Identification prod

Sccx homme
Nouveau membre
01 mai 2025 à  20:13
Bonjour,
J'ai trouvé ça en soirée.
Ca pèse un peu plus d'un gramme.
C'était emballé dans un film plastique épais, genre plastique fondu autour du truc, qu'il a fallu couper au couteau,/forum/uploads/images/1746/img_20250427_101215.webp pas une gélule ou capsule donc ça se gobe pas.
Ça ressemble à un cacheton, très dense mais il y a des cristaux dedans.

Vu l'emballage plastique pas du tout pratique j'imagine que c'est un truc à couper ou à préparer.

Des idées de ce que ça peut être ?

Dernière modification par pierre (02 mai 2025 à  10:11)

Eric 44 homme
Psycho junior France
02 mai 2025 à  10:19

Sccx a écrit

Bonjour,
J'ai trouvé ça en soirée.
Ca pèse un peu plus d'un gramme.
C'était emballé dans un film plastique épais, genre plastique fondu autour du truc, qu'il a fallu couper au couteau,Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 01215.webp pas une gélule ou capsule donc ça se gobe pas.
Ça ressemble à un cacheton, très dense mais il y a des cristaux dedans.

Vu l'emballage plastique pas du tout pratique j'imagine que c'est un truc à couper ou à préparer.

Des idées de ce que ça peut être ?

Bonjour.
Ça me fait penser à une gélule de paracetamol mais ce n'est pas le cas car il ne me semble pas qu'il y est des gélules de doliprane toute rouge. Dans une gélule de paracetamol ce n'est ni plus ni moins qu'un cacheton comme ça dedans.
Amicalement.

Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
02 mai 2025 à  18:25
Salut,
Hésite pas à le faire analyser via Psychoactif ou un caarud proche de chez toi
Amicalement

Noèsis homme
Nouveau membre
02 mai 2025 à  23:36
Hello,

Ça ressemble vraiment à un dafalgan.. Ce serait bien la première fois que je vois quelque chose emballé de cette façon et qui ressemble autant à un médoc.

Ça me parait bien galère à emballer pour un dealos, je pencherais vraiment pour un médoc perso.. Mais lequel ?

Bises,

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire