Bonsoir. Avez vous déjà cuisiné de la c qui change de couleur? Moi elle est devenu grise et ensuite noir. quels sont ces coupes si vous savez? Bien-sûr, j'ai pensé au Pochon mais là "c" était blanche avant la cuisson Tchuss
Bonjour,
J’ai acheter 1g de cocaine hier soir et je ne l’est pas fini, aujourd’hui en voulant en reprendre je me suis rendu compte qu’en parti du gramme commencer à devenir marron.. est ce qu’elle est en train de moisir où est ce un effet de coupe dû à l’humidité ?
Cela est il dangereux ? J’ai tout écraser et commencer à faire sécher, et prit une...lire la suite
7148 vues, dernier message : 08 mars 2023par Momyss
Hello tous le monde,
Je suis nouvelle ici, j'ai découvert le forum un peu par hasard.. qui est très bien fait d'ailleurs..
Voilà, je le demandais si il y'a un moment ou on se rend compte qu'on commence à devenir accro ou est ce qu'on s'en rend compte généralement trop tard?
Je fumais que des joints jusque là mais sa ne me manquais pas plus que...lire la suite
1906 vues, dernier message : 20 octobre 2022par Stafiloquick
Yo!
Bon, j'vais pas tourner autour du pot mais ces derniers temps ma consommations de drogue ( 90% du temps Cocaine ) devient full ingérable.
A un stade ou j'en achète quasi toute les semaines et ou j'ruine tout mes sous dedans ( sachant que j'suis vraiment pauvre de base HAHA)
Avant c'était récréatif, j'en achetais de temps en temps avec des pote...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.