Alors après avoir arrêté totalement le
cannabis pendant +1 an, un soir où j'étais extrêmement mal psychologiquement du à une rupture d'une personne dont j'étais dépendante affective, j'ai décidé de me rouler un bedodo à la place de m'empiffrer de benzo (j'étais aussi nostalgique de mes bedodo)
Je roule quand même un truc entre 1 et 0.5g de mousseux (j'avais pas pesé j'étais en détresse)
J'aimerai préciser que c'était un morceau que mes potes avaient fumé dans l'aprem et il avait l'air totalement banale
Bref au bout de 10min, je n'ai fumé que la moitié et j'ai une énorme monté d'un coup un truc qui se rapproche plus d'une poutre de
ketamine j'avais la tête qui tournais énormément donc jme dis dme mettre dans mon lit pour éviter de manger le sol
Ensuite j'ai eu un bon lot d'hallu, des animaux (loups, hiboux) avec leur cri associés, j'écoutais de la musique qui me paraissait complétement distordu
Et j'avais un raisonnement hérétique (je suis allé trois fois plonger le reste du j dans une tasse par peur que mon appart crame.
Puis ensuite j'ai passé environ 4h sous psychose et le lendemain quand je me suis réveillé pendant tt la journée j'avais une défonce classique jusqu'a 17h
Et sinon en space cookie j'ai pas spécialement eu d'hallu