert à  rien. Il faudrait plusieurs semaines pour estomper l'effet des AD et ton amie s'exposerait à  un syndrome de sevrage ainsi qu'à  des complications de type rechute. Avec des anxiolytiques, le risque d'une pause est moindre mais, si elle est dépendante, elle risque là  aussi un syndrome de sevrage.

D'autre part, si ton amie a des problème de sommeil, la MD ne va pas arranger les choses (du moins le soir de la prise, mais si c'est juste pour un soir, ça devrait aller...).

Pour terminer,

jegthegui a écrit

Moi j'ai simplement envie d'ajouter que si elle a peur, ce n'est sans doute pas le moment pour en prendre. Le fait d'être mal à  l'aise avant la prise d'un produit peut faciliter le bad trip.

Je souscrit entièrement à  ce post de jegthegui.


Bonne soirée

K.

Dernière modification par Kevin (20 juin 2013 à  23:25)

Hors ligne

 

Christonaute
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2013
1 message
Si elle prend des antidépresseurs c'est qu'elle n'est pas bien dans sa peau, alors dans ce cas vau mieux évite les drogues dure;)  0.20g de mdma Sa fait un gros para!!! je vous conseillerais de diviser en 3 pour une premiere !!!Meme si c'est pas le 1/4 de se que je prend en soiree ^^

Hors ligne

 

avatar
IPutTheDrugsOnMyBack
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2013
17 messages
Ouais.. je pense qu'on va diviser un peut.. Mais en faite ses antidépresseurs, elle ne les prend pas (ne me demander pas pourquoi, j'en sais rien) elle ne prend que le Théralene..
Merci beaucoup d'avoir répondu à  mes questions..

C'est beau d'avoir ce que l'on veut quand on a pas le bonheur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Questions première prise MDMA
par Minaloof, dernier post 17 septembre 2015 par BedBug
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Questions première prise md
par Sanderstead, dernier post 28 janvier 2015 par oma desala
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums