Bonjour je jette cette bouteille à la mer.
Je suis un jeune homme atteint de bipolarité depuis 2016 j’ai mis 10ans à accepter cette pathologie et a enfin l’assumer et essayer de la faire reconnaître comme handicap.
J’ai un passé de multi consommateur, en 2015 j’ai commencé par la 3mmc étant gay et séropositif dans ce milieu où la drogue coule à f...lire la suite
Bonjour à tous !
Mon ami et moi nous attendons avec impatience la fin du confinement, nous voulons fêter à notre manière cette liberté qui sera la notre à nouveau.
Nous sommes coutumiers de plan en duo à la trois MMC. Pour fixer les idées: entre 10 heures du soir et six heures du matin, nous avons eu une consommation de 600 mg chacun (Plugs, injec...lire la suite
bjr , et bien c'est tres dure de trouver sa ligne de prise en poids et heure et maniere !!!!
en effet , apres plusieurs mois de test seul et quelques plan sex , je rentre dans la categorie des gens qui ont besoin de prise de dose forte pour avoir un bon perchage en chemsex , . mais c'est compliquer de mettre en place le protocle d'une soirée sex de...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.