[ Effets ]
Pas d'effet avec la codéine

#Atarax #effets #codéine #purple drank
#1 
damouche homme
Nouveau membre France
17 février 2025 à  23:05
Bonjour bonsoir, j'aimerais tester la codéine avec la lean mais malheureusement je n'ai pas d'autres médicaments que l'atarax avec lequel mettre l'euphon

j'ai déjà tester de boire l'euphon avec seul et même avec de l'atarax (seul j'ai bu la bouteille et avec Atarax uniquement 100ml) et les deux fut sans effets a part de la fatigue

je ne sais pas si je fais quelque chose de mal ou si c'est simplement que j'ai une forte résistance a la codé (1m75 et 55kg)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Opilove homme
Nouveau Psycho
18 février 2025 à  02:31
Salut

La codéine fait effet en se transformant en morphine grâce à une enzyme du foie. On métabolise tous différemment. C'est à dire que la codéine peut te faire un bon effet avec des faibles doses alors que d'autres n'ont rien avec de fortes doses.

Tu as testé 100mg et ça ta rien fait. Sois tu reconnais pas l'effet (car les 1eres fois on peut avoir du mal à discerner l'effet) soit tu métabolise pas assez de codéine en morphine. Essaye 200mg je pense.

Avec 100mg ta pas senti un coup de chaleur ? Un bien être ?

I’ve fell into this permatrip there no return from where ive gone

Hors ligne

 

#3 
damouche homme
Nouveau membre France
18 février 2025 à  18:06
salut, avec 100ml d'euphon je n'ai rien ressenti du tout malheureusement mais je viens de me prendre du phenergan pour essayer avec ! merci beaucoup des explications je reviendrai pour décrire les effets si j'en ais !!

Hors ligne

 

#4 
avatar
Opilove homme
Nouveau Psycho
18 février 2025 à  18:45
Vazi ça m'intéresse. Le phernergan ça t'assomme a haute dose mais à petites doses c'est bien pour éviter les gratouilles de la lean

I’ve fell into this permatrip there no return from where ive gone

Hors ligne

 

#5 
damouche homme
Nouveau membre France
20 février 2025 à  00:22

Opilove a écrit

Vazi ça m'intéresse. Le phernergan ça t'assomme a haute dose mais à petites doses c'est bien pour éviter les gratouilles de la lean

alors petite update: toujours rien, même avec 5 phenergan et 150ml d'euphon... je ne sais plus quoi essayer

Hors ligne

 

#6 
avatar
Opilove homme
Nouveau Psycho
20 février 2025 à  14:37
Ah merde sad si 150mg te font rien cherche pas à pousser le dosage plus loin car de toute façon à partir d'une certaine dose la codéine n'est plus métabolisé en morphine

I’ve fell into this permatrip there no return from where ive gone

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Usage oral/Gobber ]
Extraction de codéine pour un Purple Drank ? 
[Dernier message : 27 mars 2018 par Trippi dead]

5
[ Première fois ]
Purple drank , lean , sizzurp (Codéine) 
[Dernier message : 13 juin 2015 par Syam]

2
[ Première fois ]
Prise de purple drank questions Codéine 
[Dernier message : 31 décembre 2017 par AcidTrip]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20907 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21067 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS