Rapports UD et concubin(e)s

Publié par ,
15293 vues, 18 réponses
avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bonjour !

J'ouvre cette nouvelle discussion parce que je me rends compte que le sujet revient assez fréquemment en ce moment.
Mr usager, Madame non, l'un et l'autre veulent prendre soin de leur moitié mais ce n'est pas facile.
L'amour est une belle addiction qui fait souvent mal à  un moment ou un autre. Je ne citerai personne mais j'ai bien une dizaine de forumers (euses) en tête qui sont bien dans le sujet, et comme j'en fais parti...
Voilà , j'aimerai récolter un max de témoignages à  ce sujet, les difficultés de la vie au quotidien, l'incompréhension de certains, les questions qui reviennent à  tour de bras.
pas facile évidemment de comprendre pour celui ou celle qui n'est pas UD les envies et motivations de l'autre "moitié". Désolé j'ai du mal à  trouver mes mots ce soir.
Comme je l'ai déja dit dans plusieurs de mes posts, j'ai perdu ma femme à  cause de mon état + qu'infecte non pas forcément à  cause des prods mais plutot à  cause de certains traitements très dur à  supporter (vhc en l'occurence) n'empêche que le vhc je l'ai chopé à  cause d'injections fin des années 80.
J'aimerai bien repartir sur de bonnes bases avec une personne qui me tient vraiment à  coeur, qui m'aide au quotidien, qui est abstinente maintenant de tout produit, je ne voudrais pas la décevoir même si je joue franc jeu avec elle, je ne cache rien sur ma consommation.
J'aimerai aussi savoir sur les UD, si le ou les produits influent sur votre état de nerfs (irascibilité, haine etc...) par exemple, moi, j'ai l'esprit de vengeance exarcébé sur ceux qui m'ont VRAIMENT fait du mal, je peux patienter dix ans pour me venger, remettre les pendules à  l'heure comme je dis assez fréquemment. Mon entourage me dit que si j'avais une vie plus saine je ne serais pas comme ça (rien à  foutre, never mind pour les américains tongue)
Il faut prendre son mal en patience, on peut vivre avec un TSO toute sa vie sans que ça ne pose problèmes, d'ailleurs pas seulement pour les tso, n'importe quel produit à  partir du moment où on sait bien gérer sa conso, le problème est l'illégalité. Pourquoi l'alcool, le tabac... qui font beaucoup + de morts et coutent chers à  l'état plutot que certains produits licites (morphine, oxycodone, benzos etc...) ?
Même l'héroïne, de façon régularisée dans des salles de consommations ou supervisée au départ médicalement peut révéler de très bons résultats (je suis un peu brouillon, désolé).
Moi je me rend compte qu'une personne bien stabilisée avec tel ou tel produit, retrouve du travail, un sens à  sa vie, une vie amoureuse etc... MAIS c'est pas bien, pas beau du tout au yeux de la population, de nos politiques, tout ça n'est qu'une politique de l'autruche.
Bon je m'égare là  avec mes petites "perles" (comprendras celui qui se reconnaitra punk1) j'ai un peu forcé sur la méthadone ce soir faute de mieux, d'où "ma langue" déliée, le cow boy a lancé le lasso big_smile
Bon allez, je me sauve, mais n'empêche que j'aimerai bien entendre l'avis d'autres forumeurs (euses) sur les difficultés que l'on peut rencontrer en couple vis à  vis des produits.

Bye.

DC

Dernière modification par drugstore cowboy (22 juin 2013 à  21:05)

Reputation de ce post
 
+1 , meme si un peu decousu ;-)

Hors ligne

 

pierreca homme
AddictOchoz
Inscrit le 04 Nov 2012
13 messages
Salur DC,
je me retrouve un peu dans ton post, étant UD depuis env.25 ans (hero, C, un temps les "rhops" , depuis maintenant une 15zene d'année Tems puis Sub, et depuis maintenant env. 5 ans re-C en raïe et depuis l'année dernière: recommencer en taquet (et oui je me suis trouvé de nouvelles veines),
Enfin bon ceci juste pour me situer.
Je suis maintenant depuis plus de 10 ans avec ma femme et grâce à  elle j'avais même arrêté le sub en I.V,
Elle ne touche a rien mis à  part son kir le soir ;-) . Mais surtout sa soeur est partie du V.I.H, son autre soeur a fais plusieurs O.D, et son ex était tout ce qu'il y a de plus tox.
Imagine comme j'ai eu du mal à  lui faire comprendre que j'étais le bon et que surtout j'étais différent...
(depuis le début elle savait que j'etais sous traitement).
Pour faire court, ces dernières années , ayant perdu mon père, ma mère: sclérose en plaque, son père (qui était un peu le mien "spirituel"), mes gamins que je vois plus depuis presque 10 ans (la mère est tox aussi, mais les bonnes institutions préfère lui laisser) et moi re-tappant (sniff) la C , avec tout ces derniers aléas et surtout aimant la C je me suis de nouveau laissé aller "au plaisir de la sentir passé..
Un jour je me suis dis tient on va voir si elle est vraiment bonne et surtout si j'arrive a me trouver...
.et donc ma moitié bien sur a fini par s' en rendre compte (je lui avais caché le fait de taquiner, je lui avais dis que pour quelques occasions je prenais un trait de temps en temps),
Enfin bon tout ça pour dire que on peut faire confiance a son conjoint (te) si il y a un vrai amour notre "problème sera accepter sinon tolérer", et crois moi pour ce qu'il en est de ma femme avec son passé familial je ne pensais vraiment pas qu'elle accepte de nouveau ça.
Maintenant c'est sur elle a confiance en moi, j' ai quitter tout mon ancien environnement,  région , connaissance et bosse en mer à  l'international;  donc je dois être fiable ;-)  ;-(
Je vais stoppé car il me semble un peu décousu,
D'ailleurs j'avais dis que je ferai un T.R sur la syntha (je l'ai reçu hier), mais ayant touché de la C le jour d'avant, je vais me laisser redescendre un peu avant de poster.
Prends soin de toi,
A tous, sincèrement.
Pierreca

Il n'y a de l'excès que dans l'excès...pfff
...suis excessif...

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut DC !

je suis un peu plus jeune que toi , donc peut etre moins d'experience en la matiere ( je n'ai jamais ete marié par exemple ) mais peut peut etre apporter quelques temoignages.

  j'ai essayé plusieurs type de methode quant à  la conso de produit ou TSO et face à  mes compagnes.

   Le 1er exemple flagrant fut lorsque je me suis mis, à  l'afe de 20 piges avec une petite nana de mon age. Elle consommait "festivement " en party's . Moi j'étais dans la came. J'ai tout fais pour lui cacher , mais elle s'en est vite apperçu.
   Résultat : elle à  chercher à  faire comme moi, en loosdé ...du coup on se piquait en cachette l'un de l'autre, tout en disant à  notre deal de ne rien dire...je te laisse imaginer le bordel...

    Du coup , tout ça s'est tres mal terminé , avec TS pour elle , en avalant tous les médocs que je possédais à  l'époque...et a fini à  l'HP ( mais elle avait des problèmes latents )

  En sortant de cette histoire , j'ai donc décider ne plus rien cacher , car c'est de là  que vient la tentation pour l'autre...

  Une autre expérience, à  l'opposé du coup : je sortais avec quelqu'un qui n'avait jamais fumé un spliff de sa vie. ça lui faisait peur. Je ne me cachais pas . Mais nous vivions dans deux mondes opposés...donc incompréhension mutuelle...et séparation...

  Le dernier exemple que je vais citer , ma relation actiuelle , avec une ex junky , qui ne touche plus du tout à  la came, et ne prends qu'en de tres rares occases un peu de C ou MD . Elle est au courant de mon traitement , que je le sniffe , et tout ce qu'elle me demande , c'est de ne pas le faire devant elle ( mais n'étant née de la dernière pluie , sait très bien ce que je fais quand je vais dans la salle de bain ou aux WC roll ).

   Cela fonctionne plutôt bien , et je sais que je peux compter sur elle si besoin.

    Le seul truc , c'est que le traitement joue sur mon humeur parfois. Je peux etre facilement irritable parfois , fatigué  souvent , et un peu apathique dans le sens où il faut vraiment me pousser pour sortir ou faire des activités. Mon traitement joue aussi beaucoup sur ma libido mais j'y travaille tongueP:

  Je ne sais si ça va t'apporter des réponses , c'est plus un témoignage.

   Mais quoi qu'il en soit , cacher ce genre de trucs n'est pas une solution. Je ne dis pas qu'il faille tout avouer dès le début , sous peine de faire fuir l'etre convoité , mais après quelque temps , la franchise me semble de mise.

  à  plus !

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
j'attendais plus des témoignages que des réponses Disturb et tu viens de le faire excellement super
100% d'accord avec toi, ce que tu as écrit, ce que tu fais ressentir.
Merci bravo

DC

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Hello,

  J'ai pour le coup un temoignange dans la veine de ce topic...
Ma copine avait d'ailleurs ouvert un sujet (http://www.psychoactif.org/forum/t8210- … hine.html)

   Ud vs UD, UD vs non UD etc...
C'est de ttes facons toujours compliqué à  gérer, entre la conso, les tso et les craintes des uns et des autres...

(Un peu la flemme de développer et de donner mon avis ce soir et pas trop de temps pour faire un pavé, n'étant pas seule, mais je le prendrais...)

Bonne soirée à  tous.

Amicalement.

TG.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

revezzzz femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2013
96 messages
bonjour'

Je vis depuis 2 mois avec un homme qui n'a jalais touché à  la came, cc, speed, taz ou md en soirée à  l'occase, il aime bien se défoncer. jusqu'à  présent avec l'alcool, maintenant avec les petites friandises que je lui ai fait découvrir.
Par contre, l'héro pas question et tant mieux, ça m'aide à  tenir, enfin à  part qq petits extra, en cachette.
Je lui ai raconté mon passé de tox, il sait pour mon traitement mais on en parle jamais, il ne sais pas que je le sniff, j'ai peur de le choquer, le décevoir. et je me dit, tant que ça roule comme ça...toute vérité est elle bonne a dire?

en même temps je ne suis pas fière de moi, il mérite ma totale honnêteté, mais que c'est dur de lui dire, peur de sa réaction.....
j'y pense souvent mais n'arrive pas à  franchir le pas.

je pense.....donc je suis.....ah bon?????

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
salut

ben oui amour et drogue ne font pas bon ménage, surtout quand la drogue est dure ...

pour moi qui suit en couple depuis 6 ans ,la drogue à  toujour était présente pour moi . du cannabis à  l héroine en passant par la morphine (des skenan que je snifé) la coke avec un pote , la codéine pendant un bon moment puis enfin l hero que j avais gouter déja a l age de 16 /17ans...enfaite j en es 26 aujourdhui 5 ans de mariage et 2 enfants ,même un boulot stable en cdi.pour pas revenir sur toute ma vie,passont direct à  se qui nous in téresse...

depuis que je suis avec ma femme je consomme différente drogue, quand je l ai rencontrais je prenais encore du skenan que j ai vite arreter quand je suis tomber amoueux, le skenan je l avais grace a ma maman qui à  eu un accident de la route ,elle ne les prenais plus a force...j avais 80 boite de réserve...j ai ensuite continuer le canna et l alcool sans le caché pendant 2/3ans puis j ai areter l alcool aforce de devenir méchant lors de mes nombreuse soiré ivre mort don je n ai aucun souvenir , aucun souvenir pour moi mais des trés mauvais souvenir à  vie pour ma compagne.... j ai donc continuer uniquement le cannabis jusqu a le faire pousser moi même .chose qui ne plaisais pas a ma femme.elle ne bois pas et ne fume pas enfin plus ....comme le canna sa pousse pas en 2 jour ,je me suis rabattu sur les efferalgan codeine ,pareil que le skenan a volonté chez maman...et la tous va bien pour nous je péte la forme ont heureux ,ma femme tombe enceinte de notre premier enfant,à  sa naisance j arete tous!!! puis je recommence la codeine de plus en plus .. jusqua faire plusieur pharmacie pour du neo codion ...puis ma femme retombe enceinte et ont déménage ...je commence fréquenté ma soeur qui tox depuis bien longtemps et la je me mais a consommé regulierement puis tous les jour ... ma femme n a jamais remarquer pour la codeine je lui caché...donc me voilà  belle et bien dans la came enfin dans la merde quoi... on redeménage ,cause appart pas aux normes trop dangereux, ma femme acouche de notre deuxiéme enfant...et la rien ne va plus je consomme donc je claque toute la tune !! pour moi tous va bien forcément mais ma femme a des gros doute ...je par des aprés midi en solo chercher du matos ,rouleaux d alu embarquer dans la caisse et c partie mon kiki mais quel pieds franchement...

jusqu au soir ou....je fais calé en flague en train de fumé a l étage sa devait arrivé .

aprés grosse embrouille ,je décide de ralentir puis de prendre un tso ,sinon c est la fin de mon couple.

depuis je suis facilement hiritable , j ai du mal a me levé et ma libido ben elle n est plus de se monde .

voilà  pour mon témoignage .
sans thé


ps: désolé y a des faute c est brouillion mmais je suis au taf

Dernière modification par sans thé (30 septembre 2013 à  20:52)


Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Salut a tous
moi j'etait UD codeines et suis marier mon mari lui ne consomme pas meme en cas de grande douleurs il est vrai que etant sous codeine je trouver un sens a ma vie j'avancees mon mari voyait et trouver que je prennait beaucoup de dafalgant codeine mais on ne savait pas tout les deux ce que cela pouvais engendrer par contre j'avais une libido casi nul jamais envie et je pouvais faire des grosses crises de nerfs maintenant que j'ai arreter je me sens nul et pas heureuse et ça mon mari ne comprend que tant d'annee d'addiction peuvent laisser des sequelles spycologiques meme les gens qu'on aime et si il ne sont pas passer par la ne peuvent pas comprendre et se mettre a notre place meme avec le plus grand des amours la periode codeine nous a couter de grosse dispute et le sevrage aussi car maintenant il ne comprend pas que je sois si deprimer mais  lui ne consomme pas et ne peux donc pas comprendre le retour de baton du a celle ci et meme l'amour n'enleve pas le malaitre pourtant il est le meilleur des mari il me soutient dans mon combat mais pour lui c"est plus dans ma tete il etait la en debut de sevrage ça etait dur pour lui de voir sa femme d'habitude si forte hurler et pleurer de douleurs je transpirait et lui il etait la me prennez dans ses bras me reconforter mais rien n'y faisait mais il n'a pas lacher l'affairre il m'aidait a marcher me mener a la douche pour ensuite me laver me forcer a manger et quand il y avait du mieux me forcer a bouger un minimun et peu plus chaque jours voila pour mon temoignage marier pour le meilleur et pour le pire

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Rien a dire. Ou très peu. Je vis seul avec mon fiston.
Sa Mère a été et est au courant, mais ça c'était arrêté juste avant elle et cela n'a repris a la fin, quand on se séparait.
Ça a duré 23 ans pourtant.............

Quand a la première fois, c'est trop loin pour que j'en parle. On était les deux dedans, on dealait, et on a du se séparer pour arrêter complétement, chacun de son coté, et elle toujours un peu en avance sur les objectifs.

Elle n'a jamais repris la came, elle a passé son BAC et a fait ses études d'infirmière.

Mais bon, c'est une autre histoire....

Dernière modification par Ricoson (01 octobre 2013 à  00:29)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
ok, mon tour!
j'ai en quelque sorte "decouvert" les drogues avec celle qui a été (et est encore pour moi) la femme de ma vie...on s'est rencontrées en teuf, je lui ai proposé une trace de speed que j'avais pécho un peu avant dans la soirée, et voilà , l'histoire d'amour a commencé....
on a vecu ensemble 4 ans, on consommait ensemble, en teuf d'abord, puis a l'occasion de chaque petit evenement qui pouvait etre "feté", ca allait bien, et puis....j'ai commencé a merder!
j'aimais tellement la cc, je me sentais tellement bien quand j'en prennais, j'oubliais tout mon passé qui me torturais l'esprit, que j'ai commencé a en acheter seule, de mon coté, en cachette quoi....mon ex, elle, gerait tres bien sa conso (et gere encore tres bien d'ailleurs) en mode festif.....
elle a commencé a se poser des questions, pas longtemps, elle a vite compris! pas folle la guepe! elle connait le milieux! mais elle a laissé couler, elle m'aimait, et attendait que je me reprenne de moi meme....
peine perdue....je suis tombée completement dedans!
resultat: previsible....quand elle a compris qu'elle ne pourrait rien pour moi tant que je ne l'aurais pas decidé moi meme, ca l'a decouragée, et petit a petit, elle a baissé les bras....et a fini par me quitter, pour ne pas etre submergée et ne pas couler avec moi (normal)
je ne lui en veux pas, c'est moi qui ai merdé....
mais c'est clair que si j'avais choisi de m'enfoncer dans ses bras plutot que dans la c, ben, notre couple serait peut etre encore debout....
pff, quel gachis....

snoopy, en mode regrets ce soir....sad

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
j'aime beacoup ce que tu dis SNOOPY "m'enfoncer dans ses bras plutot que dans la c"je sais pas si ton couple aurait encore debout en tout cas comme tu dis je me suis enfoncer dans ce de mon mari ça a etait dur j'ai meme honte qu'il m'ai vue dans cette etat et suis pleine de remords comme on  dit pour le meilleur et pour le pire meme si il ne regarde pas le site petit mess a lui
je t'aime plus grand l'univers plus qu'hier et bien moins que demain et si un jours tu me quitte je part avec toi voila une petite note d'amour pour cette fois
allez courage a tous ceux qui passe par la UD ou comcubin accrochez vous

Hors ligne

 

revezzzz femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2013
96 messages
bonjour à  tous

comme dit plus haut, je suis avec un homme qui n'a jamais consommé. il sait que je suis sous traitement.
mais je lui mens sur la quantité et la manière dont je le prend.
J'ai déménagé de ma grande ville pour aménager avec lui, donc plus de boulot et bonne déprime pour résumer.
C'est ma ville natale et j'y connais des ud, la tentation est là  mais j'essaie de résister, je ne veut plus de cette vie avec la drogue, en plus je n'ai plus de salaire donc hors de question que je prenne l'argent du couple pour me payer un truc....ça s'était jusqu'à  vend dernier......Soirée chez un couple d'ud, le mec me propose un truc, et grosse conne que je suis, je prend...
Le lendemain, mon chéri me demande pourquoi j'ai passé autant de temps ds la salle de bain avec ma pote...pas folle la guèpe!!
et là  mensonge, je m'en dépatouille comme je peux, il me croit.
Je m'en veux à  un point,  merde mais qu'est ce qui m'est passé ds la tete? bordel de m...e.....en plus c'était de la merde!!!
J'ai envie de lui en parler mais j'ai peur, alors je me le promet, plus jamais, la culpabilité me ronge, c'est trop nul....

je pense.....donc je suis.....ah bon?????

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut a vous!

Alors pour moi je suis toujours sorti avec des personnes qui au minimum fumer des joints et apres la plupart prenais des drogues en teuf etc. Et quand je suis tombé dans l'hero j'etais aussi avec un consommateur mais bon ca a pa duré longtemps apres je me suis baré de ma ville natae pour arreter l'hero mais aussi parce que j'avais envie de changer de region la normandie c'est bien beau mais la pluie c'est chiant! lol

Donc ensuite j'ai rencontré mon homme actuel, on a 20 ans d'ecart jen ai 22 lui 42 , donc il a connu les premieres teuf a toujours consommé de tous sans jamais etre trombé dedans!! Il pouvais meme tapé de l'hero pdt plusieurs jours voires semaine tout les jours sans etre tombé dedans, moi c'etait le contraire j'etais tombé dedans, on a passé 6 mois dans ma ville natale donc 6 mois a consomer et il est pas tombé dedans, moi bah evidement si encore une fois puis depuis donc on va dire 2011 je suis sous sub, il a voulu gouté un jour et puis il prenait des toute petite dose mais jui disais tu va tombé dedans lui mais nan bah si ca a pas loupé mais vu que c'etait petite dose et puis qu'il etait dedans depuis peu bin il a vite reussi a arreter! mtnt il en prend toujours un peu ca me fait chier mais bon c'est comme ca! on a jamais eu quelquonque problème avec les consommation toujours tout partager aucun mensonge!
Il y a juste la libido du au sub qui fait defauts..... et encore que je sais pas si c'est le sub ou un gros blocage que je fais pour moi c'est plus un gros blocage que je fais donc on peu pas mettre ca sous le compte du sub! mais mon homme dit que sous sub ca lui diminue un peu sa libido quand meme!

Voila en gros!

[edit Shaolin:] menage fait DCD, et j'ai bien gardé ton deuxième message, j'ai juste viré les balises de citation pour qu'il apparaisse normalement.

Hors ligne

 

revezzzz femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2013
96 messages
C'est cool de tout partager, mon homme fume des joints, plus que moi d'ailleurs! je lui ai fait gouter les tazs, la md, le speed, la coke et les trips il avait essayé y a très longtemps.

Depuis quand on part en java on se fait un ptit plaisir, il est assez friand de tout, en soirée.

Certains de ses potes m'en veulent, ils pensent que je l'ai mis ds la drogue, quels con!!

Par contre je ne lui ferait jamais gouter l'héro, d'une part j'ai arrêté, enfin presque...et quand je me fais un extra( plutôt rarement) je ne lui dit pas, c'est un doux rêveur, et je suis sure qu'il aimerait......trop dangereux. C'est  vrai que c'est nul de mentir, et je me dit , ben plus d'extra, comme ça pas de mensonge.

Après reste le sub, comment lui dire que je le trace et que je suis à  une dose 5 fois supérieure à  celle qu'il croit. Je lui ai menti la dessus au début de notre relation, comment faire marche arrière, après un an....
toute vérité est elle bonne à  dire? après tout?

je pense.....donc je suis.....ah bon?????

Hors ligne

 

revezzzz femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2013
96 messages
deadcandance

moi aussi j'ai des pb de libido, dus aux sub? je ne sais pas si c'est ça mais mon amie sous tso depuis 20 ans ressent pareil.....
ça me travaille et ça me fait chier, encore une bonne raison pour arrêter!!

Mais comme toi suis pas sure que ça soit ça......comment savoir?

D'autres ont ils. elles le meme ressenti?

je pense.....donc je suis.....ah bon?????

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
moi je ne suis pas sous TSO ou SUB mais les opiaces me faisait et grosse baisse de libido en clair pas envie du tout

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
DeadCanDance a écrit:

Salut a vous!

Alors pour moi je suis toujours sorti avec des personnes qui au minimum fumer des joints et apres la plupart prenais des drogues en teuf etc. Et quand je suis tombé dans l'hero j'etais aussi avec un consommateur mais bon ca a pa duré longtemps apres je me suis baré de ma ville natae pour arreter l'hero mais aussi parce que j'avais envie de changer de region la normandie c'est bien beau mais la pluie c'est chiant! lol

Donc ensuite j'ai rencontré mon homme actuel, on a 20 ans d'ecart jen ai 22 lui 42 , donc il a connu les premieres teuf a toujours consommé de tous sans jamais etre trombé dedans!! Il pouvais meme tapé de l'hero pdt plusieurs jours voires semaine tout les jours sans etre tombé dedans, moi c'etait le contraire j'etais tombé dedans, on a passé 6 mois dans ma ville natale donc 6 mois a consomer et il est pas tombé dedans, moi bah evidement si encore une fois puis depuis donc on va dire 2011 je suis sous sub, il a voulu gouté un jour et puis il prenait des toute petite dose mais jui disais tu va tombé dedans lui mais nan bah si ca a pas loupé mais vu que c'etait petite dose et puis qu'il etait dedans depuis peu bin il a vite reussi a arreter! mtnt il en prend toujours un peu ca me fait chier mais bon c'est comme ca! on a jamais eu quelquonque problème avec les consommation toujours tout partager aucun mensonge!
Il y a juste la libido du au sub qui fait defauts..... et encore que je sais pas si c'est le sub ou un gros blocage que je fais pour moi c'est plus un gros blocage que je fais donc on peu pas mettre ca sous le compte du sub! mais mon homme dit que sous sub ca lui diminue un peu sa libido quand meme!

Voila en grosSalut revezzz je fais faire court, je reviendrais sur le sujet plus précisément!

Mais la seule facon de savoir si ma libido avait bel et bien disparu avec le sub j'ai trompé mon homme j'en suis peu fiere mais il me falait cette reponse et il s'avère que la aucun pb.... alors pourquoi avec mon homme??? je me dit que ca ne peut etre qu'un blocage et que le sub n'aide pas en plus! mais je pense que je met le compte  sur le fait de l'habitude, la routine , les soucis du quotidien!! la d'un coup " de la chaire fraiche" c'est sur que ca doit surement inconsciement ce gout d'aventure, de renouveau de savoir qu'on plait encore! ca doit jouer la dessus!!! mais a vrai dire j'ai su analyser tous mes pb et il y en la pelle je cite mon hypnotiseur " ah ouai bon euh y'a du boulot" mais j'ai deja tout analysé reste plus qu'a savoir cmt soigner mais ca je bloque c'est le cas de le dire blocage! pourtant je l'aime ca c'est une certitude! alors je sai pas ....... les reponses viendront avec le temps!!

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Coucou à  tous,

J'aimerais bien apporter mon petit caillou à  l'édifice dans ce post, mais je précise que je ne prend pas d'héroïne et je ne pratique pas l'IV, mon copain non plus.
Au début tous les deux on s'entendait super bien la dessus, il m'a fait découvrir les joies de la fumette en couple (Dieu que c'est aphrodisiaque...) , on prenait des grammes de Cc et de Md ensemble, on faisait des soirées "expérience drogue" et on se voyait l'un l'autre comme dans un miroir...

Puis ça s'est dégradé parce qu'on n'a pas la meme vision de la drogue. Lui il n'admet pas avoir une addiction à  l'alcool et au joint, et ne comprends pas ma sensibilité et ma difficulté à  me remettre de mes prises (avant je prenais en journée plein de trucs, maintenant je me limite aux soirées, et rien que là  c'est dur de m'en remettre..). Quand j'ai arreté la Cc pour n'en consommer que rarement, il n'a pas très bien compris et s'en fiche, consomme comme un porc et fait tout ce que je n'aime pas. J'ai donc arrêté les soirées avec lui (trop de manque de respect...)

Par contre lui se permet de me dire qu'il déteste quand je prends de la Md (et pourtant ca rend tellement plus doux que la cocaine..)

Donc voilà , on ne consomme plus ensemble, parce qu'on ne se comprend plus, je ne peux pas non plus lui parler de mes envies récentes d'opiacés parce que quand j'ai vaguement émit l'idée, je me suis heurtée à  un mur (ce qui m'a renfermée un peu plus sur le sujet) . Un peu dommage, vivre les choses à  deux c'est tellement mieux parfois...

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

Cacahuete femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2013
14 messages
Bonjour,

Je suis la personne qui consomme pas . Pour la petite histoire ,je suis spasmophilie . La seule fois ou j'ai tirée trois taffes sur un joint , le docteur ma piqué au valium . Du coup jamais plus rien touchée trop mauvais souvenir .


Moi je veut savoir ce que fait mon mari , on vit ensemble et je trouve que c bien trop important pour être tenu à  l'écart. J'estime avoir le droit de savoir pourquoi il est pas bien . J'ai le droit de savoir pourquoi je subit c crise . Lui ne l'entend pas de cette oreille .


Je peut vous dire que pour moi c pas qu'il sniffe ou pas le problème . Le mensonge fait bien plus de ravage . De toute façons pour vivre heureux faut dialoguer . Je pense que le mensonge rend solitaire . Pour moi c pareil que si il avait une maîtresse sa fait aussi mal .


Je vous conseille donc de dire la vérité  même si défois c pas facile a dire ou a entendre . On a tous des petits secret mais sa c bien trop lourd pour un petit secret. Biensur ce n'ai que mon ressenti.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Enfant - Que dire à  ses enfants sur la drogue quand on est UD ou ancien UD
par stella, dernier post 24 janvier 2014 par stella
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Parent - être parent et usager des drogues
par Althéa Manita, dernier post 29 novembre 2021 par Morning Glory
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] UD ou le parcours du combattant
par Lyta, dernier post 07 févier 2013 par Lyta
  42

Pied de page des forums