Salut les z'amis,
Tout semblait bien se passer. Un magnifique tapis avait recouvert l'ensemble de mon substrat+grain...
Et puis voilà. Une température sans doute trop importante (entre 23 et 27°C), une humidité trop basse malgré mes 2 pschitt-pscitt par jour.
/forum/uploads/images/1759/img_0884.webp
C'est une conta ou juste le mycelium qui se po...lire la suite
Salut à tous les amis!
Nouveau sur le Forum de PsychoActif, je viens demander de l'aide vis à vis de mon kit de culture... :
J'ai commencer y'as quelque semaine mon premier kit de culture, des Équatoriens. ( je compte pas ma première fois y'as un ans ou j'ai eu une température bien trop basse, et donc un flush d'à peine 50g, je suis vraiment...lire la suite
Salut à tous !
J'ai une petite serre en plastique chauffante, qui me fait un beau 27°C tout stable quand elle est branchée. Idéale pour faire se développer le mycélium.
Par contre, je lis que pour le développement des champignons, il faut que la température soit de 21 à 24°C.
Ma question : Est-ce que 21/24°C c'est une base minimum ou ça peut auss...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.