skénan

Publié par ,
153972 vues, 366 réponses
ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
bonjour tout le monde sa fait 3an ke je sui sou sub é ma femme 5 moi, on aimeré passé au skénan sachant ke le bubu c vraiment la merde en také. est ce que c est dure a ce faire prescrire le skénan? apparament en shoot on a un bon flash est ce que c vrai? é apré le flash sa fait piqué du blaze pendan longtemp? le flash du skénan ressemble a koi, on sait jamai envoyer de l'héro on connais que la coc (on kiff trop la c en IV le flash est térrible) est ce que celui du skén y ressemble? merci d'avance pour vo réponse.

Hors ligne

 

zerely
Psycho junior
Inscrit le 31 Oct 2007
204 messages

ben a écrit

j'ai 18ans et  je me shoote au sub depuis a peu prés 4,5 mois avec mon mari j'aimerais savoir si cela est dangeureux  j'arrive plus a trouver de veines et elles sont grave dur j'ai meme essayer de me tanker dans les seins

alors Ben tu es un homme ou une femme... peut-être les 2 ! roll
lol

si vous êtes un couple, peut-être faudrait-il envisager d'avoir chacun votre pseudo afin de faciliter la compréhension, et d'épargner la paranoia de certains (es) ! wink

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui c'est vrais parce que la ça deviens compliqué, ça ressemble à  rien, dans la discussion précédente tu es sous subu depuis quatre mois, la depuis 3 ans......
Tu, vous (??) avez vraiment pas l'air de savoir ou vous allez tous les deux, vous passez du subu à  la métha, maintenant c'est les sulfates de morphine, faudrait savoir...
De toute façon, aucun toubib ne vous prescrira de sulfates dans votre situation, vous ne passerez pas au skenan.... en plus j'ai l'impression que vous venez de découvrir son existence, vu les question que vous posez, enfin.... la prescription de skenan ne se fait pas aussi facilement que le subu, pour en bénéficier il faut être passé par les autres substitutions et avoir échouer avec ces molécules (ça veut dire grosse, très grosse galère, beaucoup de souffrance et pas vraiment une partie de plaisir...), je sais pas si vous vous rendez bien compte, ça n'est pas un jeu.....

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut
c est grave que des gens qui n ont jamais touchées de la came soit acro au sub...
plus encore en iv.
si j ai un conseil a vous donnez c est de trouver de la came plutot que de vous envoyer du sub.
car meme si c est plus evident de trouver de la came de bonne qualité au moin il y a moin de risque que avec le sub.
car il y a vraiment de gros risque d amputation,j ai un ami qui y a laisser sa main...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
d'accord avec toi juan, mais aujourd'hui les UD's sont souvent dans ce cas, du moins beaucoup de ceux que je rencontre, ils ne connaissent pas le (les) produit(s), juste les substituts et en plus ne savent pas utiliser correctement le matériel mis à  leur disposition pour réduire les risques lié à  l'injection, certains ne savent même pas se piquer, d'ailleurs pour ne plus avoir de veines en quatre mois, c'est qu'il y à  un bug au niveau technique d'injection (a titre "d'exemple" je suis impiquable, plus de veines du tout, mais ça n'est arrivé qu'au bout de 15 ans de défonce acharnée et quotidienne, pas avec deux shoot par jour........)
Chacun doit faire ses expériences et ce qui va me convenir ne conviendra pas forcement à  d'autre, nous ne sommes pas tous pareil, et tu le sais bien...........

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
d'accord avec toi papajumba mais franchement, ça me fait chié de constater jour aprés jour dans quel état la prohibition et les mauvaise politique d'état, mettent les UD's dans des situation de merde, pour moi, commencer la défonce avec la substitution, c'est comme commencer à  boire du vin avec du vinaigre....

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonjour,
Effectivement il est plus facile que je ne le pensais de s' en faire prescrire mais mon doc' quand je lui aidit et il le savait deja que ni le sub' ni la métha n' avait fonctionné ma prescrit du skenan 30mg LP un matin un soir je lui ai donc demander si cela allait calmer ma terrible rage de dent faut que je me décide a aller au dentiste mais j en ai une phobie enfin bref résultat hier pris sur 24h environ 600mg de skenan et mal de dents présent toute la journée je comprend pas c' est de la morphine quand meme! mon corps serait si habitué que ca aux opiacés et sinon 60mg skenan/jour pour traitement de substitution vous trouvez pas que ca fait léger mon doc' savait pas trop car il s était planter d ordonnance donc résultat j essaie un nouveau traitement prescrit pour 14jours et au bout de 2/3jours je vais plus en avoir je suis pas avancé en fin de compte sinon il a hésiter il voulait me prescrire des patches de durogésic un truc comme ca !!! vs pensez que c est mieux ? je dois attendre 10jours avant d aller le revoir moi je comprend pas le mal de dos et de jambes ca allait a peu près mais les dents c est trop terrible meme sous morph' sinon pour ceux qui prennent le sken en IV combien vous mettez a chaque prise moi je trouve effet trés léger avec 100mg ca chauffe et picote mais sinon rien pas euphorie pas piquer du nez rien du tout c etait pas le but mais de la curiosité au départ et le pire c est que je me traine toujours ma rage de dent connaissez vous qqchose qui augmente les effets du skenan et qui ne soit pas dangereux les mélanges de cachets j' aime pas trop ca!
Merci pour vos réponses Amicalement Chris.

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

ben a écrit

bonjour tout le monde sa fait 3an ke je sui sou sub é ma femme 5 moi, on aimeré passé au skénan sachant ke le bubu c vraiment la merde en také. est ce que c est dure a ce faire prescrire le skénan? apparament en shoot on a un bon flash est ce que c vrai? é apré le flash sa fait piqué du blaze pendan longtemp? le flash du skénan ressemble a koi, on sait jamai envoyer de l'héro on connais que la coc (on kiff trop la c en IV le flash est térrible) est ce que celui du skén y ressemble? merci d'avance pour vo réponse.

Ca chauffe et ca picote partout mais a part cela rien tu risque fort d' etre decu si tu t' en ai fait une autre idée ! moi perso pas piquer du nez du tout et pas d euphorie ca ressemble en rien au flash de l' héro et encore moins a celle de coke !!!
Sinon pour la prescription ca dépend des doc's voila tout !
Bon courage à  vous

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

LILITH a écrit

D'autre part, Chris j'ai supprimé ton post concernant le dormicum.

Pas question ici de faire de la pub pour de la vente sur le net, et pas d'échanges de plan came non plus.C'est une règle du forum.

Oups vraiment désolé j' avais complétement oublié je pensais rendre service en répondant à  des questions que certains se posaient si ca existait encore ou pas vraiment désolé sad
Merci pour ta réponse je vais donc reprendre mes antibio alors !!! et après malgré ma phobie direction le dentiste car la j' en peux plus de cette douleur la rage de dents je crois que c' est le pire des maux que je connais
Merci pour vos réponses et à  bientot !

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

LILITH a écrit

Excusé!
:)

Pour les antibio si tu les prends comme il faut jusqu'au bout la douleur devrait passer mais attention!Si tu ne vas pas illico chez le dentiste elle reviendra........Et au bout d'un moment tu risques de faire "une résistance" aux antibios et là  c'est la galère!

oui en fait ca m' avait fait ca le doc' m' avait prescrit birodogyl les + efficaces pour infection dentaire parait-il et puis comme j avais plus mal me suis dit j irais au dentiste plus tard et la c est revenu je vais donc reprendre les antibio et des que l infection sera parti direct aux dentistes car marre des nuits blanches a cause de la douleur le seul truc qui me calme un peu c est un truc de grand-mère mais bon c est le clou de girofle lool

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
de toute façon chris sur la douleur le skenan n'agit pas a cause de l'effet retard, si tu avais eu de l'actiskenan tu aurais quand même calmé cette douleur parce que la morphine est liberé immédiatement dans sa globalité

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

Bertrand a écrit

de toute façon chris sur la douleur le skenan n'agit pas a cause de l'effet retard, si tu avais eu de l'actiskenan tu aurais quand même calmé cette douleur parce que la morphine est liberé immédiatement dans sa globalité

En iv je pense que l' effet est immédiat non tellement mal que j' ai fait comme ca mais bon toujours aussi mal donc vais reprendre normalement aujourd' hui !!!
par contre le doc' ma prescrit que 60mg par jour de skenan et les douleurs dos et jambes ne passe pas avec ce dosage du au fait de ma dépendance aux opiacés puisque je n ai meme pas ressenti d effet avec pas loin de 600mg sur 24h sinon le doc au départ voulait me prescrire du durogésic en patch ce serait peut etre mieux pour decro et au moins pas de risque de déviance par IV

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
chris concernant ton dosage, c'est en fonction de ta tolérance, 60mg me semble être vraiment du super léger, les initialisations que j'ai vu ici se faisait autour de 300mg, et perso je suis à  1300 (initialisé à  400mg) si ça peut te donner une idée.... par contre je ne suis pas d'accord avec vous, c'est pas simple de se faire prescrire des sulfates, ce qui a fait que ton toubib t'en prescrive c'est que tu dépendais de la circulaire qui autorise la prescription de sulfates (echecs sur les deux substitution "officielle") mais cette prescription se fait hors cadre légal, ce qui fait que du jour au lendemain une autre circulaire peut annuler la première. se faire prescrire des sulfates pour une maintenance, est diffèrent de la prescription pour la douleur dont parle papajumba, dans le cas de douleur comme celle que tu décris, c'est pas vraiment la molécule la plus appropriée (avis perso...) l'héroïne ferais mieux l'affaire et la morphine à  libération immédiate aussi...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
On y pense pas souvent, mais le patch est un autre moyen d'administrer un produit qui peut être util pour une substitution. Je pense que le durogésic en patch (fentanyl) peut etre une substitution efficace pour décroc !

Papajumba,
j'utilise aussi la morphine comme presque tous les opiacés (sauf métha) en tant qu'euphorisant !
Je trouve que c'est meme l'effet le plus interessant des opiacés !

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
je sui un homme mai ma femme écri aussi sur le forum sous mon pseudo

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
elle va se faire un pseudo vous avez raison en fait elle ne sai pa tro ver quoi s'orienté mai moi jaimerais étre sou skénan sachan que la métha en také ne provoque pas de flash dan ces cas la il vaut mieu que je reste au subutex

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
vou dite ke sa vous fait chier de voir des gens se piqué au sub alors quil ne connaissent pas l'héro avant de prendre du bubu j'ai pri de l'héro en trace mais javoue je m'en suis jamais envoyer, mais bon pendant a peut prés 2 ans j'ai jonglé entre presque toute les drogues (héro,coc,amphét,trip,champis,mdma) avant de me dire que si je continuer ma polyconsomation je finirais dans un cimetiére ou dans un hp psykatrique donc j'ai décider de me faire prescrire du bubu et sa fait maintenant .3 ans que j'en prend, avec bien sur des ptit extra coc de temps en temps mais plus de prod qui peuvent te laissé a l'ouest pour le restant de t'es jour. donc pour te rèpondre frenchement bertrand je ne connais pas que le sub heureusement pour moi!!!!!

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
en faite ma femme ne peut pas s'inscrire avec un autre pseudo avec le méme e-mail que moi.si vous savé comment faire se serais sympa de mle dire et merci pour toute vos réponses concernant le skénan.

Dernière modification par ben (20 février 2009 à  16:18)

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ouvre toi une autre boite à  lettre sous le nom de ta femme et inscris là  sous cette nouvelle adresse.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ben pour te dire franchement que tu prennes des produits ou pas, c'est ton problème, pas le mien, mais comme vous êtes deux à  poster sous le même pseudo prête ça confusion.
que tu veuille une prescription de skénan sans savoir les effets et ce que ça va t'apporter me dérange un peu, le fait que tu veuille être sous skenan pour l'injecter aussi, parce qu'avec l'expérience que j'ai des sulfates, je sais à  peu prêt ce qui vas se passer et comment ça va finir, du skenan ça fait sept ans que j'en prends, je suis à  1300mg, et crois moi c'est pas l'éclate, je suis juste bien et en manque au moins trois heures par jour parce que je suis sous dosé et qu'augmenter encore poserais des problème avec le médecin conseil de la sécurité sociale... tu sais le skenan c'est pas le miracle attendu, pour moi, je l'ai déjà  dis, c'est la meilleur substitution si tu la prends sans l'injecter. et si tu decide de l'injecter tu as intérêt à  prendre en compte la gestion du plaisir, parce que si tu ne le fais pas, tu vas exploser ta tolérance et tu ne trouveras aucun toubib qui acceptera de prendre le risque de te donner les doses dont tu auras besoin... pour ce que je dis, que ça me fait chié de voir des jeunes qui n'ont jamais pris d'hero se démolir au subutex (parce que c'est de ça qu'il s'agit, les amputations, le syndrome popeye, les dépression respiratoire....), c'est pas contre vous, et si tu comprends pas aujourd'hui, tu comprendra un jour pourquoi je t'ai dis ça, mais il n'y avait aucune animosité à  votre égard......

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
merci pour vos renseignement en faite sa me tue de voir que des labos foutent de l'amidon dan le sub alors qu'il ne sont pas obligé. J'ai envie de passé a autre chose que le sub parske je sais que si je continu comme sa dan pas lomgtemps je me ferais amputé et frenchement je n'ais pas envie mais le blém c'est que je ne peu pas m'empéché de me le shooté, sa marive de le mettre sous la langue mais c'est trés rare. Je veut étre sous skénan parske je sais trés bien que je ne le shouterais que de en temps alors que le bubu c tot les jours et j'en ai marre. Je pense que le skén me calmera assé en le prenant normalement, donc je ne me shooterais pas tout les jours alors que le bubu ne me fait presque plus rien. Apparament le skénan est moins dangeureux que le sub en IV. Frenchement j'espére qu'un jour les labos se rendront compte qu'il font que de la merde ils nous tue plus vite que si on se camé. C'est affreux de voir sa. VIVE LA SUBSTITUTION INJECTABLE SANS RISQUES. pour ce que tu vien de dire papajumba c'est clair que tu réve et on plein a révé

Dernière modification par ben (20 février 2009 à  19:14)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
je rejoins Bertrand lorsqu'il dit que c'est navrant de voir des gens finir accro au subutex alors qu'ils n'ont pas été accro à  l'héroïne avant ...

aujourd'hui vous vous retrouvez comme nous , dépendants d'un opiacé certainement pour de très longues années ....

Alors je pose la question ...??? est mieux , sans cette substitution , peut etre auriez vous pris de l'héro et risqué l'overdose  ou autre risque lié à  la prise d'héro ... ou peut etre auriez vous tout bonnement arreté ?? ... il y a deux façon de voir les choses ... mais perso je pense que les substitus devraient être reservés aux gens qui en ont reelement besoin ...

beaucoup de  gens passent directement au subu après juste quelques mois (voir quelques semaines ou quelques jours) de conso d'héroïne , sans même avoir essayé le sevrage à  la dure ...

je me rappel qu'à  l'époque ou il n'y avait que les néocodions en substitues , cela m'arrivait fréquemment d'arrêter sur plusieurs semaines à  la dure en en chiant qq jours au lit avec une chiasse d'enfer et tout ce qui va avec ... s'il n'y avait pas eu la substitution , peut être aujourd'hui ne serais je pas dépendant des opiacés ...??

qui sait ...

qu'en pensez vous ??

sinon, pour ce qui est du skenan , je le déconseille vivement!!!! on développe très très vite une tolérance qui fait que l'on ne sent plus rien (bien plus rapidement qu'avec le subutex ou la metha) , trouver un prescripteur est une vrai galère et même ... optez plutôt pour la metha (qui je le rappel ne peut pas s'injecter sans de TRÈS GROS RISQUES IMMÉDIATS pour la santé ... ou si vous n'avez pas de problème avec l'injection optez pour le subutex ...

et merci de faire un petit effort sur l'orthographe et la grammaire

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut papajumba, je pense vraiment que même si des programmes de prescription d'héroïne se mette en place, c'est pour ceux d'entre nous qui en on le plus besoin, je me rappel du début de la metha, ou le nombre limité de place était le plus souvent squatté par des UD's qui n'avait rien à  faire dans un CSST, d'autres qui eux avaient besoin du centre et de la metha se retrouvaient dehors avec leur dope illégale et des néo en substitution.....
faut arrêter de déconner, oui la substitution a été un bienfait, oui on a eu suffisamment de martyr, donner de l'héro pure à  quelqu'un qui n'a jamais pris d'héro, pour le substituer au subu, je suis contre, au risque de passer pour un sale con...... et quand ces UD's qui ne connaissent que la substitution comme défonce voudront arrêter ou substituer leur "dope" à  un traitement, qu'est ce qu'on va leur donner, des tranxene et des anti depresseur????? comme au bon vieux temps..... (avis perso)

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
je veux une héroine médicalisé bien sur, je n'ai aucune envie d'arrété les opiacé pour le moment et en ce qui concerne le shoot je n'ai pas envi d'arrété non plus mais sa me fai chier de savoir que quand je minjecte du bubu je suis en train de me bouché les veines.en faite si je suis sou skén je ne sai pas trop comment sa se passeré mais bon c'est certain que je naréteré pas de me tanké je me piqueré certainement un peu moin q'avec le sub car je pense que les effets sont plus puissant que le bubu.et aufaite la cest ben qui te parle et pas ma femme.La pour le moment je n'ai pas trop le temps de lui faire son compte car j'embauche a 9h et je débauche a 5h du mat (quelle merde) et je pense quelle ny arrivera pas toute seule.je lui ferais certainement en débauchant son pseudo ce sera prisci. tu le sai a l'avance comme sa tu verra ce pseudo tu sera ke c ma femme. au moment ou j'ai commencé mon traitement jen avait besoin car je prenai tout type de drogue y compris de l'héro que je fumé sur de l'alu é aussi en trace d'accord je ne me suis jamais shooté a l'héro mais c'est pas pour sa que je n'était pas accro pour autant. sa accroche pas mal aussi en la fumant si jai commencé le bubu c'est que jen avé besoins par contre ma femme elle nen avé pas besoin mais elle a voulu commencé par le bubu mais des foit on se fait des extra cc en IV, sinon elle elle preai pas mal de truc du genre trip exta cc avant de commencé le bubu donc le bubu la aidé a se sortir de toute cette merde et pareil pour moi non seulement gt bien accroché a l'héro mais en plus je prenais pas mal de prod (trip amphé champis c bon mais sa détruit trop vite) et de la c.

Dernière modification par ben (20 février 2009 à  20:19)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu vois ben même si ça demain ça existe, vu les exigence qui sont demandées pour rentrer, tu n'as aucunes chances.....
les critère d'admissions (les plus courant): 25 ans minimum, 5 ans d'addiction à  l'héroïne, être passé par tous les programmes de substitution et être en échec therapeutique (dossier médicale à  l'appuis), avoir tenté plusieurs cure de sevrage, s'assoir sur son permis de conduire, après il y a des trucs du style être originaire du pays, deux ans d'ancienneté dans la ville ou est dispensée la diacétylmorphine etc.....

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
ok il faut ke je vous laisse je te répondrai en débauchant de toute fason on a rendé vou demain a14h a CAP LIB c'est un institut spécial.Bonne soiré si quelle qu'un va sur le forum avec mon pseudo se sera ma femme la je par au taf

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
comme tu veux, mais c'est pas moi qui fait ces critères alors tu peux me dire ce que tu en pense, que c'est dégueulasse que tout ce que tu veux, mais de toute façon la réalité c'est ça..... désolé....

mais je pense de toute façon qu'il y a suffisamment d'UD's qui ont vraiment besoin de cette molécule pour risquer de perdre des places avec des usagers qui ne répondent pas à  ces critères et qui pourrait essayer d'autre solutions avant celle la.... (avis perso)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Ben en ce qui vous concerne c' est un traitement à  la méthadone qu' il vous faut j' ai vécu dans votre situation et pour moi ca a super bien marcher j' étais entrain d' écrire un message super long vous expliquant mon parcours identique au votre avec le subbu' mais mon pc a planté et s' est coupé donc je vous post une ancienne présentation avant que je sois sous skenan, je vous dis ca Ben car le Skenan en IV provoque tout de meme un flash donc il est clair et net que vous allez le shooter (ya pas de malins) imagine que le subbu en IV ne provoque rien du tout alors imagine un prod' gratos et qui fait un effet (demandez vous si au fond de vous meme cela n' est pas plutot cela que vous cherchez et non une substitution !) Ne prend pas mal ce que je te dis j' ai connu la meme galère que toi et si j'te conseille la méthadone c est que ca a super bien marcher pour moi mais a cet époque j avais la motiv' d1 job sérieux et j' étais obligé d arreter la méthadone aussi pour les tests avant l entrée en école nationale (dont je tairais le nom ici car beaucoup de gens nous mettent dans le meme lot que la police!) et puis quand j ai quitter mon job je suis revenu par chez moi et te laisse deviner la suite! Actuellemnt sous skenan moi je le conseille pas aux consommateurs IV tu vois moi par exemple plus de 7ans sans iv et la j' ai quand meme essayer et été tenter alors imagine pour vous !!! c' est un conseil que je vous donne bon ou mauvais à  prendre ou à  laisser c est à  vous de voir après je ne vous juge en aucun cas voici mon "parcours" maintenant que ej me sens plus à  l' aise sur le forum je vais ma présenter :
Bonsoir à  tous et toutes !!!
Je suis un Homme de 28ans et j' habite dans le nord-est de la France
Héroinomane, actuellement en tentative de sevrage et donc d' abstinence aux opiacés
J' ai commencé comme beaucoup d' entre vous je pense par le cannabis à  l' age de 16ans occasionnellement puis rapidement quotidiennement à  raison de 15 à  20 joints/jour de "marocain" en effet à  cet époque (1996) le shit le plus courant était le marocain et comme beaucoup je me suis mis à  dealer en achetant des savonettes de 250gr ce qui me permettait de consommer (beaucoup trop meme) les joints ayant remplacé pour moi les clopes, ha le bon vieux "caincain" de notre jeunesse !!!
Puis à  l' age de 17/18ans j' ai commencé à  taper mes premières lignes d' héro. qui à  cet époque n' était vraiment pas comparable à  la dope que l' on trouve de nos jours dans les rues, vous pouvez demander à  tous les "anciens" et ils vous répondront tous qu' ils ont la nostalgie de la came de 10 à  20ans en arrière, à  mes débuts d' ailleurs je n' avais meme jamais entendu parler de coupe la came était vendu telle quelle et un demi-gramme vous suffisait a piquer du nez toute la soirée! maintenant 3gr suffisent à  peine et vous fait rarement piquer du nez! enfin bref ....
A cet époque j' ai pu consommer presque 1an sans ressentir le moindre manque, je ne tapais pas tous les jours et arrivais à  gérer ma conso. sans connaitre le manque, mais un beau jour au réveil (et oui ya pas de malins!) j' ai eu la désagréable surprise de me réveiller trempé de sueur comme si j' avais pisser au lit lol frigorifié avec les frissons, mal de ventre, de dos, les jambes qui me faisait souffrir enfin bref le manque était là  et il arrivait en meme temps que j' obtenais mon permis de conduire ce qui ne fut pas dans mon cas un bien car à  peine à  2heures de Maastricht les voyages allaient s' enchainer et devenir de plus en plus fréquent puis ensuite l' avantage de rencontrer un dealer comme on en trouve plus et encore plus près à  Liège (Ville de tous les vices) ou règne la drogue et le sexe lol et la je peut dire que c' était "le début de la fin" à  environ 1h15 de chez moi avec une héroine à  100fr le gramme meme moins en achetant + et la coke à  250fr le gramme et toutes sortes de drogues à  des prix vraiment plus qu' abordable (lsd, extasy, cannabis, speed ....) de nos jours en hollande dans les 3/4 des adresses vous ne trouverez plus qu' héroine ou cocaine, voire à  la rigueur un pseudo "speed" à  1euro le gr. qui a pour seul effet de vous maintenir éveillé, à  la rigueur quelques red bull vous feront le meme effet et vous savez ce que vous buvez! Enfin voila pour moi ce fut le moment ou accroc a la came je n' avais que pour seul solution de faire les voyages chez moi/ Liège tous les 2jours voir tous les jours et là  vous ne vivez plus que pour cà  vous montez consommez le lendemain est consacré à  la vente et le surlendemain re-voyage .... A partir de ce moment on n' est plus maitre de notre vie mais c' est belle et bien l' héro. qui vous tiens entre ses griffes !!! Au début je consommais en sniff ou en "alu" ou "chasser le dragon" comme certains disent ! Après environ 2ans de consommation excessive d' héroine et de cocaine avec des extras à  l' occasion de trip (LSD) d' exta. de champis (psylos,mexiacains, hawaiens ...) et de cannabis je fus contraint d' arreter ( et oui quand on vis chez les parents et que l' on se réveille en manque! pas toujours facile de le dissimuler! ) me voici donc dans l' obligation de consulter mon médecin qui me prescrit du subbutex que je prenais normalement au début puis à  la recherche d' un effet je me suis rapidement mis à  le shooter !!! mal m' en pris car au bout d' un an je me suis réveillé un matin avec le bras gauche bloqué c' est-à -dire impossible de déplier celui-ci! et bien évidemment ce n' est pas facile d' aller voir son doc' pour lui dire: je comprend pas je me suis fait un shoot de sub. et je peux plus bouger le bras !!! mais après presqu' une semaine la douleur devenant insupportable je me suis décider à  en parler à  mon doc' résultat: il m' à  envoyer en urgences à  l' hopital passer un doppler du bras (échographie) et là  j' avais donc une thrombose appelé aussi phlébite en clair une grosse veine était complétement bouché par des caillots de sang et comme j' avais eu la bonne idée d' attendre la thrombose avait commencé du coude pour remonter jusqu' à  l' épaule et le médecin m' a affirmé que quelques jours plus atrd et je ne serais plus de ce monde le caillot aurait gagner le coeur et je ne vous fait pas un dessin pour les conséquences donc traitement à  domicile d' anti-coagulant par piqure intr-musculaire et prise de sang quotidienne pour controler le taux de coagulation du sang afin que celui-ci ne soit ni trop épais ni trop liquide (pour éviter tout type d' hémorragie) ce ne fut pas une partie de plaisir étant donné l' état des quelques veins "potables" qu' il me restait puis un soir chez moi grosse douleur au niveau des poumons direction les urgences diagnostic: début d' embolie pulmonaire donc 3semaines d' hospitalisation et avertissement des toubibs j' étais passer par une belle porte mais la prochaine fois je n' aurais peut etre pas autant de chances !!! je m' en suis donc tirer avec un traitement de 6mois tout de meme après ma sortie mais je peux vous dire que cela m' a bien fait réfléchir et j' ai donc décider de commencer un programme méthadone en centre ou on m' annoncait de 4 à  5ans pour un sevrage complet mais avec la force mentale et la motivation à  cet époque au bout de 13mois j' étais sevrer de la méthadone et totalement abstinent durant toute cette période puis je suis parti vivre à  300km de chez moi pour raisons professionnelles volontairement afin d' etre loin de toute tentations !!! Là  j' ai passé 5ans à  vivre "normalement" sans consommer la moindre drogue mais avec une consommation d' alcool parfois excessive et oui toujours à  la recherche d' un effet quand meme mais bon c' était tout de meme mieux puis au bout de 5ans je décide de quitter mon emploi et de revenir vivre dans ma région natale et mal m' en pris car à  peine quelques mois après mon retour que je retombais dans la came ( et oui une fois que l' on a été accroc une fois la 2ème fois arrive beaucoup plus vite que l' on ne le pense ) et rebelotte les voyages le deal pour se payer ses 3gr de came par jour ... Maastricht puis Charleroi (trés réputé aussi pour la came) avec des prix et une qualité égale au "matos" hollandais tous les 2 ou 3jours et c' était de nouveau l' enfer qui recommencait avec les premières pensées au réveil pour "madame Héroine" cette fois-ci pour une durée d' environ 1an et demi avec conso. quotidienne d' environ 3gr d' héroine et 1gr de coke un jour sur deux pour ceux qui connaissent la dépendance aux opiacés vous imaginez un peu que la vie était loin d' etre rose tous les jours et puis suite à  des problèmes avec la justice (et oui le biz. ca ne dure qu' un temps descente de police: perquis. garde à  vue .... donc me voila actuellement en liberté certes mais toujours prisonnier de cette envie omniprésente de prendre de la dope j' ai donc effectué un sevrage à  la dure avec une semaine de méthadone puis en ayant marre de tout ca je me suis enfermé chez moi après 3jours sans rien prendre avec en poche une plaquette de sub. et le ferme objectif d' arreter avec ca! donc 1er jour: 12mg de subbu., 2ème jour: 8mg de subbu. et 3ème jour 4mg puis plus rien pendant une semaine mis à  part des anti-douleurs Ixprim( un anti-douleur opiacé faible) ce fut dur mais au bout d' une semaine ca allait à  peu près mais voila que depuis quelques jours j' ai replongé et reconsomme beaucoup moins certes mais meme un demi ou 1gr par jour et c' est l' engrenage qui redémarre tout allait à  peu près bien et après 2jours de prise consécutive et les symptomes de manque sont déja de retour beaucoup moins fort c' est vrai mais le moral en a pris un sacré coup!!! et si ma vie n' était faite que pour ca, des arrets et des rechutes ? après 5ans clean je pensais en etre sorti de tout ca meme si pendant mon abstinence j' en revais trés souvent je n' avais pas replongé!!! mais le fait d' etre revenu "par chez moi" de revoir les "mauvaises" fréquentations et devant la facilité de se procurer de la came c' est l' enfer à  nouveau!
Je ne sais plus quoi faire et pour tout vous dire je suis complétement paumé !!!
J' envisage de m' exiler et de repartir à  nouveau quelquepart ou je ne connaitrais plus de consommateurs d' héroine !!!
Voila je suis désolé si cela était un peu long à  lire mais j' ai essayé d' etre le plus clair possible de facon à  ce que vous me connaissiez un peu mieux car meme si cela reste du virtuel j' aimerais partager avec vous votre vécu, vos expériences, vos conseils ....
Je suis à  votre disposition aussi !!! Si je peux aider quelqu' un c' est avec plaisr que je le ferais !!!
Je vous dis à  bientot et Bon Courage à  ceux ou celles qui comme moi sont sur le chemin de l' abstinence totale!


Voila depuis je suis en debut de traitement par Skenan LP tester en IV mais depuis en orale abstinent de l' héro. depuis 6jours et avec la porph' par contre pas du tout d' envie de taper de la came ca m' avais fait pareil à  l' époque avec la métha. ce qu' il faut c est avoir une dose "confortable" et ne pas etre sous-dosés
Voila bonne chance à  tous et toutes et désolé pour le roman j' attendais d etre plus en confiance sur le forum pour me présenter et me confier
Mon futur projet Partir vivre en Espagne et redémarrer une nouvelle vie la haut (avec ma femme et mon ti' bout )

PS: Lorsque je dis ti' bout je parle de mon bébé de 5mois et non d' une partie de mon anatomie masculine (a ce niveau la jme plains pas et madame non plus d ailleurs) mdrrrrrrrrrrrrr

Bon j' arrete mes conneries à  bientot !!!
Amicalement Chris.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut chris, et bien voila qui devrais éclaircir les idées de nos amis ben et ben, en tout cas poignant ton témoignage, ne t'excuse pas pour la longueur, c'était je crois nécessaire..... tu as raison en ce qui concerne la morph, si tu la prends en substitution et sans la shooter, ça va, mais si tu la shoot, c'est la pire des substitution, il vaut mieux être sous metha et se faire des extra au skenan, c'est plus "logique" si on peu employer ce mot, en tout cas pour moi ça l'est....

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
Je vais te raconté mon histoire j'ai commencé comme toi a fumé des buzz au collége javé 14 piges et c'est trés vite passé a une trés forte consommation avec des douilles a gogo avec mes potes on volé tout ce kon pouvé pour pouvoir avoir du bédo entre 12h et 13h30 on volé des magnétoscope dans les salle de classe é oué en ce temps la les dvd sa néxistait pas et on se démerdé a les revendres apré on acheté du bédo et on le revendé a des blaireau ki crachait pas mal de tunes pour des bouts misérable é a force j'ai conu les taz au début c'était tout neuf ct des grincement de dent é des monté de malade pendan 4 heures avec 1 seul bonbon pi c'est passé a 2 et 4,6 par soir car plus sa va é moin les effet se font ressentir apré au bou d'un moment cette merde me rendé grave baizé mes parent mon méme fait enfermé 2 semaine en hp psykatrique a cause d'un mélange taz champi ou je savé plus ou jétait pendant 3 jours perché koi a ma sorti j'ai donc décidais d arrété toute cette merde et un de mes pote ma fait gouté la c en base puis la rabla en trace et fume(alu) la il me fallait plus de sous donc sa a était cambriolage,vol de tout genre,revente de matos  pour ce payer dla came jusko jour ou je me sui fait coincé pour un vol de sac a main dan une voiture vu ke ct la premiére fois ke jme sui fait coincé j'ai rien eu en ce temp la javé déja 16 an et je faisait plus rien de mes journé a part volé,dealer(en ptite quantité) et me défoncé puis je me sui fait sérré pour cambrio et la juge a était moin clémante= foyer fermé direct la bien sur plus de came malade a crevé au bout des deux premier jour donc jai réussie a me faire prescrire du bubu jétait déja dan la bonne voie je suis resté 1 an en foyer je remerci les éducateurs de ce foyer car grace a eu j'ai pu trouvé du taf et maintenant jai un cdi en usine. je conné les shoot depuis peu car a l'époque personne ne ce shooté(jhabite a la campagne) donc je ne pouvé pas le faire san connaitre. mais un mec de 35 piges ma montré sa ya a peu près 7 mois donc depuis c'est des také de c kan g les moyen(fini les conneries pour se camé surtout que j'ai 2 an de sursis é 5 an de mise a l'épreuve) et du bubu en IV preske tout les jours.Aufaite merci chris pour ton témoiniage quand je lis des trucs comme sa sa me donne le courage d'arrété les také de bubu,frenchment j'ai pas envi de crevé pour un truc qui ne te fait méme pas de flash, mais c'est tellement dure de se stoppé de cette mani, c'est d'ailleurs pour sa qu'avec ma femme on veut s'orienté vers un autre traitement, vu que j'habite entre la campagne et la ville je pense que sa seré dur de ce faire quelque extra au skén sans avoir de traitement sinon le seul extra que je peu me tapé c de la c mai vous connaissé le truc 1 také de c = je crame ma paye en 3 jours tellment c trop bon ou alors des conneries du tipe exta(on en bouffe 6 dan la soiré et apré on et pas bien pendant une semaine) sa ce n'est plus mon truc dutout sa m'écoeure méme di repensé et d'en parler et comme je ne peut plus avoir de rabla car sa ne tourne plus ou alor c dla merde. Donc je pense que si on veut se faire des ptit extra (en aillant un flash evidemment) c'est de suivre un traitement au skén et de se modéré c'est a dire le prendre normalement toute la semaine et le week 2 ou 3 také histoire de se faire plaisir et je pense que sa sera une bonne chose sa nou réapprendra a se retenir un peu si on ne veu pa si habitué et ne plus rien sentir au bout d'une semaine.Sinon je vous remercie encore une fois pour vos conseil, je voulé aussi précisé que c'est bien qu'il existe un site comme sa sa fai 2 mois que jai internet joré préféré vou connaitre avant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan
par XnXskxmd, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums