skénan

Pages : 1 … 7 8 9 10 11 … 13
#241 
nzo 067
Nouveau membre
28 février 2009 à  11:42
salut biscot

en fait pour voir les utilisateurs qui sont connectés c est sur la page d acceuil ou alors tu clic sur forum et la tu descend en bas de la page!!!!!

sinon oué moi ca va a peu près j ai tenu 17 jours sans came.mais merde hier soir j était a une soirée et j ai repéré un mec que je connaissait pas avec des yeux qui trompent pas et donc j ai malheureusement tiré 3 taff sur un dragon et c est tout.mais put... ce matin je m'en veut grave je pourrait me foutre des baffes.

et la tu voit comme la came est vicieuse apres avoir fumé j'ai retrouvé mes ailes et mon peps envie de bouger et faire pleins de trucs mais c'est aussi super psychologique mais bon trop tard c est fait maintenant donc la faut que je continue a tenir mais pour l 'instant eviter les gens qui sont en relation avec la came car la tentation est encore bien présente !!!

et pour toi c est cool ton rdv si ca ta fait du bien de causer c est positif meme si le delais de trois mois est absolument pas normal du tout !!!! et si tu pouvait eviter de shotter ton sub je viens de lire un article la dessus sur le net et franchement ca craint ,mais je comprend plus facile a dire qu a faire essaye de te preserver un peu t est encore jeune !!!!

a bientot je suis avec toi de tout coeur NZO

amitiés a tous !!!!! NZO

LES DROGUES NOUS ENNUIENT AVEC LEUR PARADIS
QU'ELLES NOUS DONNENT PLUTOT UN PEU DE  SAVOIR !!!!!!!

Hors ligne

 

#242 
floflo
Psycho junior
28 février 2009 à  15:49
Salut Nzo,

Tu sais t'as déjà  fait un bon bout de chemin, et faut pas trop t'en vouloir pour un tout petit extra. C'est vrai que c'est souvent démoralisant après tout les efforts que t'as fait depuis 17 jours, mais ça ne met pas forcément en péril tout le chemin parcouru.
En tout  cas bon courage pour la suite!!

Biscot, c'est déjà  bien que t'es fait la démarche d'aller dans un centre et je suis contente pour toi que ça s'est bien passé. Ils t'ont donné  d'autres rendez-vous prochainement? Sinon c'est clair 3 mois c'est long, mais tu sais par chez nous c'est encore pire t'as une liste d'attente entre 4 et 5 mois!! Et en plus de ça tu as des rendez-vous quasiement toutes les semaines, que tu ne dois surtout pas manquer sous peine d'attendre encore plus longtemps pour avoir ta métha! J'espère pour toi que srea moins contraignant que ça!
En tout cas tiens bon, et sois forte jusque là .
Amitiés.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence

Hors ligne

 

c'est là  que des réseaux entre forumers devraient exister!!! afin d'aider à  accelerer les choses!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#244 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
01 mars 2009 à  01:53
Yep, j'ai fait un post dans le forum des modo pour voir si on peut faire quelque chose... Ce qui serait bien aussi c'est que biscot réponde aux questions que je lui ai posées... en particulier sur sa "prescription" de sub...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#245 
biscot
Nouveau Psycho
01 mars 2009 à  03:00
bonjour a tous

Alain,
Excuse moi. Oui mon sub m'est prescrit par un médecin généraliste. Pour mon rdv, je n'ai vu qu'une AS avec qui j'ai parler. Mais je n'ai pas penser a pourkoi un delais si long.
Pour le monment, je ne prend plus de sub. Je suis retourner a la came.
Pour mon capital veineux, je pense kil va bien falloir que je diminue les shoots ( facile a dire ms difficile a faire). J'ai de + en + de mal a me piquer. Quand je vois mes bleus, je me dégoute vous vous imaginer pas a kel point.
Une question. Il m'arrive de me shooter quand le mélange est encore chaud. es ce plus risquer pour les veines?

Je vais bientot partir.............
Bisous tt le monde

Amicalement Biscot

Hors ligne

 

#246 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
01 mars 2009 à  13:37
Salut biscot,

Si tu as une prescription de sub, je pense qu'elle t'a été donnée et qu'elle serait renouvellée pour "tenir" jusqu'à  ta mise en place de la métha. 3 mois c'est long. Tu peux t'accrocher au sub. Mais tu va t'accrocher aussi à  la métha...

En attendant, tu restes accro à  la came et tu t'abîmes les veines. Tu es sûre que tu ne pourrais pas essayer à  nouveau de prendre ton sub ? C'est un traitement de substitution aussi. Il a ses inconvénients et ses avantages tout comme la métha même si ce n'est pas la panacée.

Ne le shootes pas surtout si tes veines sont hs, mais essaies de voir s'il te coupe les symptômes de manque et qu'il te permet de diminuer tes injections...

Pour la température, tant que ça reste en dessous des 40°, "ça va"... Il faut que tu puisses toucher ta cupule de préparation avec les doigts sans te brûler ; le temps d'aspirer dans la seringue et de faire le shoot suffit à  laisser refroidir suffisamment si la quantité n'est pas trop importante (1 ou 2 ml).

Bon courage et prends soin de toi...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#247 
avatar
pierre
Web-Administrateur
01 mars 2009 à  19:09
oui, trois mois, ce n'est pas normal.
Nous pourrions utiliser le réseau, encore faut il qu'il y ait des forumers dans l'endroit ou tu es...
Moi, j'aurais besoin du nom du centre et de ta ville (en MP si tu veux)pour pouvoir leur téléphoner et voir si il n'y a pas d'autres endroits dans ta ville ou tu peux avoir de la métha...

Hors ligne

 

#248 
biscot
Nouveau Psycho
02 mars 2009 à  12:29

pierre a écrit

Moi, j'aurais besoin du nom du centre et de ta ville (en MP si tu veux)pour pouvoir leur téléphoner et voir si il n'y a pas d'autres endroits dans ta ville ou tu peux avoir de la métha...

As tu recu mon mail?

Hors ligne

 

#249 
biscot
Nouveau Psycho
02 mars 2009 à  19:29
bonsoir a tous,

C'est reparti pour les angoisses du soir. Il ne me reste plus qu'un seul fix et je commence a stresser. Je pense, je suis mm sur que je vais aller en chercher. C'est plus fort que moi je n'arrive pas a dire stop!
C'est de plus en plus difficile pour trouver une veine. J'ai les jambes ravagées!!!
J'en peu plus marre de tte cette merde.
J'aimerais m'envoler pour etre plus légere.

et toi Nzo tu en ai ou?

Merci pour tout
Amitiés Biscot

Hors ligne

 

etc#mmix a écrit

Bonsoir à  tous,

Aux shooters de dope(sken ou nan!! de subu ex tu deviens drap un drap surtout au niveau du bras,de CC,et enfin le fin du fin en faim pour moi d'héroïne....)car pour moi chacun à  une lune d'amour(et je te jure c'est pour Toujours avec un ,une que sais moi !!!!Rien une histoire d'amour (qui en règle général fini mal.....Mais je parle pour moi,mais,héroïne,surtout si tu es blanche,viens faire un tour au creux de mon bras que je te tanke!!Personnellement je préfère le mot Shoot (again player!!!again and again).
    Je ne juge pas le droit(aux plaisirs)et pour moi celui qui y met des échelles de plaisirs n'a RIEN COMPRIS!!!!On prend son pied avec se que la vie propose et puis aussi avec nos souffrances à  calmer!!!!!
     Qui me con(testera!!) quand je dis qu'une grande souffrance peu etre calmer par le premier produit proposé?
      Moi se fut l'heroïne(blanche bien blanche si si c'est très important!!!) mais si l'on avais proposé du Sub,ou du Ske,je l'aurais pas pris mon pied?Bas si et comme le dit ce con de proverbe:qu'un porte l'ivresse,pour vu que l'on ai le flacon!!!
      Aujourd'hui je "tourne à  la métha,sans aucun plaisir,mais sans GRANDES SOUFFRANCES
c'est déjà  ça,et advienne que pourra,j'aime toujours la poudre,et surtout la BLANCHE,mais elle se fait rare et cher ,alors et merde alors je fais des compromis.......
      Toute ma vie n'est que compromis,contre la connerie et sarko aussi,lui qui veux équiper les fous(dont je fais par parti!!!)de basiles GPS!!!Histoire de voir si on serait plus parano,histoire de voir si on peut lacher un produit pour etre sage,je ne veux pas etre sage,je veux un peu d'hero(blanche!!!si si j'ensiste!!! et comment que c'est important c'est mon histoire d'un jour,de toujours!!),mais je comprends que l'on peu tomber amoureux du Sken,ou de Sub,à  plus à  tout le s'amoureux!!!!           
                 ETC#MMIX

c'

je kif .....

Hors ligne

 

#251 
nzo 067
Nouveau membre
02 mars 2009 à  20:06
salut biscot

oué ca a l air dur encore pour toi ce soir les angoisses je connait moi aussi j'ai donné.ben disons que moi aussi c est pas la forme ce soir j'ai aussi super envie de prendre de la rabla et en plus ce week end j'ai fait la connerie pendant une teuff de fumer un petit dragon (imbécile)et la comme dit c etait presque jouissif j'ai retrouvé des super sensations que presque oublié de plus de 15 jours.

et tu vois le pire la je suis comme toi j'ai trop envie d'aller me chercher une boulette ca fais depuis ce matin que ca m'obsède carrément je suis sur le point de craquer j'en peut plus put..
je tourne en rond chez moi comme un lion en cage j'essaye de m'occuper mais rien ny fait je pense qu'a ca donc je te comprend.

apres facile de dire de pas craquer vu le chemin que j'ai déja fait je suis perdu la et pas bien du tout.que faire je me dis aller un petit extra ce soir et apres je me connait ce sera reparti que faire en fin voila quoi

je sens que je vais craquer et oué c est tellement plus simple je me dégoute moi meme je n est aucune volonté fais chier ca me deprime

amitiés  NZO

LES DROGUES NOUS ENNUIENT AVEC LEUR PARADIS
QU'ELLES NOUS DONNENT PLUTOT UN PEU DE  SAVOIR !!!!!!!

Hors ligne

 

#252 
biscot
Nouveau Psycho
02 mars 2009 à  20:16
Salut nzo

Je te comprend tout a fait.
c sur que c pas evident surout pour toi qui t abstenu pendant 15j. Comme toi je pense qu'a ca.
Pourkoi imbécile? non je ne pense pas.

Je n'ai aucune volonté, aucun courage; dans a peu pres 30min, je serais dans ma voiture pour aller en chercher c trop dur surtout quand ca t'obsède.

Tu vois on me proposerai entre un fix et faire l'amour, je n'ai mm pas a refléchir je prendrais le fix!!!!!!

De toute facon en ce qui me concerne, je n'ai pas envie d'aller plus loin si c'est pour souffrir, non merci. Je suis peut etre lache mais c comme ca.

Amicalement Biscot

Dernière modification par biscot (02 mars 2009 à  20:16)

Hors ligne

 

#253 
nzo 067
Nouveau membre
02 mars 2009 à  20:27
biscot

oué c est clair c est pas facile a gerer avec cette merde et tellement plus facile de ceder que de lutter et en fait je me demande défois si ca n est pas un combat perdu d avance ????????

la vie serait tellement plus belle sans la came enfin pour ma part mais elle est aussi tellement bien avec donc la cruel cas de conscience la merde dans ma tete la

je vais essayer de tous faire pour pas craquer ce soir mais je vais en baver et si je craque ben
c est que j aurais etait trop faible et sourtout sans vonlonté bref on verra bien

bon ben voila advienne que pourra et c est tout

amitiés a tous NZO

LES DROGUES NOUS ENNUIENT AVEC LEUR PARADIS
QU'ELLES NOUS DONNENT PLUTOT UN PEU DE  SAVOIR !!!!!!!

Hors ligne

 

#254 
floflo
Psycho junior
02 mars 2009 à  21:31
Salut Nzo et Biscot,

Moi je trouve que vous faites déjà  beaucoup d'efforts et que vous avez déjà  beaucoup de mérite. Ne vous dévalorisez pas parce que vous avez ou allez craquer, c'est souvent un long chemin pour arrêter, et on n'y arrive pas forcément à  tous les coups!

Je sais que ce n'est vraiment pas évident, mais je ne pense quand même pas que c'est un combat perdu d'avance, en tout cas je ne désespère pas. En ce qui me concerne je n'arrive pas à  me convaincre que je serais mieux sans la came ! Mais bon je me dis qu'un jour ou l'autre, quelquechose, un évènement, ou un moment dans ma vie sera plus propice et me donnera la force et surtout la volonté qui me manque pour arrêter!

En tout cas ne désespérez pas, je suis de tout coeur avec vous. Bon courage à  vous deux...   :)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence

Hors ligne

 

#255 
nzo 067
Nouveau membre
02 mars 2009 à  23:03
salut floflo

merci pour ton soutien c est cool et qui a part toi ou la plupart des gens sur se forum pour nous comprendre car quand on est un sans came la chose n'est pas forcément evidente a comprendre.mais il est vraie que la route est longue et que de tirer un trait sur la came apres des années de consommation n'est pas evident.
ceci dit plus j 'avance est plus ca devient difficile en plus j arrive a la fin de mon stock de metha et comme je n est pas de traitement officiel et que le mec qui m'en filait est tombé je commence sérieusement a flipper.
tu pense que si je vait dans un centre et que j explique ma situation j'ai des chances d'obtenir un traitement rapidement car je me voit mal sans métha et forcément je vait devoir reprendre de" la came et franchement apres 20 jours de décro ca me ferait chier de reprendre tout a zero j'en trop chier pour tout recommencer.
si quelqun a a peut etre une solution a me recommander ou me dire ou je peut m'adresser afin d expliquer mon probleme se serait cool car comme dit la je suis coincé.
je sais certains dirons que j'avais cas me faire prescrire un traitement d'abord mais bon ce qui est fait est fait voila

floflo bonne continuation et un jour pour toi aussi le moment viendra ou tu passeras a autre chose et vivre je te le souhaite de tout coeur sans la came

biscot courage et ne te laisse pas aller meme si et je te comprend la tentation est forte et sache que si ca ne va pas il y aura toujours qelqun sur le forum pour te conseiller t'ecouter et te soutenir et sans te juger voila donc courage tu as encore de belles choses a vivre et profiter de la vie

amitiés a tous nzo

LES DROGUES NOUS ENNUIENT AVEC LEUR PARADIS
QU'ELLES NOUS DONNENT PLUTOT UN PEU DE  SAVOIR !!!!!!!

Hors ligne

 

#256 
biscot
Nouveau Psycho
03 mars 2009 à  03:31
Bonjour,

Merci a toi Floflo pour tes encouragements. Toi aussi tu y arrivera,t'inkiète pas. Si tu a besoin d'aide, je suis la. Je ferai ce que je pourrais.

Comme je l'ai ecri tt a l'heure, j'y suis aller. Je m'en veux terriblement. Le pire c'est que lorsque je me regarde, je me dégoute en voyant ts ces bleus sur mes jambes et mes bras. Mais pas les avant bras, eux sont nickels. J'évite les avants bras a cause de mon boulot.
Ce qui es de + en + dur, c'est d'arriver a trouver une veines. Il m'arrice parfois d'y passé un log moment (10-15min) alors je m'enerve, je perd patience!!
Encore une nuit blanche...... Cela fait 3 jours que je n'ai rien dormi pourtant je suis épuisé.
A quoi ca servirai que je dorme puisque bientot un long sommeil m'envahira.....

Tout a l'heure, j'irai chercher des stérifiltres au caarud. C'est la première fois que je vais rendre. Je sais pas si je vais oser y aller.

Encore merci a tous
Bisous
amitiés Biscott

Hors ligne

 

#257 
biscot
Nouveau Psycho
03 mars 2009 à  11:43
bonjour

Je vous écris ce message pour dire merci a tt le monde de m'avoir écouter, m'avoir donner des conseils.
J'ai été ravie de pouvoir discuter a des personnes comme vous.
Lundi je ne serais plus.
Floflo je suis persuader que tu y arrivera un jour. Comme on dis mieux vaux tard que jamais.
Nzo courage a toi. accroche toi.
merci merci
bisous
au revoir a ts

Dernière modification par biscot (03 mars 2009 à  11:47)

Hors ligne

 

Bonjour Biscot,
Dur dur pour nous l'appel au secours sur le forum. Que veux tu dire exactement par Lundi je ne serais plus ?
J'ai lu tous tes messages depuis le début, tu sais, c'est normal d'avoir ses envies irrépressibles de défonce, ça ne fait pas de toi quelqu'un de spécialement faible ni rien. J'aimerais que tu nous rassure sur tes intentions, car c'est difficile de t'aider à  travers un ordinateur.
Courage, ce n'est qu'une mauvaise passe...

Hors ligne

 

#259 
biscot
Nouveau Psycho
03 mars 2009 à  18:44
bonsoir Eva,

quand je dis que lundi je ne serais plus, je veux dire que ce sera l'heure pour moi de partir, de m'envoler.....
Je sais ce n'est pas le bon forum mais tt est lié.
encore merci

Hors ligne

 

#260 
floflo
Psycho junior
03 mars 2009 à  19:20
Merci à  vous biscot et nzo,

Nzo, tout dépend dans quel coin t'habite, mais si tu vas dans un csst et que tu explique ta situation, ils pourront peut etre te prescrire de la métha rapidement, en tout cas ça vaut le coup d'essayer! Il y a un csst près de chez toi? C'est clair ce serait dommage de repartir à  zéro parceque t'as plus de métha. Il te reste quand même de quoi tenir quelques jours? Essaie de prendre rendez-vous le plus tôt possible pour voir au moins ce qu'il en est. En tout cas j'espère pour toi que ça marcheras...beaucoup de plaisirs et de bonheurs t'addent surement dans l'avenir

Biscot, ne te décourage pas, c'est pas parceque là  tu vois tout en noir et que tu te dis que cette vie ne vaut plus le coup, que tes problèmes ne peuvent pas s'arranger. La vie peut te réserver bien des surprises, et qui sais beaucoup de plaisirs et de bonheur t'attendent sûrement dans l'avenir, même si en ce moment ce que je e dis te paraît impossible. Dis toi que c'est une mauvaise passe, il faut surmonter tout ça, la vie a encore beaucoup de choses à  t'offrir!
En attendant que ça aille mieux, tu sais que tu trouveras toujours ici une écoute, du réconfort.
Courage, tiens le coup, je suis de tout coeur avec toi.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence

Hors ligne

 

#261 
nzo 067
Nouveau membre
03 mars 2009 à  20:51
biscot

je viens de lire tes derniers messages et franchement les idées noir et morbide comme quoi la vie est pourrie moi aussi je suis en plein dedans mais tes propos me font peur et j espère me tromper quand a ma facon de les interpréter.on traverse je pense tous des moments tres dur dans la vie mais je ne pense pas que la fin des fins sois la solution.

tu sait la roue tourne est les mauvais moment laisse souvent place a des instans de répit de joie et de bonheur.ce genre de descision je penser aussi pendant un moment que c'etait la meilleur choses a faire pour me libérer de tous ca mais non je pense qu il y a d autres moyens
que te dire de plus je suis mal pour toi mais comme dit c est une mauvaise période pour toi
mais la vie malgres tout vaut la peine d etre vécue et a ton age je pense que tu as encore pleins de chose a vivre donc réfléchi bien et puis sur le forum il y a pleins de gens pour t écouter et t aider

accroche toi et sourtout qu on a encore pleins de choses a se dirent tous ensemble et ont t aideras a sortir de cette mauvaise passe

a bientot je suis avec toi de tous coeur   
merci a toi floflo je vais me reseigner pour avoir un traitement si possible rapido
nzo

Dernière modification par nzo 067 (03 mars 2009 à  20:53)


LES DROGUES NOUS ENNUIENT AVEC LEUR PARADIS
QU'ELLES NOUS DONNENT PLUTOT UN PEU DE  SAVOIR !!!!!!!

Hors ligne

 

#262 
biscot
Nouveau Psycho
03 mars 2009 à  21:56
bonsoir,

Nzo je  pense que tu interprete bien ce que j'ai dis. Ca fais longtemps que j'y pense ce n'est pas d'hier. C'est déja tt calculer....
Alors j'en profite un max!!!! Ca doit etre le 8ème shoot, depuis hier soir 21h (nuit blanche pour moi). Et demain boulot, levé a 5h20.

Aujourd'hui je suis allé au caarud vers chez moi. C'était la 1ère fois que j'y allais. Les 2 personnes m'ont tres bien accueillies. L'infirmière m'a fais visiter les locaux, m'a expliquer comment se servir du sterifiltre. Elle m'a mm fait une démo. Par conter j'ai pas trop le coup de main pour l'instant. Elle m'a donné de la pommade cicatrisante et pour eviter les bleus et aussi des seringues de différentes couleurs. L'aiguille est plus fine, je préfère. C'est elle qui ma dis qu'il fallait que je les essaye sachant que j'ai du mal a trouver mes veines. Elle m'a mm donné un container et des revues . Fort bien sympatique.


Merci a tous. Je ne le dirai jamais assez.
Bisous
Amitiés Biscot

Hors ligne

 

#263 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
03 mars 2009 à  22:09
Bonsoir biscot,

Ben tu vois tu as eu un bon contact au caarud. J'espère que tu te sens ainsi moins seule. Visiblement le personnel a été très sympa avec toi. C'est pas toujours facile de faire le premier pas, mais c'est toi qui l'a fait et tu as été bien accueillie. Je suis content pour toi.

Penses aussi que ces personnes là  se battent et bossent pour que des gens comme toi ne fassent pas de conneries et apprenent à  mieux gérer leur situation, vivre leur vie au quotidien, comprendre leur rapport avec les produits...

Tu peux parfaitement vivre avec de la dope, personne te dira le contraire. Maintenant il faut aussi que tu l'acceptes si tu te sens mieux ainsi. Si ce n'est pas le cas, alors peut-être qu'il faut chercher ailleurs, une autre solution, une substitution.

Tu as du temps, tu es jeune ; ce n'est pas parce que tu as de méchants hématomes que ta vie est foutu. D'autres ont fait des abcès, ou pire encore et sont toujours là , et heureux d'être là , crois-moi...

Tiens-bon,je suis sûr que tu trouvera toujours une écoute à  tes soucis, que ce soit ici ou dans ton caarud ou au sein d'une asso...

Bon courage wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#264 
avatar
pierre
Web-Administrateur
05 mars 2009 à  15:02
Bonjour,
moi je ne trouve pas tes messages genre "je vais me tuer" très cool pour les forumers et les modérateurs. Tu nous mets dans une situation très délicate.

Si c'est vraiment cela,  tu es vraiment en danger et la il nous faut avertir les autorités (HP...) parce que nous ne pouvons pas laisser une personnes mettre fin à  ses jours sur le forum.
Alors dit nous soit, c'est parce que tu es désepéré mais tes jours ne sont pas en danger, soit tu veux mettre fin à  tes jours, et nous prendrons les mesures qui s'imposent.

Hors ligne

 

#265 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
05 mars 2009 à  15:28
Bonjour aussi à  tous,

Il est clair que la situation est délicate et que nous ne pourrions laisser passer une non-assistance à  personne à  danger. Mais nos moyens sont limités, nous ne sommes pas sur le terrain.

J'espère que biscot va mieux, qu'elle a traversé une grosse phase de déprime et qu'elle a souhaité s'exprimer sur une morbidité qui la suit depuis quelques temps.

Il serait judicieux qu'elle rencontre un(e) psychiatre et un(e) psychologue ; cela peut se faire du jour au lendemain dans un centre médico-thérapeutique. En cas d'urgence, il n'y a pas besoin de rendez-vous et les praticiens sont là  quasiment tous les jours.

Ce serait peut-être un bon "conseil" à  lui suggérer en privé si elle ne vient pas sur le forum...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#266 
biscot
Nouveau Psycho
05 mars 2009 à  15:30
bonjour,

Excuser moi je voulais pas vous mettre dans une situation embarassante.
J'ai un un coup de cafard. Au jour d'aujourd8, Ca va un peu mieux.
Je m'excuse encore au pres de tous.
merci

Hors ligne

 

#267 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
05 mars 2009 à  15:37
Salut Biscot,

Je suis content de te voir en ligne et que tu réagisses. Et bien. Les choses vont mieux ? La morbidité pour parler clairement c'est une chose fréquente. Elle peut prendre des dimensions importantes et échapper au contrôle.

Il faut que tu sois prudente ; je pense que tu devrais aller en parler de vive voix avec une personne qualifiée comme je l'ai écrit précédemment... C'est gratuit et anonyme (du moins ça se s'ébruitera pas à  ton job).

Tu n'es pas la seule dans cette situation malheureusement et je sais par expérience que de temps en temps se faire aider ne peut pas faire de mal et qu'on en a tous besoin un jour ou l'autre.

Parles ici bien sûr, mais je ne suis pas "devant toi" ; il te faudrait un(e) interlocuteur(trice) pour entamer un dialogue qui te permettrait de te sortir de cette phase morbide et noire...

Tiens le coup, nous sommes là  aussi wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#268 
biscot
Nouveau Psycho
05 mars 2009 à  17:36
merci
j'eviterais a l'avenir ces genres de propos.

Hors ligne

 

#269 
biscot
Nouveau Psycho
05 mars 2009 à  19:03
re bonjour,

J'ai essaye les stérifiltres mais je n'y arrive pas ( 1 fois sur 5) pourtant l'infirmiere du caarud ma refais une démo cet aprem (j'y suis retourné). Ms je ny arrive pas.
J'ai arreter le sub et me suis remis a la came. Maintenant il faut j'attende 3 mois pour la metha.

sinon je suis desoler pour ce que j'ai dis.
en ce qui concerne les psychologues, je suis aller en voir pdt au moins 6 ans et a chaque fois je n'y allais que 2 ou 3 fois. en fait il attendait que je parle et comme je suis de nature timide, je ne parlais pas non plus. Je prefere dire ce que je ressen soit pas ecrit soit par ordi mais pas de vive voix je prefere tout garder.
Je n'arrive pas a parler.
Je promet rien mais je vais essayer d'en revoir un.

et toi nzo?

Amitiés Biscot

Hors ligne

 

#270 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
05 mars 2009 à  19:12
Bsr Biscot,

Pour le psychologue, rassures-toi tu n'es pas la seule dans ce cas. Je pense qu'il faudrait que tu demandes à  consulter auprès d'un(e) psychiatre. Il y a peut-être un traitement à  mettre en route pour améliorer ta situation et mieux gérer ta morbidité. Ce qui n'empêche pas au contraire de voir un psychologue, si possible que les deux soient en contact afin qu'ils puissent échanger sur ta situation.

D'où l'intêret des CMP... où ces deux professionnels se côtoient en permanence. L'un (psychiatre) gérera ton traitement médical si besoin et ce sera peut-être un facteur déclenchant qui te permettra de parler à  l'autre (psychologue).

Tu n'as pas à  t'excuser pour tes propos, il est normal que l'on s'inquiète en te lisant...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Injecter ]
Conseils injection Skenan et infos effets skenan  
[Dernier message : 05 octobre 2022 par Marco 68]

8
Skenan 5mg et skenan lp 60mg 
[Dernier message : 25 août 2018 par ShepaPourkoi]

1
Skenan  
[Dernier message : 03 novembre 2018 par L'Apoticaire]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19262 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19247 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 … 7 8 9 10 11 … 13

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS