Non rien à faire, je bloque à la page de l'identifiant/ mot de passe... Je clique partout en cherchant le cercle coupé mais rien ne marche, je verrai demain.
Une fois que tu parviens a récupérer ton private mirror garde le bien, le mien fonctionne systématiquement.
« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera
Salut à toutes et tous,
Bon, cette fois j'ai l'impression qu'Archetyp a pris un sérieux coup d'en l'aile.
Les sécurités de login se sont succédées depuis quelques temps, mais depuis hier, rien à faire, ni sur l'adresse officielle, ni sur les miroirs, ni sur mon private miror !
Fait iech à force ! DDOS attack réelle ? Exit scam ? J'ai l'imp...lire la suite
We are not Archetyp anymore
Le message de clôture définitive d'Archetyp m'a vraiment touché, et pas seulement parce que j'avais fais l'erreur de stocker des crypto sur la plateforme (c'est dire la confiance aveugle que j'y avais placé).
Comme certains ici, je n'ai pas connu l'avant Archetyp : de mon point de vue, le DW est redevenu presque instan...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.