skénan

Publié par ,
154041 vues, 366 réponses
biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
bonsoir Pierre

Je sais pas si tu as recu mon mail?


Biscot

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonsoir Biscot,
j'ai bien reçu ton mail. Je suis en train de faire les recherche necessaire et de trouver des personnes qui pourront peut etre t'aider. Mais ça prend du temps....

Hors ligne

 

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
bonsoir a tous,

En ce qui concerne ma veine, je suis allé au caarud cet après midi. Et je l'ai montrer a l'infirmière. Elle m'a dit qu'il fallait que je me mette de la pommade tous les jours. En fait le prod est passé à  coté. Rien de grave. Ouff!!!!

Alain,

Je vais surement retourné voir le médecin dans la semaine qui me prescrit le sub pour voir ou j'en suis.
Pour mon entertien, il est repoussé a mercredi 11h. Le directeur était pas la, ils se sont trompé quand ils m'ont donné le rdv. Donc mercredi.

Nzo,

Comment s'est passée ta journée?
Essaie de t'occuper l'esprit, de sortir un peu. Je te dis ca mais je suis très mal placée.
Plus les jours passent plus je me degoute!!!

Encore merci a tous

Amitiés Biscot

Dernière modification par biscot (23 mars 2009 à  03:23)

Hors ligne

 

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages

pierre a écrit

Bonsoir Biscot,
j'ai bien reçu ton mail. Je suis en train de faire les recherche necessaire et de trouver des personnes qui pourront peut etre t'aider. Mais ça prend du temps....

Bonjour Pierre

Excuse moi. Je pensais que tu ne l'avais pas reçu.
Merci pour ce que tu fais.

Amitiés Biscot

Hors ligne

 

nzo 067
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2009
34 messages
salut a tous

la galere je dort plus,des douleurs et frissons le manque s est empare de mon corps tout entier.
febrile presque subissant une agonie dur et lente je n en plus et je me dis que de mourrir la de suite serait mal seule délivrance au point que j en suis presque a implorer la faucheuse afin qu'elle me libere de ces démons qui mon envahi j' en plus et le tu voit ma petite biscot je comprend défois le mal etre qui t envahi put...c est horrible cette sensation ou de devoir faire n'importe quel geste de la vie courant devient un vraie supplice c est affreux voila fallait que j en parle mais j ai pas l impression que ca soulage

a quand la fatigue extreme qui me permettrons de dormir un peu fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

meme plus envie d ecrire

amitiés a tous nzo

biz a toi ma biscot donne moi des nouvelles

LES DROGUES NOUS ENNUIENT AVEC LEUR PARADIS
QU'ELLES NOUS DONNENT PLUTOT UN PEU DE  SAVOIR !!!!!!!

Hors ligne

 

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
bjr a tous

voici de mes nouvelles.
tjrs pareil. je suis trop mal chau froid .....  je ne sais plus quoi faire et en plus j'ai tjs ces pensées noires. je n'y arrive plus.
j'ai du mal a tenir le coup.
tchao tout le monde
merci
biscot

Dernière modification par biscot (17 mars 2009 à  14:48)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour nzo et biscot,

Je réagis un peu tardivement à  nzo mais je pensais que ça allait mieux ; visiblement vous êtes tous les deux dans une période difficile. Que vous parliez entre vous, c'est très bien. C'est même une excellente chose mais ne vous enfoncez pas mutuellement si vous ne vous sentez pas bien.

Il faudrait je pense que vous parliez de vos problèmes à  des professionnels de la santé, médecin, psy, etc... Je pense qu'un traitement d'appoint pour passer ce mauvais cap pourrait vous être salutaire. Vous ne pouvez pas rester dans cette situation aussi longtemps.

On a tous par moments besoin de se faire un peu aider. Il ne faut pas hésiter à  faire le premier pas.

Bon courage à  vous deux... Tenez bon, ce n'est que passager. Quand on est au plus bas, on ne peut que remonter.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Rabblaym
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2009
21 messages
SKENAN vous avez dit SKENAN?
                                                            merde en fait j ai envoyé mon message en double!


je veux bien essayer de vous répondre: Car dans mon cas, je suis substitué au skénan depuis 2001 à  peu près.....
  Alors, j'ai envie de faire part de mon experience... comment l avoir... depuis combien de tps, les effets,  l'usage et son détournement tout ça: je le ferais de maniere complete une autre fois.
Allez juste une annecdote: j'ai découvert les sulfates  en 99, puis g cherché, cherché comment faire, comment? En fait, il suffit d'argumenter son histoire à  son medecin de maniere à  ce qu'il le prescrive de lui même...Je donnerais qq tuyau + tard si on m accorde ce droit! sur le forum!
allez numéro 2, je vs raconte simplemen le début: j'étais en sevrage à  marmottan ( d ailleur clin d'oeil à  olive qui me regarde de la haut), lors de mon 2 eme jour ds la vieille usine aux briques rouges type maisons belges(avec l entete"hopital" dessus), on se fait serrer à  trois à  fumer un joint... le lendemain matin on étais tous à  la porte ou seul à  l interphone je tentais de sauver ma cause pr y remonter mais peine perdue! le pire c que je ne savais pas ou crecher.... après une nuit cahotike au sleeping d ou je repartais avec qq benzos et du dextro... (et un ptit cailloux, Ouh)coup de chance un bon pote (roi de l electro 8bit aKa computer truck) m'héberge pr finir mon sevrage, bref.  je fini la semaine chez mon pote (il a assuré et il assure tjr d ailleur, dc seul chez lui et en manque, j ai pu regarder requiem 4 a dream... c passé comme une lettre a la poste et me suis senti d un coup mieu loti ds ma galere parisienne... au moins g mes deux bras! re bref( j avai aprécier la bande son du film! contrairemen a mon pote zikoss qui m'a contredi a son retour, alors que c repris a tte les sauces de nos jours) oui j m bien lé parentéz!!! Rebref et passons...
au bout de 8 jour de skat ché le poto j avé "réussi mon sevrage" du moins fysik, car pris de folie je retourne ds la salle d attente de marmott pr taxer un bout de sub ds l idée d acheter une mobilette à  1€ et m en faire une fléchette... celle la j allais la sentir c sur!!!!!!
  Je tombe sur un mec la trentaine à  l épok (moi g 28ans de nos jour), dc javé 20, 21 ans ( d ailleur l'école de communication que g faite apres mon deug était aussi ds le 8 ème (coup de chance ou pâs!), ce mec habillé roots teufeur aux longues dreads blondes decendant le long de son dos! -" je lui dit: assure mec donne moi un 1mg de sub SSTTPP!!!!!!!!

Et là , il me réponds:"attends g mieux que ca", g du skénan!!!me dit il!!!!!!!!!! ouah je saute de joie et m exclaffe, j aurais pas dû et  du coup g payé 10€ mes 100mg, et suis reparti avec  son portable....
  Je cours aussitot ds une chambre de bonne sur l arc de triomphe et m 'envoi mon triomphe à  moi!!!!! j ouvre, verse la moitié(bah oui je connaissais pas les posologies, alors allons-y pour 50mg) et écrase ma gélule puis je mets le caburant ds ma mobilette(c une expression d'ancien je trouve!?,non? y en as t il parmi vs qui utilisai cette expression, notement au téléphone?)    et -->sensation à  l'abdomen, chaleur, picotemen...hum c bon ca j aime bien...! ca marche ils avaient raison . Et puis, je rentre ds ma famille ds le 78, fier de la réusssite de mon sevrage! car c t la cas!  ce sken n avait été qu une récompense d un sevrage de la buprenorphine avec du dextro et du valium....
    Je retourne en cours, et ds le métro des filles de ma promo, me font sans meme me dire bonjour, tu as changé?!? oui oui je t assure tu as des couleurs!, je réponds:" ah bon, vous croyez? au fond de moi je jubilais...
  puis un mois plus tard, je rappel le roots aux cheveux longs et me dit:"prends ce train je t attends à  la sortie intel pres de rambouillet"jlui demande:" j aimerais encore une ou deux gélules lui dis-je...?" il m 'explik que c un bon tox, qu 'il galere et tout et tout, fixeur invéterer,fysikemen présentable( il se reconnaitra peu etre qui sait? cela me ferait plaisir!!!!)  je lui dit je veux 3 ou 4 gelule blanches que tu m as donné l autre jour..... et il sors des ptite gelule jaune et roses.... 4 ou 5 pas plus et m 'en demande pas 30€ (ou 200frs) ché plus puis 40€, la je lui réponds je suis fan, je veux tes truc mais pas a ce prix là !!! d autan plus que je ne souffre d aucun manque et suis pr une fois en position de superiorité! Et la il me dit:" il me faut du fric, g un plan,je te donne mes gélules contre tes 40$ sauf qu'en plus je te donne l'adresse du praticien qui me suis en ce moment...      Allez je tente le coup!
   puis, qq jours plus tard, je me rends a cette adresse, rentre ds le cabinet, un long couloir et une mini salle d attente remplie avec mr et mme ts le monde, sauf que cela ne m as pas pris 30 sec pour remarquer que tout un tas de type louche attendent ds le couloir mais ne rentrent jamais en salle d'attente...je reste un peu, je vois que le medecin, entre chaque "vrai" patient, (ceux de la salle d attente), se fofilait le long du fin et obscur chemin, ramasser les cartes vitales des lascar pas tres catholik ds le couloir, tout en faisant rentrer un patient de la salle d attente, et j observe d'un coin de la salle ce qui se passe sous mes yeux: le medecin sors  de sa petite piece d'oscultation mal éclairer aux volets battant rabattus,il dit aurevoir à  sa patiente et rends aux autres du couloir a chacun leur carte vitale avec une ordo, je zieute, jobserve ,j'épie me concentre sur ce moment et tente de lire les prescriptions, meme pas cachées et assez facilement, et là , je constate effaré que toutes les ordo étaient estampillées subutex 16mg par jour pdt 28 jours pour chacune des ordonances... des gens du couloirs dont certain devaient probablement se connaitrent...  mais pas de sken que du subu.  ma place logique aurait été de rester ds le couloir, pour faire comme mes semblables...  Mais ce jour là ,après une demi heure d'attente en salle, vais simplement vers lui et prends un rendez vous oralement avec le medecin pour la semaine prochaine...
  Je viens dc a mon rendez vous, qq jours + tard, et la encore la meme scene mais en pire on pouvait a peine traverser le couloir pr atteindre la salle d 'attente, car je voulais a tout pris faire la queue, ds la salle, avec les patients "normaux".... et la c le défilé de ramassage de carte vitale... Donc pour nous autre en salle d attente, et bien justement c vraiment "the" attente, mais je sentais le bon coup et préparais déjà  ma plaidoirie, et puisque j avais le temps...j ai cogité... puis enfin,je suis entrer, moi, le client lemda. Je ne vais pas vous dire (du moins ce soir), ce que j ai dit à  ce medecin, (plaidoirie que j ai pu répéter avec des variantes, avec les 7 ou 8 autres medecins qui m ont prescrit du skenan LP 200). ce premier rdv,jour d'anthologie du jeune tox. Avec ce medecin, ce  jour la, et bien, on a parlé de moi et de mon addiction pdt 10 petite minutes puis surtout d antidépresseur, des coktails de médoc qui, une fois associés te mettent la misere(genre une boite de prozac entiere d'un coup,alcool fort et benzo puissan à  caractere hypnotique!! Hallucinant, j'étais aux anges, il ouvrait tout droit et de fait à  la demande que j'allais lui faire...et tout ça d'une telle simplicité, certain vont dire mais ce gars la n est pas medecin! Je peux vous assuré une chose, les patients de la salle d attente le décrivent comme le meilleur medecin de cette ville... sur une vingtaine de praticiens et bien, c'étais bien lui la référence... J'en ai eut la confirmation d'un autre medecin de la meme ville que je suis allez voir en détresse alors qu il étai absent et sans remplacan! ce jour là , et bien cet autre medecin à  dit :"ah vous êtes suivi par lui! no soucis je renouvelle votre ordonnance...  toujours est-il qu'à  mon premier rdv, avec ma tete de petit gars sérieux étudiant et responsable( ca c 1 premier indice pr le couple a qui je réponds en romancant mon histoire), et bien je suis resorti au bout de vingt minutes avec une ordo griffoné skenan LP 300mg deux fois par jour, deux gelules d'acti skénan30 au réveil (car c vrai LooL c long à  agir le matin le skénan LP pour aller en cours!!!, il suffisait de le dire, 2eme indice) un valium 10 trois fois par jour(car le skénan c bien pr soulager le corps...ms pas trop le psychic, enfin vous savez mieux que moi Dr!), 3eme indice HUM!!! puis 2 comprimés rohypnol le soir au coucher!!!! (car en tant qu'diamorphineur, je suis un insommniac invéterré (j ai pas besoin de vous dire pourquoi Mr et il faut absolument que je dorme(4ème), et que je sois stabilisé niveau opiacé pouir réussir mes études,(5 ème)...


   voila comment j ai fait pour avoir mon skénan, et ca marche avec + d un medecin sur deux c sur! me concernant en tout cas! Mais, je n ai pas envi de dévoiler tout mes secrets(mensonges et tromperies) car je ne le conseille pas .... On se joue d un medecin( com la + part d tox me diré vs!) et ce n est vraiment pas bien, puis on finit par se mentir à  soi même et parfois on mélange les choses...
  Par la suite et installé ds les sulfates, je n ai plus eut à  mentir (enfin moins)  de nos jours je peux aller voir un medecin au hazard (les jeunes de preferences, naïf ou mal informé sur la substitution (ms c là  mon dernier indice!!!), je sors ma boite remplies d' ordo estampliller skénan 600mg matin et soir pdt 28 jours... Et le medecin me fait le renouvellement... Moi je suis normand, ms sur paris c du gateau avec le changement aisé de pharmacie si on sait le préparer...       Mais j arrete la mes petits tuyaux, chacun fait ca à  sa sauce. Je ne suis pas tres fier de tout ca et le regrette presque, le regret sera sincere qd j aurais mis une croix sur les opiacés.

note actuelle:  je compte faire un sevrage d'ici deux mois maxi. Ma derniere ordo est la suivante: métha 15mg par jour, skénan 30mg 4 fois par jour, tranxene 10 jusk 5 par jour (oui oui! méth et skén sur la meme ordo)  tt est possible puisk pas de politik clair et nos medecins sont libéraux!!! Et sont plus au fait, que des politiciens... Seul le medecin conseil nnous guette, prouvont  le bien fondé du traitement qui nous est le mieux adapter et c'est pas tjr facile!!!!

Dc voilà : si d autre, on réellement besoin d un acces aux sulfate car il en va de leur santé en général, je veux bien donner un petit coup de pouce en donnant de vrai indices mais juste au nom de la réduction des risques et de l'inexistence d'une politique humaine des comportements addictifs en france. Ex: l abscence de traitement de substitution qui tienne la route.... sachez aussi que substitut ne rime pas tjr avec skén,sub et meth!!! les options sont nombreuses mais svt à  la limite de la légalité (hydromorphone oxycodone fentanyl) et cela meme si la politique globale du sujet au niveau européen parait encourageant! .
Mon prochain challenge est de me faire délivrer du diamorphine mais ca c une autre histoire, d un autre niveau, mais j'y crois et j'y travaille... Je vois mon medecin (français) lundi d'ailleurs....


Ps: l'actiskénan, je me le suis fait prescrire que deux fois car d'une part, c totalement inéfficace en traitement toxicologique....  Et le pire!!!     c que ca ne défonce meme pas!  On peut sentir un petit effet si tu ne prends rien depuis qq tps et que tu arrives à  l injecter! bonjour l amidon de maïs!!!! 

Pps: Ah oui au fait, tout les substituts sont détournables (mm la meth liquide, d ailleurs on y retrouve le gout du sirop poisseux en intraveineuse) et le skénan est de loin le moins dangereux des substituts détournables, bcp moins que le subu quel horreur ne faite jamais ca on a bô le filtrer ca sert à  rien mais ce n'est que mon avis! Pr les injecteurs qui veulent décro tt en se shootant, l'oxycodone 2x20mg apres 3 ou 4 filtrage ttes les 6h peu etre une solution en douceur!  Et si jamais, vous n'êtes pas satisfaits !! Pensez un peu à  nos ayeux qui devaient s'envoyer une bouteille de sky avec des plaquettes de néo-codion....   @ Bon entendeur...    ^^   Bonjour et  à  bientôt.  ^^

si  j ai embéter des personnes par mes propos ou d autres qui veulent me répondre et correspondre quelque soit la critique celle-ci est la bienvenue!!!   Merci Pierre Chappard, et les autres...


                                                 ...que j 'étais passés voir à  l époque des faits que j annoncent...  Je me rappel vous me disiez à  l'époque tu as de la chance de ne pas être jugé à  versailles pour tes soucis avec les stup... Mais comme tout c'était déroulé en normandie au Havre (1er port de france), jamais je ne serais passé devant cette fameuse juge impitoyable dt vous me parliez... j ai eut 6 mois de surcis au final et 600€ d'amende.....         

Encore merci pr la liberté d'expression d'un sujet contreversé et encore taboo en france....
           "BONNE CONTINUATION"          Sincères Salutations

PPPs: ah oui au fait, une injection de sulfate de morphine, ca te prends au ventre comme la bonne héro, puis ca parcours tout ton corps, ca pique, tu as chaud, tu te gratte partout, même le trou du cul, le corps subit un leger oedeme, visage bouffi et rouge pdt une dizaine de minutes plus une sensation de soulagement surtout physic, on ne peut pas parler de flash a proprement dit, toutes ces petites choses sympa au début deviennent vite des inconvénients au bout de qq semaines...  certain meme n apprecieront pas dès la premiere prise (pr les effets secondaires) qui disparaissent avec la tolérance ms réaparaissent avec l augmentation des doses.

pardonnez mes fautes mais je ne me relis meme pas en fait....     et comme j ai un quintal de neurones niqués mieux vaut vite m'emmener chez le véto pour me piquer!   

   Et vive BLOODY                  BoujouXXX @ touS  Et KeeP MovinG             Rab.......       

merde en fait j ai envoyé mon message en double!

Pour chacun son traitement, pour un libre accés aux produits, et un contrôle et encadrment des produits les plus addictifs, comme l'alcool, la coke fumée et l'héroïne médicalisée. Puis une formation dès le plus jeune age sur les drogues récréatives, qui sont aussi et souvent les plus toxiques!

Hors ligne

 

Rabblaym
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2009
21 messages

Chris a écrit

Bonjour,
Effectivement il est plus facile que je ne le pensais de s' en faire prescrire mais mon doc' quand je lui aidit et il le savait deja que ni le sub' ni la métha n' avait fonctionné ma prescrit du skenan 30mg LP un matin un soir je lui ai donc demander si cela allait calmer ma terrible rage de dent faut que je me décide a aller au dentiste mais j en ai une phobie enfin bref résultat hier pris sur 24h environ 600mg de skenan et mal de dents présent toute la journée je comprend pas c' est de la morphine quand meme! mon corps serait si habitué que ca aux opiacés et sinon 60mg skenan/jour pour traitement de substitution vous trouvez pas que ca fait léger mon doc' savait pas trop car il s était planter d ordonnance donc résultat j essaie un nouveau traitement prescrit pour 14jours et au bout de 2/3jours je vais plus en avoir je suis pas avancé en fin de compte sinon il a hésiter il voulait me prescrire des patches de durogésic un truc comme ca !!! vs pensez que c est mieux ? je dois attendre 10jours avant d aller le revoir moi je comprend pas le mal de dos et de jambes ca allait a peu près mais les dents c est trop terrible meme sous morph' sinon pour ceux qui prennent le sken en IV combien vous mettez a chaque prise moi je trouve effet trés léger avec 100mg ca chauffe et picote mais sinon rien pas euphorie pas piquer du nez rien du tout c etait pas le but mais de la curiosité au départ et le pire c est que je me traine toujours ma rage de dent connaissez vous qqchose qui augmente les effets du skenan et qui ne soit pas dangereux les mélanges de cachets j' aime pas trop ca!
Merci pour vos réponses Amicalement Chris.

salut chris           oui 100 mg matin et soir  c léger  en substitut          sauf si tu le détourne...........


Pour chacun son traitement, pour un libre accés aux produits, et un contrôle et encadrment des produits les plus addictifs, comme l'alcool, la coke fumée et l'héroïne médicalisée. Puis une formation dès le plus jeune age sur les drogues récréatives, qui sont aussi et souvent les plus toxiques!

Hors ligne

 

Rabblaym
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2009
21 messages

Rabblaym a écrit

Chris a écrit

Bonjour,
Effectivement il est plus facile que je ne le pensais de s' en faire prescrire mais mon doc' quand je lui aidit et il le savait deja que ni le sub' ni la métha n' avait fonctionné ma prescrit du skenan 30mg LP un matin un soir je lui ai donc demander si cela allait calmer ma terrible rage de dent faut que je me décide a aller au dentiste mais j en ai une phobie enfin bref résultat hier pris sur 24h environ 600mg de skenan et mal de dents présent toute la journée je comprend pas c' est de la morphine quand meme! mon corps serait si habitué que ca aux opiacés et sinon 60mg skenan/jour pour traitement de substitution vous trouvez pas que ca fait léger mon doc' savait pas trop car il s était planter d ordonnance donc résultat j essaie un nouveau traitement prescrit pour 14jours et au bout de 2/3jours je vais plus en avoir je suis pas avancé en fin de compte sinon il a hésiter il voulait me prescrire des patches de durogésic un truc comme ca !!! vs pensez que c est mieux ? je dois attendre 10jours avant d aller le revoir moi je comprend pas le mal de dos et de jambes ca allait a peu près mais les dents c est trop terrible meme sous morph' sinon pour ceux qui prennent le sken en IV combien vous mettez a chaque prise moi je trouve effet trés léger avec 100mg ca chauffe et picote mais sinon rien pas euphorie pas piquer du nez rien du tout c etait pas le but mais de la curiosité au départ et le pire c est que je me traine toujours ma rage de dent connaissez vous qqchose qui augmente les effets du skenan et qui ne soit pas dangereux les mélanges de cachets j' aime pas trop ca!
Merci pour vos réponses Amicalement Chris.

salut chris           oui 100 mg matin et soir  c léger  en substitut          sauf si tu le détourne...........

oui chris le durogesic peu etre une bonne initiative ce sont des patch com pr la nicotine ca dure 24h     mais la aussi et comme pr le skénan demande de suite une posologie assez forte si ce n'est le patch le + fort , le fentanyl et un opiacé de synthèse 100 fois + fort que la morphine   si tu es réellement dépendant aux opiacés fait comprendre a ton medecin que les posologies du ské en toxicomanie n'ont rien à  voir avec le standard utilisé pour combatre la douleur....... je pense qu'il t as prescrit du 30 mg car il a lu son vidal et y a remarquer que ces là , la posologie prescr ite en prermiere attention ds le cadre d'un suivi de la douleur..(d ailleur la dose moyenne prescrite en premiere attention tend + vers le 60 mg selon un étude.........n'hésite pas à  lui demander 2 gelule de 200 mg matin et soir si c ce que tu as besoin....     ou encore 1 gelule de 100mg et une de 200mg matin et soir la aussi. en oral bien sur! si tu injecte peu etre que 60mg 3 fois par jour peu suffir.... ms le detournement et à  éviter c un peu comme avec le subu mais en - grave ce qui n est pas une raison pr le faire.   fait comprendre a ton medecin que ton cerveau et tes recepteurs sont ultra chargé et qu'il faut qu'il adapte la posologie quitte a le faire en plusieur fois pour le rassurer explik lui que tu as pris 100mg tte les 6h et que cela ne suffisait meme pas a gerer ta rage de dent... c un bon argument ms explik lui qu en toxicomanieles posologie de sulfate sont bien plus importante...  moi je m en sors avec le ské la je suis à  trente et je vais passer à  20 puis 10....    mon sevrage c ds 2 mois au + tard .....

Allez bon courage ds ce monde de fous j espere que cela va t aider un peu!!!!    moi pdt presk 3ans je prennais 1200mg de ské LP  par jour comme on prends 16 mg de subu ou 180 de métha!               @+


Pour chacun son traitement, pour un libre accés aux produits, et un contrôle et encadrment des produits les plus addictifs, comme l'alcool, la coke fumée et l'héroïne médicalisée. Puis une formation dès le plus jeune age sur les drogues récréatives, qui sont aussi et souvent les plus toxiques!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Rabblaym a écrit

...merde en fait j ai envoyé mon message en double!

Salut Rabblaym,

Bienvenue sur le forum. Et merci pour ton témoignage.

Tu as un bouton en bas à  droite de ton second post pour le supprimer. Si tu ne le fais pas d'ici peu, j'allègereai le topic en virant le deuxième message qui fait doublon.

En revanche, si je peux me permettre vis à  vis de Chris qui serait le mieux placé pour répondre, tu ne peux pas comparer ta situation à  la sienne. A l'époque Chris présentait des douleurs dentaires dont un traitement aux sulfates, même associé à  une autre substitution, pouvait tout à  fait être prescrit.

Il est toujours d'actualité malheureusement que les sulfates de morphine, le fentanyl, etc... ne sont prescrits qu'en cas de rejet ou d'intolérance à  la méthadone et au Subutex®.

Il est clair qu'un médecin qui prescrit de tels dosages de skenan à  un jeune homme trentenaire n'ayant pas de soucis de santé risque gros au niveau du contrôle de la sécurité sociale. Mais ton histoire n'est pas sans rappeler une situation que j'ai personnellement vécue pour avoir eu du skenan de prescrit pendant plusieurs années de façon tout à  fait réglementaire avant que la circulaire dont je parlais soit effective. Du moins me semble t-il en ce qui concerne la date d'application de cette fameuse circulaire.

A l'époque je n'avais pas de substitution et mes douleurs n'étaient calmées que par les sulfates de morphine ; je n'entrais donc même pas théoriquement dans le cadre d'une substitution. Et je ne les utilisais pas pour ça. Même si je suis venu très rapidement à  en détourner l'usage (vu mes antécédents)...

ps : si tu pouvais aérer un peu ton texte, il serait plus facile à  lire wink Merci d'avance !


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Rabblaym a écrit

...(bah oui je connaissais pas les posologies, alors allons-y pour 50mg) et écrase ma gélule puis je mets le caburant ds ma mobilette... et -->sensation à  l'abdomen, chaleur, picotemen...hum c bon ca j aime bien...! ca marche ils avaient raison...

Par la suite et installé ds les sulfates, je n ai plus eut à  mentir (enfin moins)  de nos jours je peux aller voir un medecin au hazard (les jeunes de preferences, naïf ou mal informé sur la substitution (ms c là  mon dernier indice!!!), je sors ma boite remplies d' ordo estampliller skénan 600mg matin et soir pdt 28 jours... Et le medecin me fait le renouvellement...

note actuelle:  je compte faire un sevrage d'ici deux mois maxi. Ma derniere ordo est la suivante: métha 15mg par jour, skénan 30mg 4 fois par jour, tranxene 10 jusk 5 par jour (oui oui! méth et skén sur la meme ordo)  tt est possible puisk pas de politik clair et nos medecins sont libéraux!!! Et sont plus au fait, que des politiciens... Seul le medecin conseil nnous guette, prouvont  le bien fondé du traitement qui nous est le mieux adapter et c'est pas tjr facile!!!!

...

Rabblaym,

Je reste assez sceptique sur le fait qu'un membre du forum ai pu te recommander le mésusage du Skenan pour la substitution. Je ne sais pas vraiment comment interpréter les propos de la première phrase que j'ai "quotée".

Je reste dans le doute également quand tu parles d'une prescritption de Skenan® à  raison de deux prises de 600mg par jour sur 28 jours...

Je vois en revanche que ta precription actuelle est beaucoup plus "dans les normes". Si tu as une pathologie associée qui mérite un antalgique de longue durée sous la forme d'opiacés, cela peut être possible, associé à  de la méthadone, sans créer de problème particulier au niveau de la sécu ; mais ce n'est à  souhaiter à  personne car il s'agit souvent de pathologies lourdes entraînant des douleurs sévères...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Rabblaym
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2009
21 messages

Bertrand a écrit

salut papajumba, je pense vraiment que même si des programmes de prescription d'héroïne se mette en place, c'est pour ceux d'entre nous qui en on le plus besoin, je me rappel du début de la metha, ou le nombre limité de place était le plus souvent squatté par des UD's qui n'avait rien à  faire dans un CSST, d'autres qui eux avaient besoin du centre et de la metha se retrouvaient dehors avec leur dope illégale et des néo en substitution.....
faut arrêter de déconner, oui la substitution a été un bienfait, oui on a eu suffisamment de martyr, donner de l'héro pure à  quelqu'un qui n'a jamais pris d'héro, pour le substituer au subu, je suis contre, au risque de passer pour un sale con...... et quand ces UD's qui ne connaissent que la substitution comme défonce voudront arrêter ou substituer leur "dope" à  un traitement, qu'est ce qu'on va leur donner, des tranxene et des anti depresseur????? comme au bon vieux temps..... (avis perso)

completement d accord!


Pour chacun son traitement, pour un libre accés aux produits, et un contrôle et encadrment des produits les plus addictifs, comme l'alcool, la coke fumée et l'héroïne médicalisée. Puis une formation dès le plus jeune age sur les drogues récréatives, qui sont aussi et souvent les plus toxiques!

Hors ligne

 

Rabblaym
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2009
21 messages

Alain Will a écrit

Rabblaym a écrit

...(bah oui je connaissais pas les posologies, alors allons-y pour 50mg) et écrase ma gélule puis je mets le caburant ds ma mobilette... et -->sensation à  l'abdomen, chaleur, picotemen...hum c bon ca j aime bien...! ca marche ils avaient raison ...

Par la suite et installé ds les sulfates, je n ai plus eut à  mentir (enfin moins)  de nos jours je peux aller voir un medecin au hazard (les jeunes de preferences, naïf ou mal informé sur la substitution (ms c là  mon dernier indice!!!), je sors ma boite remplies d' ordo estampliller skénan 600mg matin et soir pdt 28 jours... Et le medecin me fait le renouvellement...

note actuelle:  je compte faire un sevrage d'ici deux mois maxi. Ma derniere ordo est la suivante: métha 15mg par jour, skénan 30mg 4 fois par jour, tranxene 10 jusk 5 par jour (oui oui! méth et skén sur la meme ordo)  tt est possible puisk pas de politik clair et nos medecins sont libéraux!!! Et sont plus au fait, que des politiciens... Seul le medecin conseil nnous guette, prouvont  le bien fondé du traitement qui nous est le mieux adapter et c'est pas tjr facile!!!!

...

Rabblaym,

Je reste assez sceptique sur le fait qu'un membre du forum ai pu te recommander le mésusage du Skenan pour la substitution. Je ne sais pas vraiment comment interpréter les propos de la première phrase que j'ai "quotée".

Je reste dans le doute également quand tu parles d'une prescritption de Skenan® à  raison de deux prises de 600mg par jour sur 28 jours...

Je vois en revanche que ta precription actuelle est beaucoup plus "dans les normes". Si tu as une pathologie associée qui mérite un antalgique de longue durée sous la forme d'opiacés, cela peut être possible, associé à  de la méthadone, sans créer de problème particulier au niveau de la sécu ; mais ce n'est à  souhaiter à  personne car il s'agit souvent de pathologies lourdes entraînant des douleurs sévères...

merci alain d avoir pris le temps de lire un petit bout de mon histoire et de mon témoignage!
alors je réponds a tes questions:

      1) "on m'a dit détourne le ské! "      OULAH quel horreur!!!!!      non , je voulais simplement dire que, oui, les sulfates peuvent être un bon substitut! ms il ne faut surtout pas le shooté,  ce mésuage, que je condamne fermement ( d ailleur il existe une forme injectable des sulfates qui sont prescriptible depuis 2003 limité à  7 jours!ms c 1 autre sujet!) et cela même si les sulfates sont  le détournement le moins dangereux de notre panel de substitutifs accessibles en france!

   2)oui ! je t'assure ce sont bien la, les posologies qui m'ont été prescrites!   ma première ordo: 300mg par 12 h  puis 400 et enfin 600 mg par 12 heures( g tjr gardé la même posologie avec un médecin, l'augmentation était faite au changement de prescripteur.), mais jamais plus!  En outre, je suis substitué au ské depuis 2001 jusque aujourd'hui (avec tout un tas de variantes) ps: je peux t envoyer un scan de qq ordo si tu veux a des dates différentes sans mon nom ni celui des médecins qui m ont fait ces prescriptions. je n avais pas trente ans mais 20 ans car mon cher alain, j'ai 28 ans! Lors de ma primo-prescription que je raconte dans mon histoire) tout ce que tu as pu lire, alain est vrai, je signe et je persiste. je dirais même que je n ai pas tout dit! (pas sur les doses, mais sur les médoc associés.). non tu peux garder mon histoire comme référence anecdotique car c'est 100% véridique (et une fois de plus, je ne parle pas d'une fois, mais bien d'un suivi prolongé a cette dose)

   et 3) je viens de passer aujourd'hui à  10 mg de meth, et ské 30 (3 fois par jour) , ce rythme de descente je le suis depuis qq mois et çà  marche très bien! sevrage ds un mois je pense ( soit 4 variante ou 4 fois 7 jours, puisk moi et mon médecin avons décidé de réévaluer la posologie tous les 7 jours, dans la prévision de ce sevrage tu l'auras bien compris.


  ps: non, je n ai pas d autre pathologie méritant l accès au sken(légalement) ou mélange avec la meth (a part migraines, qui pourrait être une pathologie acceptable par la sécu), en fait, et tu l auras surement compris, je jongle avec les deux produits "non pas pr me substituer", même si c tjr le cas, mais dans le but de  descendre de manière très rapide ttes les doses afin d arriver bien armé pour mon sevrage. (je pense 10mg ské matin soir et 5 mg de meth ou avec un arrêt complet de la meth d'au moins 7 jours!)  ce système marche très bien avec moi et j en suis très content mais attention c pas la fête, du confort qu'apporte des posologies confortables, c un peu comme si j avais déjà  commencer ce sevrage en étant pas très en forme(pas en manque ms fébrile et de petits frissons et  maux de tête )ms c la le prix à  payer pr la réussite future de l'abstinence et aussi pour ne pas souffrir lors de mon prochain séjour à  marmottant, ainsi donc,  ma détermination et  mon envie de me sevré en sont les récompenses d'une douleur  quotidienne qui me permettront de ne pas trop souffrir le jour J de mon hospitalisation!
  et de fait, et surtout après les remontrances de mon médecin conseil Qui me refuse depuis le remboursement du ské , moscontin valium et rohypnol. dc mon pharmacien ne se fait plus remboursé et je paye dc mes 30€ de ské hebdomadaire... situation de transit....
voila je vous tient au courant de l'évolution de ma démarche, si vous le voulez bien...   allez bonne semaine à  tous!         Merci   Alain


Pour chacun son traitement, pour un libre accés aux produits, et un contrôle et encadrment des produits les plus addictifs, comme l'alcool, la coke fumée et l'héroïne médicalisée. Puis une formation dès le plus jeune age sur les drogues récréatives, qui sont aussi et souvent les plus toxiques!

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonjour Alain !!!

J' avais également en dernier une prescription de 3x200mg le matin et pareil le soir mais le doc' croyait que je le prenait per os (oralement) et en fait comme je prenais plus 2000mg et parfois quand je galérais trop pr trouver une veine 1500mg et bien il y avait des chevauchements d' ordonnance et si je voudrais mon doc' la dernière fois m' as dit pour vos cotes cassées je pourrais vous prescrire des gelules de 100mg (mais dosage beaucoupl plus faible!)

Mais avec votre tolérance je vois plus trop ce que l' on peut vous prescrire comme anti-douleur mais le Valium ou Diazépam quand c est en comprimés et le générique calme bien les douleurs car c est un décontractant en meme temps donc ca soulage tout de meme big_smile

Donc je reste à  mes 80mg de métha' car hormis le risque d' OD en y rajoutant du skenan pas envie de déconner et de le reshooter en cherchant 1 à  2h après une veine je n' ai plus d' interet à  me shooter car la ca devient de la "charcuterie" !

Amitiées à  toi Alain en espérant que la santé suivent son cours :)
Chris!

PS: je t' assure Alain que les sulfates se délivre sur 28jours enfin moi c' était comme cela je repartais avec mes 21 ou 22 boites de 200mg de skenan devant les gros yeux du pharmacien ca m' as tjrs surpris aussi je ne te le cache pas mais c était pr le mois !!! ???

Dernière modification par Chris (24 mars 2009 à  03:34)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonsoir Rabblaym,

C'était pas la posologie (la quantité de Skenan®) prescrite qui m'a titillé, c'est la délivrance sur 28 jours wink

Mais bon c'est pas important et j'ai très bien compris ta situation, par où tu es passé, là  où tu en est et ce que tu comptes faire. Tu n'es pas le seul à  être sous métha et sken de façon plus ou moins bien gérée au niveau de la sécu ; ça c'est dommage. Foutue circulaire... entre autres...

J'espère que tu parviendra à  tes fins si tu te sens mieux sans rien et que tu supportes de baisser tes dosages. Sois prudent et vas-y doucement.

Pour ce qui est d'un sevrage avec un dosage de 5mg de métha c'est tout à  fait envisageable. Pour le skenan je ne saurai pas te répondre n'ayant été sevré du skenan que par de la métha perso.

Peut-être faudra t-il que tu fasses l'un après l'autre ; certains sauront mieux te répondre sur la question je pense. En tout cas je sais qu'il est parfaitement possible de ne sevrer qu'un seul produit à  la fois. J'en ai reparlé dans un autre topic il y a quelques jours. Puisque je suis aussi concerné en ce moment pour un sevrage de métha...

Bonne continuation et tiens-nous au courant wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
PS: pour  le Skenan, je me doutais bien de quoi il en retournait smileL'idéal serait du sulfate (ou autre) de morphine injectable, gardre aussi le non injectable en fonction des besoins des personnes. Mais on en est loin... Ca reste une substitution de choix dans les cas d'intolérance à  la métha au sub mais pas seulement à  mon avis...

Cela m'aurait été indiqué perso à  condition d'être bien encadré. Et m'aurait peut-être (?) évité 4 ans de métha...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Edit : il fallait lire (ou plutôt écrire) "garder" à  la place de "gardre" ; je pense que la morphine par voie orale donne aussi de bons résultats. Et les formes LP du sulfate ont l'avantage de la durée de vie plus longue que l'actiskenan surtout utilisé pour les pics de douleurs aigües (même en asso avec les gélules LP, en particulier en oncologie).

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Bienvenue à  toi Rabblaym ! :)

Merci pour ton témoignage.

Bon courage pour la suite dans ta diminution, ça doit pas être facile tous les jours ! Tu diminues à  quel rythme et de quelle quantité? Tu dis que ça fait quelques mois que tu as entamé cette diminution rapide, mais depuis le début de ta diminution tu n'es pas au top de ta forme ou c'est depuis peu? Je te demande ça car c'est doit être chaud sur une longue période de ne jamais être vraiment bien !

N'hésite pas à  revenir ici pour nous raconter la suite de ton parcours.

Amitiés

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

Rabblaym
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2009
21 messages

Alain Will a écrit

Bonsoir Rabblaym,

C'était pas la posologie (la quantité de Skenan®) prescrite qui m'a titillé, c'est la délivrance sur 28 jours wink

Mais bon c'est pas important et j'ai très bien compris ta situation, par où tu es passé, là  où tu en est et ce que tu comptes faire. Tu n'es pas le seul à  être sous métha et sken de façon plus ou moins bien gérée au niveau de la sécu ; ça c'est dommage. Foutue circulaire... entre autres...

J'espère que tu parviendra à  tes fins si tu te sens mieux sans rien et que tu supportes de baisser tes dosages. Sois prudent et vas-y doucement.

Pour ce qui est d'un sevrage avec un dosage de 5mg de métha c'est tout à  fait envisageable. Pour le skenan je ne saurai pas te répondre n'ayant été sevré du skenan que par de la métha perso.

Peut-être faudra t-il que tu fasses l'un après l'autre ; certains sauront mieux te répondre sur la question je pense. En tout cas je sais qu'il est parfaitement possible de ne sevrer qu'un seul produit à  la fois. J'en ai reparlé dans un autre topic il y a quelques jours. Puisque je suis aussi concerné en ce moment pour un sevrage de métha...

Bonne continuation et tiens-nous au courant wink

salut alain,
   en ce qui me concerne j ai toujoursd connu la délivrance du ské 600mg  par 12h  sur 28 jours délivere en une seule fois qq soit le medecin ou le pharmacien....
Sauf pour la primo  prescription;
  ps: g déja fé un sevrage de la métha et g une teknik ki marche bien que je vais vs présenter....
disons que nous sommes à  20 ou 40 mg de métha à  sevrer
Et bien l 'astuce.... et de remplacer simplement la métha par du ské  pdt 5 jours juste avant l hospitalisation.....   résultat à  l épok   aucun mank à  l hosto et je m en inquiéter meme au pres du medecin mais au bout de 10 jours il fallait bien se rendre à  l evidence que le sevrage était terminer etr tout ca sans manque réel.... je mme suis perrmis de zapper l équanil que l ont me donnait c t trop costo et je dormais puis c t désagréable.alors a tous ceux qui vt tenter un sevrage de la métha...  je conseil ce qui a marcher par moi c  a dire substituer la métha par un autre opiacé. ds mon cas à  lépok c t des petit shoot de 20 ou 30 mg de ské trois fois par jour..... c t pas la fete ms pas insurmontable résultat  un sevrage tout en douceur limite que je n y croyais pas moi meme... c là ,  une bonne teknik!
ms je trouve meme ne pas avoir assez souffert car du coup je rechute un mois + tard ms ca c une autrez histoire........            boujoux les gens..


Pour chacun son traitement, pour un libre accés aux produits, et un contrôle et encadrment des produits les plus addictifs, comme l'alcool, la coke fumée et l'héroïne médicalisée. Puis une formation dès le plus jeune age sur les drogues récréatives, qui sont aussi et souvent les plus toxiques!

Hors ligne

 

Rabblaym
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2009
21 messages

floflo a écrit

Bienvenue à  toi Rabblaym ! :)

Merci pour ton témoignage.

Bon courage pour la suite dans ta diminution, ça doit pas être facile tous les jours ! Tu diminues à  quel rythme et de quelle quantité? Tu dis que ça fait quelques mois que tu as entamé cette diminution rapide, mais depuis le début de ta diminution tu n'es pas au top de ta forme ou c'est depuis peu? Je te demande ça car c'est doit être chaud sur une longue période de ne jamais être vraiment bien !

N'hésite pas à  revenir ici pour nous raconter la suite de ton parcours.

Amitiés

la réalité est la suivante : cela fait 2 ans que je suis a la métha simplement ( car je ne voulai plu me shooté alors g dis au medecin de quitter  le ské....   sauf que la métha c nul pr moi car ca m endors.... et je suis incapable de me lever le matin....
j ai repris le ské depuis un mois! pourquoi, car je ve faire un sevrage ds un mois.alors le mois dernier g t à  120 mg de métha
suis allé voir le medecin et je lui dit que je veux faire un sevrage que j en ai marre de cette métha qui fé de moi un zombi (attention cela n engage que moi et mon corps chacun est different) dc il m a prescrit 80 mg de meth + 190 mg de ské ttes lé 12h!
14 jour + tard  c t 40 metha + 200mg de ské 12h
14 jour + tard c t  20 mg meth + 160 de ské car j en avai trop !
14 jour + tard ct  15mg meth + 30mg ttes les 6h  (ou 120mg pr 24h)
puis dernierement il ya qq jour  je suis à  10 meth +30x4 de ské!

dc vous l aurez compris pr mon sevrage et avec l aide du ské je suis passé de 120 mg de meth à  10 de meth! en un mois et demi car g eut trois chevauchemen ( a coz du ské)

jeudi je vois le medecin et je vais lui demander : 5 ou 10 de meth + 30mg x2 en ské + du fentanyl surement ou peu etre de la vicodine ou laam.    (afin de diminuer le ské tout en arretant la métha et surtout pr éviter de reprendre le mésuage du ské qui revien t en force avec les petites posologies........)

en fait, je reproduit ce que j avai fé pr me sevrer de la métha ds le passé (les 5 jours de ské avant l entrer a losto) sauf que la je le fait sur une plus longue durer (2 mois au lieu de 5 jour) car  lors du 1er sevrage de meth g t à  20 mg avant de prendre du ské pdt 5 jours.

Sauf que ds mon cas présent,le mois dernier g t encore a 120mg de métha... c un systeme qui marche bien.
sauf que j ai du mal a ne pas augmenter le ské a coz du mank de métha ( de - en - fort d ailleurs)

d'ou la future et bizarre ordo que j aurais jeudi: cad a la fois meth, ské et un autre opiacé,  (oui faut que je remplace mon ské par autre chose car je commence a me shooter, g du mal a ne pas taper ds mon traitemen et a suivre la prescription et surtout car je n ai pas de tune et que mon farmacien commence a faire la tete puisk la sécu m en interdit le remboursement! ( je dois etre a - 250€ chez lui)


dc jeudi je vais faire la demande: d une prescription de métha 5 ou 10, plus mon ské 30mg 3 fois par jour DELIVRER TOUS LES DEUX JOURS ( pr éviter lé soucis préciter) et aussi une boite ou deux de fentanyl pr voir ce que ca vaut et puis un peu de tranxene.

résultat je ne suis jamais stabilisé ds le confort d une bonne posologie mais je me réconforte ds ma démarche de mon future sevrage. dc g pas la peche ms c surmontable.par contre, g les idees bcp plus clair sans la métha à  grosse dose! et ca ca fé du bien..   oila tu sais tout   je vous tien au courant jeudi soir.pr l association de trois opiacé sur une ordo de 14 jours elle meme divisé en deux pr un éventuel passage du ské au fentanyl et enfin délivrer en 2 ou 3 fois la semaine pr ne pas sortir des limites de ma prescription........


Voila à  jeudi les amis........


Pour chacun son traitement, pour un libre accés aux produits, et un contrôle et encadrment des produits les plus addictifs, comme l'alcool, la coke fumée et l'héroïne médicalisée. Puis une formation dès le plus jeune age sur les drogues récréatives, qui sont aussi et souvent les plus toxiques!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ton témoignage est interessant et relance bien le débat des substitutions inadéquates pour bcp, du manque de produits autorisés pour se substitué!! quand on voit les ravages fait par le sub, franchement on se dit que les interets financiers passent avant la santé publique!!! que le shoot de sub soit dangereux, à  la fois physiquement et mentalement (escalade sévère) ne semble pas gené ceux qui le distribuent et ceux qui le soutiennent!! (au lieu de filer aussi une forme injectable qui exist bien et meme prete dans les labos!)
que pour se sevrer de  la métha  on puisse la remplaçer par un autre opiacé est une évidence mais surement que pour nous!!! les dr te répondront que c le cercle vivieux, opiacés contre opiacés, finalement on n'en sort pas quoi! d'où leur attitude de résistance contre la métha en la controlant exprès de façon chiante pour que les gens y renoncent par lassitude, et se rabattent sur le subutex!!!
ta méthode de diminution de la métha par accompagnement du skénan m'a bcp interessé!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
plus haut tu as écrit " je trouve meme ne pas avoir assez souffert car du coup je rechute un mois + tard ms ca c une autrez histoire........            boujoux les gens"....je met en doute la raison pour laquelle tu as rechuté ! si la douleur aidait vraiment à  déccro, comme on déccrochait d'ailleurs il y a qq années sans que dalle, on n'aurait pas autant galéré dans la came!! une déccro à  la dure et hop probleme de came résolu!! je peux te dire que ç'est tout à  fait faux et que plus on en chie pour déccro plus les shoots qu'on se fait ensuite sont gros, comme une revanche sur son corps, la douleur, les souffrances morales....j'ai aussi connu le sevrage à  la dure du patriarche, ben crois moi, celui là  pourtant bien balèze m'a pas empeché d'etre encore plus accro et longtemps en plus!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Salut Rabblaym,

Je suis assez abasourdi par tous ces mélanges que tu fais, et que ton docteur et ton pharmacien te donnent sans broncher. Je ne juge pas, chacun son histoire, mais cette facilité que tu as de mélanger 10 produits différents, 3 ou 4 opiacés en même temps ou à  la suite, plus X benzos et autres douceurs psychotropes... et tu les énumères comme si c'était une évidence!

Quand je vois la rigidité, finalement, de mon CSST, même si par ailleurs ce sont des professionnels... bref, j'arrête là , mais tu (vous) m'as compris...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Rabblaym
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2009
21 messages
ui tu as raisons        en disant ca je me voile surement la réalité  de ma rechute....    en outre, je pense, que ce sont mes horribles migraines  qui me font perdurer ds les opiacés..si je n avais pas ces migraines cela serait peu etre autrement.....

enfin voila........     j ai plein d autre d idee sur d éventuelle substitution et leur élargissement   j aurais surement l occaz de vs en faire part  à  la fois mais ausii voir quels sont les idees que vous autres avez aussi je pense ...

ms il n y a que nous , com tu disais qui peuvent comprendre çà !   et aussi qq medecdin avant gardiste (en france).....  d ailleurs je vais diore a mon medecin de se connecter sur le forum.... à  bientot!

Pour chacun son traitement, pour un libre accés aux produits, et un contrôle et encadrment des produits les plus addictifs, comme l'alcool, la coke fumée et l'héroïne médicalisée. Puis une formation dès le plus jeune age sur les drogues récréatives, qui sont aussi et souvent les plus toxiques!

Hors ligne

 

Rabblaym
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2009
21 messages
mais en frane, on a la plus pourrie des panel de substitution.....
comparer au travail réaliser en suisse par exemple..... ou déja on y mélangeais 3 ou 4 opiacé. hero + metha+opiacé X    que ce soit en iv  en im ou en os....
d ailleur on peut se faire prescrire des sulfates injectables sur 7 jours depuis 2003 je vais en parler avec mon medecin jeudis
sinon depuis 3 jours je suis à  8 mg de métha car je ne les rince pas......... g fé la démarche pour avoir mes gélules....   je fais par interet et dé couverte car je pense avoir commencer mon sevrage avant que j en eusse l utilité! A chacun de savoir comment son corps réagit a ttes ces opiacés..  et si je mélange ts ces p^roduits c que je sais que c une bonne chose pour réussir un sevrage en douceur......
si jamais, je ne voulais pas faire de sevrage, je pense qu'a leur actuel je chercherais a me faire prescrire du diamorphine d 'un but de futur abstinence....   du diamorphine avec des doses tres precises je suis presque sur que l on devrait pouvoir faire baisser les doses tout en ayant une vie sociale ....       Et je pense que j arriverais à  me la faire prescrire cette diamorphine d une facon ou d une autre....  ms c pas mon but car je veux faire un sevrage ds les semaines qui arrivent...               

Sinon des fois? Que savez vous de la prescription de diamorphine en france? y a tr'il desq programme d ouvert?    il serait   tant!!! LoooL         @+++++++++   amitiés!

Pour chacun son traitement, pour un libre accés aux produits, et un contrôle et encadrment des produits les plus addictifs, comme l'alcool, la coke fumée et l'héroïne médicalisée. Puis une formation dès le plus jeune age sur les drogues récréatives, qui sont aussi et souvent les plus toxiques!

Hors ligne

 

Rabblaym
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2009
21 messages
la csst c bien pour une primo prescription ou pr faire une stabilisation controlée
mais pour entreprendre la démarche que je fais today pr mon future sevrage le suivi en ville est impératif.....
de plus mon medecin de famille qui me suis depuis que je suis né , qui me suis en medecine de ville est aussi le président de la csst de ma région   (un bien heureux hazard)  j aurai bien envie de vous en dire un peu plus...ms j ai peur d y perdre qq avantage...      Le tout est de sortir tres vite du csst puis trouver un accord avec le medecin conseil et enfin avoir un medecinde ville attentif et compréhensif.... Ms une fois de plus , il ne s agit la que de mon cas perso, et il ne peut en aucun cas, s'adapter à  autrui.... le faible nombre de substitutif en france fait que il faut parfois bousculer les choses pr les faire avancer mais ce n'est pas là  sans prendre de risque  à  la fois pr soi et les professionnels de santé qui nous encadre....

G vraiment envie de me sevrerc ma résolution de 2009, je suis bien parti pour

tiens un exemple: j avai plu de ské aujourdui car ju en ai pri un peu plus que prevu dc suis allé voir mon medecin pr qu il m en represcrive .mais pas de chance il n était pas là ...  et il est absent demain.    la merde

dc je suis allé voir mon farmacien et il m a avancé une boite de ské 30, je lui apporte l ordo jeudi.

Pour chacun son traitement, pour un libre accés aux produits, et un contrôle et encadrment des produits les plus addictifs, comme l'alcool, la coke fumée et l'héroïne médicalisée. Puis une formation dès le plus jeune age sur les drogues récréatives, qui sont aussi et souvent les plus toxiques!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu as raison, protèges "tes arrieres" en dire trop peut te nuire, donc soit prudent..et gardes tes "avantages comme tu dis" pour toi meme!
et oui sortir du systeme csst est une solution pour mener ton sevrage comme tu le souhaites! c pas en csst que tu pourras "naviguer" sur des eaux plus "sereines"!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Rabblaym
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2009
21 messages

Rabblaym a écrit

ui tu as raisons        en disant ca je me voile surement la réalité  de ma rechute....    en outre, je pense, que ce sont mes horribles migraines  qui me font perdurer ds les opiacés..si je n avais pas ces migraines cela serait peu etre autrement.....

enfin voila........     j ai plein d autre d idee sur d éventuelle substitution et leur élargissement   j aurais surement l occaz de vs en faire part  à  la fois mais ausii voir quels sont les idees que vous autres avez aussi je pense ...

ms il n y a que nous , com tu disais qui peuvent comprendre çà !   et aussi qq medecdin avant gardiste (en france).....  d ailleurs je vais diore a mon medecin de se connecter sur le forum.... à  bientot!

oui je vois bien sur je suis passé par la aussi les ccsst ms et c aussi contraignant que par chez vous je pense...    Mais il faut avouer que ma bonne situation professionnel me donnait a l epok qq avantagae par rapport aux autres du centre. moins de controle et des prescription 2 fois la semaine ou a la semaine plutot que la prescription quotidienne qui m'étai normalemen prevue par la charte du centre......ms com achak fois c une histoire de cas perso   avec des medecins tous differents...         Ms c vrai que les csst sont rudes (surement et en parti a cause que la métha peu etre mortelle  à  la diffrence du subu.;;wink


Pour chacun son traitement, pour un libre accés aux produits, et un contrôle et encadrment des produits les plus addictifs, comme l'alcool, la coke fumée et l'héroïne médicalisée. Puis une formation dès le plus jeune age sur les drogues récréatives, qui sont aussi et souvent les plus toxiques!

Hors ligne

 

Rabblaym
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2009
21 messages

bighorsse a écrit

tu as raison, protèges "tes arrieres" en dire trop peut te nuire, donc soit prudent..et gardes tes "avantages comme tu dis" pour toi meme!
et oui sortir du systeme csst est une solution pour mener ton sevrage comme tu le souhaites! c pas en csst que tu pourras "naviguer" sur des eaux plus "sereines"!!

oui merci de ton soutien et a bientôt!     bonne nuitée  LooL
ps: comment on fé pr mettre des émiot sur le forum?


big_smile  ca y est g copmpris :)

         mad              bref !see U next..................                 4 my people       lol


Pour chacun son traitement, pour un libre accés aux produits, et un contrôle et encadrment des produits les plus addictifs, comme l'alcool, la coke fumée et l'héroïne médicalisée. Puis une formation dès le plus jeune age sur les drogues récréatives, qui sont aussi et souvent les plus toxiques!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan
par XnXskxmd, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums