injection synthacaine / PsychoACTIF

injection synthacaine

Publié par ,
9126 vues, 6 réponses
gofix 
Portoxico
Portugal
010
cet aprèm un pote qui avait commander de la syntha est passé chez moi je le voix sortir un stéri et on a peser 120mg qu'il a très rapidement mis dans son stericup et il c'est fait son fix en l'éspace d'une minute il n'arrêtait  pas de parler il  m' a si tu veux t'en faire un pas de soucis.
j'ai pris 60mg en IV et j'ai eu une monté assez forte ces 60mg m'ont tenus 2H00 voir plus mais le flash est bien présent mais c'est la première et la dernière fois que je prends un RC en IV en plus le coeur s'emballe très vite.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

drugstore cowboy 
banni
France
000
Lieu: D'Est en Ouest
C'est justement ce que je viens d'écrire sur mon tr "éthylphénidate" en IV un rc dit être insoutenable et extrêmement dangereux, ça ne me tente pas du tout moi qui pourtant est un injecteur invétéré depuis + de 20 ans.

DC

spamfrog 
Nouveau membre
000
Lieu: cahors
salut!j'ai une question : comment était ta syntha?poudre?roche?crystal?blanche?ocre? j'ai gouté 1 seul fois ce produit certainnement pas trés pure elle pique le nez pas de engourdissement de la gorge ou la bouche....?bref vraiment pas terrible mais il parait que c mieux que la dimetho????pourrait tu me dire?c koi le mieux qui se rapprocherais de le bonne c?merci a toi

" laissez moi seul juger de ce qui m'aide a vivre " P.Eluard

Ricoson 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Lieu: Haut de la scène
Blogs

???pourrait tu me dire?c koi le mieux qui se rapprocherais de le bonne c?merci a toi

Copier/Coller de SEBA59 pour une question similaire d'un autre forumeur.

Il me semble qu'on a déjà  dû te dire que le forum n'est pas là  pour échanger des plans , toi ça t'amuse peut-être mais pour toutes les personnes qui trouvent de l'info ou du réconfort sur ce site cela pourrait se terminer en fermeture par la police pour incitation à  la consommation de stupéfiants, c'est quoi que tu ne comprends pas la-dedans?!?!

Et si tu veux de la coke, achète de la coke et arrête un peu de harceler le monde stp!!! Dans la vie d'UD tu devras te débrouiller tout seul et personne ne va te tenir la main pour aller acheter ceci ou cela (sauf par intérêt)...

Et dans un autre poste de ta part.

a s'echanger des idées et de bonnes adresses!

Est ce clair ??

Dernière modification par Ricoson (01 août 2013 à  20:13)

Reputation de ce post

+ 1 GF

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

spamfrog 
Nouveau membre
000
hé mec ! ou ta vu que je voulais echanger " des plans " comme tu dis dans mon post?????? et t'inquiete je sais ou allais pour ca ! je te parlais si ta pas bien compris de la difference syntha/dimetho/nitra/ et autres tralalala lalere lis bien avant repondre lol?non?

Ricoson 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Lieu: Haut de la scène
Blogs
Ce que j'ai encadré à  la fin est une copie d'un de tes postes dans un autre sujet.
Je ne fais que te citer
Relis toi, tu a du oublier surement
ça m'arrive parfois

RicoSon, c'est mon pseudo.

Dernière modification par Ricoson (17 août 2013 à  18:14)

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

spamfrog 
Nouveau membre
000
ha oui tu as raison la !!haha bon je m'excuz voila nous sommes la pour se connaitre un peu , mieux non , et pas a ce balancer des pics ! je sais que sur ce forum il faut faire gaffe a ce qu'on dit...est c'est trés bien ainsi....ca responsabilise  un peu nous les hommes envers les bons et les mauvais cotés des dopes...et puis on a plus 20 ans hein ? haha aller mec au plaizir de te lire ou de partager ! bonne soirée a toi nik:lol:

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Synthacaine ???
par pierre, dernier post 10 août 2015 à  13:39 par xorxe
  53
[ Forum ] Interaction & Mélange - Synthacaine \ nexecaine
par PsYLoLiL, dernier post 07 mars 2017 à  17:31 par PsYLoLiL
  5
[ Forum ] Expériences - Vos avis sur la Synthacaine ?
par Marion_Lk, dernier post 21 septembre 2015 à  10:33 par Richard Horpe
  23
  [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
  [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
  [ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
3675 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
4361 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    19 novembre 2019Commentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 6jCommentaire de elossh (23 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - LSD et dents.
    Il y a moins d'1mnCommentaire de TheRealSlimShady dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Nouvelles toupies
    Il y a 2mn
    2
    Commentaire de Meumeuh dans [Conseils généraux de...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Allopurinol
    Il y a 11mnNouvelle discussion de firefoxsuibo dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Craving - 40 mg
    Il y a 14mnCommentaire de Tryptamphétorphine dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    Il y a 31mnCommentaire de Tompouse81 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Rester perché ? - [LSD][collector] : j'ai mis 20 buvards sur mes chevilles et je sui...
    Il y a 41mn
    7
    Commentaire de Rick dans [LSD 25...]
    (43 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 51mn
    185
    Commentaire de Meumeuh dans [Conseils généraux de...]
    (1336 réponses)
     Forum 
    Pour les anciens: composition des snowballs blancs et roses?
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de RandallFlag dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 13mn
    7
    Commentaire de Fluche dans le blog de Rick
    (16 commentaires)
     Blog 
    Trou noir
    Il y a 48mnCommentaire de Isoretemple dans le blog de Isoretemple
    (6 commentaires)
     Blog 
    Kratom reçu
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de hyrda dans le blog de hyrda
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 23:28
     PsychoWIKI 
    Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Stefane_59, Edwards, Jeannyferre6, ZeroAxion, Bobmapy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Fabriquer flacon benzo en goutte
    par Nemesia, le 06 Dec 2019
    Salut, Je vais vous donner ma méthode pour fabriquer de l'Etizolam (ou autre benzo, tant qu'il est pur, vérifier la solubilité possible dans le diluant) en gouttes, pour ne pas avoir à le doser à la pipette. Le matériel : - Etizolam en poudre - Un diluant, je conseille le propylène glycol...[Lire la suite]
     Retour d'XP --- 20 ans apres --- !!
    par xinxio, le 29 Nov 2019
    salut à tous, je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la D...[Lire la suite]
     Trip report 4HO-MIPT
    par Kattio, le 26 Nov 2019
    Bonjour, voici mon premier trip report, j'en posterai de temps en temps sur psychoactif :) Âge: 20 ans. poids: 60kg. Taille: 1,75m. Bonne santé physique et psychique. But de la consommation: aborder des problèmes que je peux rencontrer différemment, réfléchir sur moi-même, le côté découv...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je vais essayer, j'ai perdu de l'estime de moi avec cette "autodiscrimination":/ dans [commentaire de blog] Mon Love complexe de junky
    (Il y a 22mn)
    La Saudade d'une famille de mercenaires spatiale , une merveille "CowboyBebop" dans [commentaire de blog] Mon Love complexe de junky
    (Il y a 23mn)
    J'y penserai, je vais commencé à oser et faire tapis, "yolo" ;) Merci!! Rick dans [commentaire de blog] Mon Love complexe de junky
    (Il y a 27mn)
    mitsubichi vert m'en a fait voir de tt les couleurs *~* dans [forum] Pour les anciens: composition des snowballs blancs et roses?
    (Il y a 1h)
    Pareil que Cusco. J'avais de grosses casseroles il m'a prise telle quelle. Betty dans [commentaire de blog] Mon Love complexe de junky
    (Il y a 2h)

Pied de page des forums