Salut j'ai poster y a 2 semaine a propos d'une box, celle ci m'a donner un magnifique premier flush, malheureusement au moment de redunk je me rend compte de traces de moisissures au fond de la box, je vous envoie une photos, cette derniere n'a pas l'air de s'être beaucoup développer et selon moi la contamination date d'il y a 2 jour, puis-je faire...lire la suite
Bonsoir a tout les consomateurs!
C'est pas le premier grow kit que je fait, le premier date un peu, j'avais pas eu de probleme avec.
La c'est un grow kit de supa grow : donc logikment il est automatique, juste besoin de lumiere et de vaporisation.
Je l'ai laisser dans la salle de bain tout a l'arrossant sur les bors du sac tout les jours pour gard...lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis en train de cultiver un kit de copelendia hawaii (ma première expérience :))
Tout ce passé bien et ce matin en voulant aéré le kit, celui-ci était « tombé » sur le chapeau de quelques champignons.
En regardant de plus près, je m’apercois que certains d’entre eux sont assez noires :(/forum/uploads/images/1746/img_bb8b7aae-08...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.