skénan

Publié par ,
154229 vues, 366 réponses
nzo 067
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2009
34 messages
salut biscot

eh ben tu peut dire que tu nous auras tous bien fait flipper dans tes derniers messages,mais bon le plus important c est que tu soit encore bien parmis nous mais quel coup de flippe cela a etait et notre impuissance face ton appel au secours.j'espère que tu va mieu et que ce mauvais trip est passé.moi aussi comme toi je galère pour obtenir rapidement un traitement de métha et le pire c est qu'il m'en rest pour 1 ou au max 2 jours.je vais voir une association demain pour leur exposer mon problème et j espere qu il pourront m'aider car j ai vraiment pas envie de reprendre la came jusqu'a l obtention de mon taitement ca me ferais trop chier mais bon on verra bien.j 'espère a present que pour toi ca ira mieux et que tu pourras gerer jusqu'a ton taitement de métha,il faut que tu tienne bon et ne nous refait plus flipper comme ca !!!!.....
je ne te juge pas bien au contaire je comprend ta douleur et ton désespoir.
et comme dit si tu as un coup de cafard je suis sure que tu trouveras toujours une oreille a ton ecoute ici.
je te dis a bientot et donne moi de tes nouvelles je serait toujours a ton écoute car je sais comment c est important quand on est a la derive

et toi floflo comment va j espère que ca roule pour vous

amitiés NZO

LES DROGUES NOUS ENNUIENT AVEC LEUR PARADIS
QU'ELLES NOUS DONNENT PLUTOT UN PEU DE  SAVOIR !!!!!!!

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Salut Nzo,

Moi ça va trés bien, tout roule pour moi!

Je croise les doigts pour toi demain, j'espère que ça va bien se passer et qu'ils pourront faire une prescription de métha rapidement. Maintenant si c'est pas possible dans le pire des cas tu peux toujours leur demander un traitement de sub en attendant car c'est beaucoup moins contraignant à  prescrire. Après c'est clair c'est la galère, faut attendre d'être en manque pour commencer à  le prendre mais bon ça peut être une alternative pour ne pas reprendre de la came. Je te le souhaite pas bien sûr, mais si ça peut t'éviter de reprendre de la came, pourquoi pas.

Courage et bonne chance pour demain.  smile:)

Biscot, ça fait plaisir de voir que ça va un peu mieux, c'est cool que tu ailles au caarud, c'est important d'avoir un point d'accueil où tu peux parler librement et te sentir écoutée. J'espère que ça va aller de mieux en mieux. Bon courage miss

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

nzo 067
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2009
34 messages
salut floflo

oué comme dit je verrais demain j espere que ca ira.pour le sub j avais une fois essayer mais je supporte pas ca me rend super malade ya un truc dedans que je supporte pas.j espere qu il seront comprehensif demain sinon c est la merde pour moi plus de metha donc en attendant a part prendre un peu de came pour pas etre malade je vois pas comment faire.en plus le mec qui me refiler a arreter et par chez moi il ya que de la merde qui tourne la galere quoi.en plus ce week end je suis inviter a un anniversaire a nancy mais bon faire de la route en etant malade
tu vois la galère quoi enfin j espère que demain j aurais une bonne étoile sinon oupss!!!!!!!!!

voila je te dis a bientot et merci pout tous tes conseils qui m on toujours etait judicieux

amitiés sincère NZO

LES DROGUES NOUS ENNUIENT AVEC LEUR PARADIS
QU'ELLES NOUS DONNENT PLUTOT UN PEU DE  SAVOIR !!!!!!!

Hors ligne

 

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
Salut,

Merci a vous Floflo, nzo, Alain pour vos encouragements. Aujourd8 ca va un peu mieux. Mais je ne vous cache pas que je pense a la meme chose.

Nzo, J'espere de tout coeur qu'il te prescrirons de la métha. Ce serait dommage que tu replonges sachant se que tu as deja fait.
Tiens nous au courant.

Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pratiquement plus a trouver des veines potables. Je met environ 15min avant d'y arriver et ca me stresse, m'enerve.
Il faudrait que j'arive a arreter les shoots mais c plus fort que moi...., recommencer a prendre du sub normalement mais je n'y arrive pas.
De toute facon il va bien falloir parce que quand je regarde mes bras, mes jambes, je me dis : ""tu me dégoute ma pauvre fille".

Encore merci a tous
Amitiés Biscot

Hors ligne

 

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
Bonjour a tous,

Voici de mes nouvelles, ajourd'8 ca va pas fort. Je viens de perdre mon boulot. Je suis tellement mal que j'en suis a 2g par jour. Je n'arrive pas diminuer c'est plutot le contraire en fait.

Je suis aller faire un tour a AIDES, eux aussi sont dans le programme d'échange de seringues. Je ne connaissais pas du tout. J'ai trouvé l'accueil tres bien. Ils sont a l'écoute.
A partir de la semaine prochaine, ils vont ouvrir le jeudi soir de 18h à  20h mais ts les 15 jours.
Ca peu etre intéressant pour ceux qui travaille.

En attendant de vos nouvelles
Je vous dis merci a tous
Amitiés Biscot

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Courage biscot, tu n'es pas seule, nous sommes ici pour t'écouter, te conseiller et te soutenir wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Bonsoir Biscot,
Désolée pour ton travail. Que c'est il passé ?

Hors ligne

 

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages

Eva [label=/sujet/heroine a écrit

Brown[/label] Sugar]Bonsoir Biscot,
Désolée pour ton travail. Que c'est il passé ?

bonsoir Eva

J'étais sur un remplacement et ils n'ont renouveler mon contrat. Je suis dépitée.
Et puis cette came qui me hante l'esprit, je ne pense qu'a ca.
Tu vois ce soir je vais retourner en chercher. J'y vais quasiment ts les soirs.
Je n'arrive plus n'on plus a dormir ( 4 jours) et pourtant je sens que je suis épuisée.

Voila Eva
Merci a toi

Amitiés Biscot

Hors ligne

 

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages

loulou reed a écrit

Courage biscot, tu n'es pas seule, nous sommes ici pour t'écouter, te conseiller et te soutenir wink

Bonsoir Loulou reed

Merci a toi
Merci a vous ts qui m'écouter.
Heureusement que vous etes ts la sinon je pense que je serais partie.

Amitiés Biscot

Dernière modification par biscot (06 mars 2009 à  21:24)

Hors ligne

 

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
Après un shoot, J'ai ma veine qui a gonflée et ca ma fais peur. c un peu douloureux quand j'appuie dessus sinon pas de douleurs, se n'est ni rouge ni chaud.
Rassurez moi svp.

Biscot

Hors ligne

 

nzo 067
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2009
34 messages
salut biscot

pour ta veine je suis désoler mais je peut pas t'aider car en fait je ne connait pas grand chose sur le shoot mais je pense que tu auras vite une réponse d'autres.
pour moi aujourdh8 mon rdv ca a etait la cata ya rien a faire faut que je rentre dans le programme en passant par toutes les phases et donc au minimum 1mois et demie d attente !!!
j ai etait honnete leurs disant que je prenais deja de la metha depuis 3 semaines mais que je l avait obtenu par mes propres moyens et que j avait trouvé ma dose journaliere mais rien ni a fait donc ils m ont pour ainsi dire laissé en galère pas cool mais bon je peut a la limite comprendre.
et la je flippe car j ai pris ma derniere dose et demain je sait pas comment faire c est la panique.
alors que faire a part prendre de la came ????????????????????????????
si quelqu un a une idée car en fait j ai pas envie de recommencer la rabla pas apres tous le mal que j ai eu pour decro et en plus j ai plus de plan et si c est pour prendre de la merde coupé avec je sais pas quoi laisse tomber
c est limite deprime la en fait je pense sourtout a demain quand le manque va se faire sentir
ca va pas etre facile a gerer je suis paumé la par rapport a la situation
si quelqu un voit comment je peut dites moi car la ??????????????????????? merci d avance

et toi ma petite biscot tiens le coup et molo sur les shoot je sais c est pas evident je suis de tout coeur avec toi
un coucou a floflo

amitiés a tous nzo

LES DROGUES NOUS ENNUIENT AVEC LEUR PARADIS
QU'ELLES NOUS DONNENT PLUTOT UN PEU DE  SAVOIR !!!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

nzo 067 a écrit

..
pour moi aujourdh8 mon rdv ca a etait la cata ya rien a faire faut que je rentre dans le programme en passant par toutes les phases et donc au minimum 1mois et demie d attente !!!
j ai etait honnete leurs disant que je prenais deja de la metha depuis 3 semaines mais que je l avait obtenu par mes propres moyens et que j avait trouvé ma dose journaliere mais rien ni a fait donc ils m ont pour ainsi dire laissé en galère pas cool mais bon je peut a la limite comprendre.
et la je flippe car j ai pris ma derniere dose et demain je sait pas comment faire c est la panique.
alors que faire a part prendre de la came ?...

Bonsoir nzo,

Tu as été dans un csst ? Tu as vu un médecin ? Le pas de bol c'est qu'on arrive en week end hmm Perso je comprends pas cette attitude de leur part ; c'est lamentable... A moins que tu n'y sois allé que pour la première fois.

Aucun moyen de te procurer de quoi tenir jusqu'au moins la semaine prochaine pour trouver un autre centre plus compréhensif ?

Une chose qui peut te rassurer un peu : la métha a une durée de vie assez longue. Même s'il est difficile de se passer de la prendre, si tu en avales depuis trois semaines, tu peux en principe tenir le coup sans faire une méchante crise de manque pendant deux jours (ou plus). Si tu as la possibilité d'aller consulter un généraliste pour te donner un anxiolytique pour quelques jours, ça pourrait t'aider aussi.

Je ne vois pas d'autre solution perso dans l'immédiat... Tu es à  quel dosage de métha ? Tu ne prends rien d'autre ?

Essaies de pas trop flipper malgré tout...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Salut Nzo,

Dure dure quand même, c'est quand même dommage que quand tu veux vraiment t'en sortir, qu'il n'y ait pas de réponse immédiate de l'autre côté. Ca en décourage souvent plus d'un! sad

Maintenant ce que je peux te donner comme conseil pour demain c'est de prendre du tramadol par exemple, j'en t'en avais parler au tout début. C'est sur prescription médicale bien sûr mais tu peux te le faire prescrire pur des douleurs qui ne seraient pas calmer par de simples anti-douleurs. Je te promets que ça m'a quelques fois vraiment aidé. Sinon tu peux aussi prendre de la codéine en assez forte quantité pour pallier un peu aux effets du manque.

Dans tout les cas, tu vas continuer les démarches pour avoir ton traitement? C'est clair c'est long et contraignant mais au moins dis toi que dans un mois et demi, tu n'auras plus tous ces problèmes car tu auras une vraie prescription de métha. Et même dans le pire des cas si tu reprends de la came jusqu'à  ta prescription parceque tu n'auras pas trouver d'autres solutions, tu auras quand même fait un travail sur toi qui est important, et ce n'est que reporter l'échéance à  un mois et demi.

En tout cas je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ça va aller demain.

Salut Biscot, je ne peux pas trop te dire pour ta veine, je ne sais pas trop ce que ça peut être et je ne veux pas te dire de conneries. Je suis désolé pour toi ça craint vraiment pour ton taf. Ne te décourage pas, tiens bon, c'est une mauvaise passe. C'est souvent comme ça toutes les emmerdes s'accumulent les unes derrière les autres! Mais bon, la roue tourne, et les emmerdes aussi.

Courage Biscot.

Bonsoir à  tous

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

biscot a écrit

Après un shoot, J'ai ma veine qui a gonflée et ca ma fais peur. c un peu douloureux quand j'appuie dessus sinon pas de douleurs, se n'est ni rouge ni chaud.
...

Bonsoir Biscot,

Ca peut arriver après une injection ; soit tu as shooté trop vite, la veine a peut-être claqué. Ou alors c'est passé en partie à  côté... Il faut que tu utilises des stérifilts pour obtenir une préparation contenant le  moins d'excipients et de particules possible.

Si tu as vraiment du mal à  trouver tes veines, essaies de préparer ton truc avant d'être en panique et profites-en pour marcher et faire de l'exercice avec tes bras, cela augmente la circulation sanguine et fait gonfler les veines. Se passer les bras sous l'eau chaude avant aussi.

Par contre après une injection il ne faut pas mettre de chaud. Au contraire, une compresse froide. Et bien appuyer pour éviter les hématomes si les veines sont fragiles.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
PS Edit : si ce n'est pas passé à  côté et s'il ne s'agit pas d'un hématome, c'est que le produit est resté "sur place" ; ta veine est sclérosée et la circulation ne se fait plus correctement. Il faut trouver un autre point d'injection...

Bon courage et fais attention à  toi...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

nzo 067
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2009
34 messages
salut floflo et alain

alain mon dosage de metha actuel est de 20 mg jour mais ca fait deja quelques jours que je suis descendu a 10mg jour car je voyait que j 'allais tombé en rade en le fait de reduire de 10 mg je le sentait deja c etait pas le top de la forme mais bon c etait on va dire supportable malgrés frissons et douleurs musculaires.ma derniere prise c etait vendredi matin a 5h00 mais
c etait un petit fond d'un flacon de 20mg et que j ai rincer au moins 5 fois a l eau.

mais en se moment c est deja plus trop la forme du tout et sourtout des put.. de frissons et des douleurs dans le dos et les jambes mais bon je pense que c est pas encore le pire puisque
la metha vu sa durée de vie doit encore agir dans l organisme mais deja les sueurs et l'insomnie sont la c est flippan pour la suite par contre j'ai du lexomil et du bi-profénid c est pas le top mais c est tout ce que j ai.
j ai tourner ce soir pour trouver de la metha mais rien c est mort et qu en t en veut pas on t en propose !!! c est toujours pareil.
le truc c est que demain je doit faire un tour a 200 bornes en voiture de chez moi et je sais pas ce que ca va donner !! on verra bien....

floflo comme tu dis c est vraie que ca decourage tout ca c est clair mais merde alors c est quoi cette societé qui te laisse en rade comme ca, c est tout juste si on te dis pas de reprendre la came en attendant ca me bouffe ca.

mais bon faut il encore trouver de la came a peu pres correct et la c est autre chose,enfin voila quoi c est la misère

merci a vous de vos conseil

floflo merci a toi en particulier et tes bons conseils une fois de plus c est cool d etre la et a l écoute c est réconfortant mais la c est vraie j ai un gros coup de flippe

merci a tous amitiés NZO

LES DROGUES NOUS ENNUIENT AVEC LEUR PARADIS
QU'ELLES NOUS DONNENT PLUTOT UN PEU DE  SAVOIR !!!!!!!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
floflo
des compresses d'alcool aident pas mal et ça réduit vite la douleur

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
salut

Je ne me sens pas très bien frisoon, chaud.
J'aimerais savoir sil vaux mieux que je prenne du sub ou du skénan (shoot)?

merci
Biscot

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Biscot,

Franchement il ne m'est pas possible de répondre à  ta question car je ne sais pas vraiment où tu en es dans ta consommation et ce que tu prends.

En revanche si tu as déjà  shooté du sub, si tu en as déjà  pris, et que tu es "en manque de dope", je te dirai bien d'essayer au moins de prendre du subutex en sublingual ; ça ne te coûte rien d'essayer et ça peut te calmer dans un premier temps et épargner tes veines.

La buprénorphine calme le manque,  c'est indéniable. Même prise en sublingual comme elle est supposée l'être... Fais-le... 1/4 d'heure à  laisser fondre sous la langue sans l'avaler surtout, c'est pas le bout du monde...

Bon courage...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
salut Alain,

Aujourd'hui pas le moral, envie de rester au lit tte la journée avec ces frissons, ces crampes abdo.. Enfin bref. tout ca pour dire que je baisse les bras + de copains depuis 6 mois ( j'ai beaucoup de mal a réaliser), plus de boulot, ma soeur partie sur paris...problèmes de tunes.
Je prend de l'héro a raison de 1,5 a 2 gr/jour depuis 2 ans. Mais hier plus rien.
Pour le sub' j'en ai. Il met arriver de le shooter.
Je vais faire comme tu me le conseille c'est a dire ss la langue.
J'ai tjs ma veine ( un peu douloureuse) qui a la taille d'un cochonnet et m'inkiète énormement.

Non Alain ce n'est pas le bout du monde. Ca y est il est en train de fondre.

Merci Alain *

Amitiés Biscot

Dernière modification par biscot (07 mars 2009 à  15:38)

Hors ligne

 

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
Salut Nzo

comment va tu aujourd'hui?
Ca se passe bien?
T'arrives a gerer?

Je suis de tout coeur avec toi.
Ta petite biscot essaie de tenir le coup....ms tres dur

Bisous

Hors ligne

 

nzo 067
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2009
34 messages
salut ma petite biscot

ben aujourdh8 c est pas la forme du tout je commence a ramasser douleur,frissons,sueurs etc...
je suis encore sorti avant pour tenter de trouver de quoi me soulager mais rien et meme pas de came un minimum correct donc voila c est la misere donc je restre cloitrer chez moi a subir mes douleurs et mes angoisses c est tres dur mais bon que faire a part subir.

sinon toi biscot comment va tu aujourdh8 c est pas trop dur et le moral tu en  est ou.au fait pour ta veine ca va mieux et aussi je suis vraiment desolé pour ton taff c est pas facile a gerer quand tout te tombe dessus en meme temp ca a etait pareil pour moi aussi j ai perdu mon taff ma copine est parti au bout de 10 ans de vie ensemble j ai eu un accident en moto et mon meilleur pote est mort alors tu vois je peut te comprendre, mais bon au final je sais c est simple a dire, mais la roue tourne enfin j espere.

voila si ca ne va pas n hesite pas a venir sur le forum ont est la et moi de toute facons a part télé ou sur mon pc je suis la j ai rien d autres a faire et  je trouve le temps long

coucou a floflo et a toi aussi merci pour tout

amitiés a tous NZO

LES DROGUES NOUS ENNUIENT AVEC LEUR PARADIS
QU'ELLES NOUS DONNENT PLUTOT UN PEU DE  SAVOIR !!!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

biscot a écrit

...
Pour le sub' j'en ai. Il met arriver de le shooter.
Je vais faire comme tu me le conseille c'est a dire ss la langue.
J'ai tjs ma veine ( un peu douloureuse) qui a la taille d'un cochonnet et m'inkiète énormement.

Non Alain ce n'est pas le bout du monde. Ca y est il est en train de fondre.
...

Bonsoir Biscot,

Pour moi un cochonnet même si je suis pas un pro de la pétanque ça mesure dans les deux centimètres de diamètre...Si c'est le cas de ta "boule" sur une veine, je te conseillerai d'aller consulter aux urgences le plus tôt possible. Il s'agit peut-être d'un abcès en cours d'évolution ; mais ce serait chaud et douloureux...

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas normal, et tu devrais montrer ça à  un toubib...

Est-ce que le sub sous la langue t'a tranquilisée ? Il faut être patient aussi et ne pas hésiter à  continuer, les effets salvateurs ne sont pas immédiats forcément. Je ne sais pas quel dosage tu as pris. Il faudrait que tu consultes pour affiner ta posologie.

Bon courage ainsi qu'à  Nzo wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Bon courage nzo et Biscot, c'est des sales moments à  passer tout ça.

Nzo, dis toi que si t'arrives à  tenir une bonne semaine comme ça, le plus dur sera passé, en tout cas physiquement. Et t'auras finalement atteint ton objectif. C'est peut être un mal pour un bien finalement, j'essaie de te faire voir les choses sous un autre angle en espérant ainsi te remonter un peu le moral !
Sois fort et tiens bon. Bon courage nzo

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
Salut Nzo,

Le moral dans les chaussettes. 4 ou 5 jours que je n'ai pas dormie! Le gout a rien a part me défoncer le crane. Ma veine! Toujours pareil, gonflée...
C'est vrai quand un truc te tombe dessus tout s'enchaine. Moi ca faisait 7 ans et c'était le premier. Le plus dur c'est que c'est pas moi qui suis partie. Il me rabaissait devant ses potes, sa famille,.... mais moi je l'aimais.
Pour le moment je n'ai pas le gout de chercher du boulot. J'en peu plus je suis fatiguée ( mais il va bien falloir un jour ou l'autre chercher du boulot).
Je suis dsler pour ton pote.

Tiens le coup, je suis avec toi. Il faut que tu tienne, tu va y arriver.( Je suis mal placé pour te dire ca!!!). C'est plus facile a dire qu'a faire

Un petit kikou à  Floflo et merci pour tes encouragements et tes bons conseils.

Amitiés Biscot

Dernière modification par biscot (08 mars 2009 à  03:52)

Hors ligne

 

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
Bonjour Alain,

Des nouvelles de ma "boule". Toujours de la meme taille. Il ya un hématome. Par contre Ce n'est pas chaud mais un peu plus douloureux qu'hier. J'irais certainement aux urgences tout a l'heure.

J'ai comme tu me l'a dis. J'ai pris un sub 2mg SS LA LANGUE et non en shoot. Mais c'est pas l'envie qui ma manquer, ca a été dur.
Oui ca ma calmé les douleurs.
J'évite d'en prendre ca me rend malade mais c sur que ca soulage mes veines!
Il faut que j'attende 3 mois. Ca va etre long......

Alain, merci beaucoup pour tes conseils precieux

Amitiés Biscot

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Biscot,

Pour ton bras qu'il s'agisse ou non d'un hématome, tu as raison d'aller montrer ça. Tu ne dois pas rester avec un truc pareil qui risque de s'infecter et de donner un abcès ou une septicémie. Ne t'inquiètes pas même si c'est douloureux en ce moment, le toubib qui va te voir fera le geste qu'il faut pour nettoyer ça et tu sera soulagée ensuite...

Si 2mg de subu en sublingual t'ont soulagé, d'abord j'en suis content pour toi, ensuite je ne peux que te "conseiller" de poursuivre sur cette voie... Il faut que tu te retapes et récupères. Tu sembles ne plus pouvoir te shooter. Si le sub est efficace sur toi par voie orale, c'est la bonne façon de le prendre, continues.

La compulsion du geste du shoot finira par s'atténuer petit à  petit... et tu aura de moins en moins de mal à  le prendre ainsi et à  t'en satisfaire, vu les bénéfices que tu va obtenir...

Bon courage à  toi wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

fanch
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2009
13 messages
elo à  tous! je donne mon avis sur le skénan, vu que j'en prend depuis assez longtemps.Chacun le vit à  sa manière. Ce que je peux dire est qu'aprés toutes ses années d"héro, de cc. En iv, bien sur, lorsque l'on m'a mis sous ské j'ai de suite injecter. Et aujourdhui je confirme tout ce qui se dit, sur les doses qui augmente sans cesse, les shoots qui se suivent et perso, j'en ai ma claque. j'ai en + des douleurs terribles à  la jambe et au rein lorsque je shootais trop. je veux dire que ce n'est pas qd même sans risque à  la longue et le plaisir, il est pas si top que ca. Ou alors si! lorsque j'étais en manque et que le shoot me libèrai. Mais là , c limite "mazo"!! mdr!! non, perso, je le deconseille aux ud qui injecte. Si le but est de s'injecter autant prendre de la came. Là  j'ai réussit normalement à  obtenir de la métha gélule. je doit passer à  cette dernière le mois prochain. J'ai calmé les injections mais dés que j'ai des angoisses ou du gros stress, j'avais tendance à  shooter. Je comprend ceux qui désirent en avoir et veulent se l'injecter. Mais juste qu'ils sachent qu'ils tomberons dans un autre "cercle vicieux", qui peut apporter pas mal de désagréments. Pour l'histoire des dents, malgrés mes dosages de ské et d'acti-skénan 30mg. Ca ne calmait pas mes rages de dents. Seul les antibio et le passage au dentiste calmait le problème. L'aspirine était + efficace pour la douleur. Pour dire que cela ne calme pas toute les douleurs. Et en particulier les rages de dents. Bien à  vous!!

Hors ligne

 

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
Bonjour,

Aujourd'hui je devais aller au urgence pour ma veine mais je n'ai pas osez ou plutot j'ai eu peur. Peur de leur réaction.
Il faut que j'y aille absolument demain!

Alain,
Pour le sub, j'ai juste pris 2mg hier ca ma soulager mais l'envie du shoot etait bel et bien la donc j'en ai fais un. Je n'arrive pas a diminuer les shoots. Mais quitte a me shooter, je prefere la came.
Il y a que mes avant bras que je ne touche pas. Mais il va arriver un jour ou je n'aurais qu'eux.
Voila maintenant 6 jours que je n'ai pas dormie et quasiment manger.
Je n'arrete pas d'augmenter ma conso, ca me fait peur.
Les journées sont longues, trop longues quand on a rien a faire.......

Demain 11h, j'ai un entertien. Je ne sais mm pas si je veux travailler. Je me sens vide, envie de rien. Si, une chose, juste une chose, me retrouver seule avec mon amie et ennemie ""la came". Je sais plus ou j'en suis.........

Nzo,
Coucou, c'est ta petite Biscot!!
Comment s'est passé ton week end?
Depuis vendredi c'est pas la forme. J'ai envie de tout plaquer et partir.

Merci a vous
Amitiés Biscot

Dernière modification par biscot (23 mars 2009 à  03:22)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonsoir biscot,

Excuses-moi mais c'est stupide de ne pas avoir été aux urgences de peur de leur réaction. Ce sont des pro qui ne sont pas là  pour te juger mais pour te soigner. Ce qu'ils peuvent penser en leur fort intérieur, tu n'en as rien à  faire et ils ne doivent pas le laisser paraître.

Dis-toi bien une chose, tu ne sera pas la première qu'ils vont voir pour ce genre de problèmes. Et il y en a d'autres bien pires que toi...

Pour le sub, s'il t'a soulagé en prenant 2mg tu devrais recommencer et essayer si tu ne peux vraiment pas te passer de l'injection de te faire un shoot avec un minimum de produit dedans. Tu aura ainsi le soulagement par la prise orale et la plénitude du shoot réalisé même si tu ne t'envoies pas grand chose. Au moins ça t'épargnera un peu tes veines...

Il n'est pas possible de faire de la prescription comme ça sur un forum. Nous ne sommes pas médecins et cela irait à  l'encontre de toute déontologie. Mais si 2mg t'apportent satisfaction, n'augmentes pas forcément les doses. Ce n'est pas un dosage élevé mais il peut te suffire. Ton état psychologique devrait être traité je pense et il entre en compte dans ton comportement et ton ressenti vis à  vis des produits.

Tu devrais peut-être aller consulter auprès d'un généraliste ou d'un addicto ; qu'en est-il de celui qui t'a prescrit le subutex ? Tu ne peux pas retourner le voir pour envisager d'améliorer la situation ?

Bon courage, et essaies de consulter au plus vite. Va à  ton entretien demain. Si le résultat ne devait pas être à  la hauteur de tes espérances, au moins tu aura fait la démarche. Ce sera déjà  ça. Le temps passera plus vite et c'est aussi une façon de ne pas perdre confiance en toi...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan
par XnXskxmd, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19262 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19246 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums