Salut à tous, J'ai fait ma première récolte de champignons en respectant bien les règles sanitaires, mais j'ai récolté un peu trop tard. Bref, j'ai eu ce résultat après le séchage : Pour le pré séchage je l'avais mis près d'un radiateur. Et pour le séchage je l'ai juste poser sur un ventilateur directement. J'ai un peu peur qu'il est mal tourné... Est ce que vous pensez qu'ils ont tournés ? Sont ils au moins encore consommable ? Il s'agit de golden teacher.
Salut à tous, je cultive pour la première fois quelques golden en vie d'un week end fun. J'ai vu qu'on pouvait faire plusieurs recoltes si les chapeaux ne s'ouvrent pas et que le champ ne deverse pas de spores. J'ai lu que le chapeau se dechirait avant de s'ouvrir et je pensais que ce serait facile de s'en appercevoir seulement je me demande si c'e...lire la suite
Bonjour,
J'ai tout juste fait ma première récolte de golden teacher et je remarque qu'après séchage mes champignons sont bleu foncé voir noir. Je les aient laissé sécher 7h à 35°C. Est ce normal ?/forum/uploads/images/1730/17302265221665829538086504349500.webp...lire la suite
Bien le bonjour a tous, je vais tenter de la faire pas trop longue
Voilà voilà, il y a une dizaine d'années, dans mon adolescence, j'ai gardé bon souvenirs de quelques soirées aux champis, mais je n'ai jamais réitéré l'expérience bien que l'envie ne m'ai pas manqué en de nombreuses occasions.
J'ai sauté le pas il y a 10 jours et j'ai reçu mon pre...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.