convaincu des effets hallucinogène du cannabis

Publié par ,
7451 vues, 13 réponses
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Bonjour j'ai été un assez grand consommateur de cannabis surtout sous forme de résine depuis mes 17ans puis j'ai arrêter d'en fumer régulièrement vers 22ans

Récemment j'ai fumer un joint (résine) et j'ai fais le plus gros trip de ma vie, j'ai adoré ce que j'ai vu c'était magique :

mon appart était en plein travaux et les mur en phase d'être repeint avait été enduit ce qui leur donnait des formes assez complexe et "artistique" du moins sous THC !

j'avais déjà refait un trip en m'allongeant et fermant les yeux (fractale magnifique) mais là je voyais concrètement un TABLEAU fantastique ! un personnage se tenait au bout d'un falaise et surplombais une nature magnifique !

Le lendemain j'ai retrouvé des bribe de forme en regardant le mur mais ce n'était clairement plus si probant que la veille !

alors comment en arrive t on a cela avec simplement un joint? Je sais que cette ""drogue""a des avis partagé quand on la décrit en tant qu'hallucinogène mais sur moi en fumant occasionnellement je peu affirmé qu'elle l'est fortement

et vous avez vous eu des trip hallucinogènes rien qu'en fumant ou mangeant du shit?

c'est fou ce que le cerveau est capable de faire avec un peu d'aide.

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

poireau homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2017
3 messages
Hallucination sonore je dirais oui, je confirme même.

Par contre visuelles, si ce n'est brièvement et du coin de l'oeil, je dirais non

Bien à toi!

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Les CEV ( closed eye visual ) existe bel et bien avec le cannabis.

Les trips visuels avec la weed tu t'en rend compte surtout quand t'es allongé dans le noir, dans mon cas je vois des sortes de formes qui tourbillonnent, qui changent. Mais je n'ai jamais expérimenté une expérience comme la tienne!

Dernière modification par Testiclac (10 janvier 2018 à  18:29)

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Testiclac a écrit

Les CEV ( closed eye visual ) existe bel et bien avec le cannabis.

Les trips visuels avec la weed tu t'en rend compte surtout quand t'es allongé dans le noir, dans mon cas je vois des sortes de formes qui tourbillonnent, qui changent. Mais je n'ai jamais expérimenté une expérience comme la tienne!

Testicla pour les formes que tu vois quand tu fermes les yeux je vois tout a fait ce que tu veux dire cela m'arrive quand je ferme les yeux allongé et c'est mathématiquement tellement parfait et si complexe que ca en devient flippant wink
merci pour ta réponse


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
Yep les yeux fermer au fond de son matelat, parfois je vois mes murs, parfois d'autre trucs. Je me souvient clairement m'etre senti me deplacer comme sur un fleuve tres salé en voyant un pont passer, le tout dans lnoir les yeux fermé en m'endormant ^^ sacrée soirée 

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

CrappyJunky a écrit

Yep les yeux fermer au fond de son matelat, parfois je vois mes murs, parfois d'autre trucs. Je me souvient clairement m'etre senti me deplacer comme sur un fleuve tres salé en voyant un pont passer, le tout dans lnoir les yeux fermé en m'endormant ^^ sacrée soirée 

CraJun'

Merci pour ton récit, on peut  dire que l'imagination est boosté avec le chanvre !
D'après ce que j'ai pu lire cela depend aussi des personnes, du contexte (seul, dans le noir, avec musique, allongé etc) et de l'humeur des gens.
bonne journée


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut
oui definitivement  la weed ou le shit peuvent etre hallucinogenes selon la quantite, le mode de  prise ,si l on est plus ou mons tolerants ca donne des moments magiques ,vraiment forts
a l inverse ceux qui tolerent mal se tapent de vrais bad qui ne sont pas a sous estimer
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Ou la synesthésie avec la musique, les yeux fermés ds le noir je "vois" les notes de musique prendre formes. Parfois carrément des décors avec des personnages -mais ça c'était pendant mes premières consommations avec du double zéro directement débarqué d'Amsterdam.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Ou la synesthésie avec la musique, les yeux fermés ds le noir je "vois"

Les CEV ( closed eye visual ) existe bel et bien avec le cannabis.

Vrai ! Le cannabis est propice à rendre "accessibles" des CEV. La méditation, oujuste relax les yeux fermés permet aussi d'y parvenir à mon avis. Certains produits doivent lever des "barrières". Cannabis et opis pour les CEV en ce qui me concerne. Sous opi, c'est je trouve plus accessible. On peut générer l'accès en se détendant dans le noir après avoir regardé une bougie que l'on éteint : les taches de lumière rémanentes sur la rétine sont comme une amorce au spectacle qui s'annonce.
Pour les hallus, yeux ouverts par contre wallou. Du côté auditif, le sens est tellement aiguisés, c'est comme si tu avais un equalizer de fréquences, ça peut surprendre.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Mister No a écrit

Ou la synesthésie avec la musique, les yeux fermés ds le noir je "vois"

Les CEV ( closed eye visual ) existe bel et bien avec le cannabis.

Vrai ! Le cannabis est propice à rendre "accessibles" des CEV. La méditation, oujuste relax les yeux fermés permet aussi d'y parvenir à mon avis. Certains produits doivent lever des "barrières". Cannabis et opis pour les CEV en ce qui me concerne. Sous opi, c'est je trouve plus accessible. On peut générer l'accès en se détendant dans le noir après avoir regardé une bougie que l'on éteint : les taches de lumière rémanentes sur la rétine sont comme une amorce au spectacle qui s'annonce.
Pour les hallus, yeux ouverts par contre wallou. Du côté auditif, le sens est tellement aiguisés, c'est comme si tu avais un equalizer de fréquences, ça peut surprendre.

Hello merci pour ton message juste une question qu'est ce que tu appel OPI? si c'est les opiacés je prend du subutex (jusqu'à 8mg et maintenant 1,2mg) et je n'ai jamais eu d'hallucination pour ma part
merci pour ta réponse


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut
Opi= opiacés

Perso en fumant mis à part une fois, je n'ai jamais eu d'hallu les yeux ouvert
en vaporisation j'ai eu de légère distorsion visuelle (un tableau qui fond et respire)

en ingestion j'en ai régulièrement et cela fait partis de ce que je recherche quand j'ingère pour du récréatif (plus de 0.3g) par contre quand je prend pour des douleurs (0.1-0.2g)  j'ai juste des effet comme un gros joint mais plus de douleur pendant près de 17/18h


;p sphax

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
J'adore les CEV du cannabis :)
Quand on a pas de tolérance et qu'on fume un bon produit , on se prend de ces claques haha! mais il faut arrêter plusieurs mois pour voir ça , pour des personnes comme moi wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
322 messages
hello, moi j'ai eu quelque hallus lors de mes premières consos de canna dans ma jeunesse
l'ingestion permet de se prendre des plus grosses claques,
pas d'effet plafond comme pour la fumette.
du coup des hallucinations possibles et des gros bad aussi ( si fortement dosé).
le set and setting doit joué aussi pour percevoir des hallus faut être réceptif.

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

groovie a écrit

J'adore les CEV du cannabis :)
Quand on a pas de tolérance et qu'on fume un bon produit , on se prend de ces claques haha! mais il faut arrêter plusieurs mois pour voir ça , pour des personnes comme moi wink

Oui c'est en fumant occasionnellement que cela ce produit je suis daccord avec toi j'ai vu des forme tellement complexe juste en fermant les yeux , je me demandais d'ou et comment ca sortait...


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le potentiel "hallucinogéne" du cannabis?
par Aili, dernier post 21 mai 2016 par Syam
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Les effets du cannabis sur moi a long therme, ce que vous penser de cette drogue et de ces effets
par vendeurconsommateur, dernier post 26 avril 2019 par DROGUOPATHE .fr
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le cannabis me fait peu d effets
par jikjikjik, dernier post 26 mai 2019 par jikjikjik
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10461 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums