methadone - perte de poids

Publié par ,
20435 vues, 35 réponses
linaya femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2013
13 messages
Bonjour a tous ! Je n'ai encore jamais postée sur le forum, mais depuis quelques temps je li les commentaires et les sujet en espérant trouvée quelqu’un qui aurai les mêmes effet que moi..
Voila je vous explique depuis 3 ans je prend mon traitement de métha je suis parti de 100mg en sirop et la j'en arrive au bout je suis arrivée a 4mg en gélules. Ces derniers moi j'ai descendu assez vite de 20 a 10 sa c est bien passée et après j'ai fait de 1 en 1, Et j'ai l impression que mon petit ventre ne suis plus sad au début avec le sirop j avais pris quelques kilos et la j'en ai perdu 10 depuis que je descend le traitement enfin surtout c est dernières mois peut être que je diminue trop vite?
J'ai très mal au ventres tout les jours surtout le matin et des diarhées , crampe au ventre etc... le matin impossible de déjeuné surtout du lait ou yaourts...
J'ai été a l hôpital faire un bilan sanguin tout va bien, la semaine pro Echographie et analyse des scelles, mais je pense pas avoir d autres souci j ai l impression de ne plus supportée le traitement ou alors je veut tellement m en débarrassée que je descend vite, en faite a partir de 10mg j ai baissée tout les 14 jours de 1 en 1. Cette chute de poids et très embarrassante car je me retrouve a 39 kilos cela ne m'aide pas du tout maintenant je fait un fixette sur mon poids... enfin je poste ici pour peut être avoir des témoignages similaire et essayée de comprendre. merci a tous de m'avoir lu bonne journée a tous

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut et bienvenue.

Pour ta perte de poids, elle me parait plus ou moins logique du fait que tu es passé aux géllules, donc tu prend moins de sucre. Il te suffirai peut-être de mieux équilibrer tes repas.

Par contre ce que tu décris pour ton réveil me fait penser à  une légère sensation de manque, peut-être que effectivement tu as baisser trop vite. Tu devrais en parler à  ton médecin prescripteur pour revoir ton dosage.

Hors ligne

 

linaya femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2013
13 messages
salut a toi ! merci pour ta réponse. Et bien oui j'essaye de plus en plus, d'équilibrée mes repas mes a vrai dire je me force a mangée sa passe plus du tout depuis quelques temps,  je n'ai pas voulue admettre que c'était la baisse du traitement. Et pas envie de demandée au médecin de remontée, impression que je ne m'en sort pas de la metha. Quand je parle de tout sa au médecin la seul chose quil me dit c est "regardez moi la cette crevette! il faut mangez, mangez" mais quand sa passe plus, j'ai l impression de me vidée désolé pour les détails mais c est vraiment la sensation que j'ai au fil des mois que je baisse ece qu au point ou j'en suis arrêtez net la metha est envisageable ou non. je me pose beaucoup de questions car je le vit de plus en plus mal niveaux physique sa commence a être dur.
j'ai lu un post d'un membre "reskapé" qui date de 2008 et il décrit les très bien les symptômes que je ressent en ce moment.
Mon système digestif a du mal a suivre, je reste toute seul pas envie de voir les gens et encore moins leurs parlée, je suis anxieuse a mort toujours cette sensation de boule au ventre sans cesse...
Je me rend compte que les début du traitement été moins lourd et la plus sa va plus c'est dur, et donc sa me fait me remettre en questions a me demandée si j'arriverais à  arrêtée cette substitution un jour... merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour et bien venu.

Oui, je pense un peu comme Miky. Tu as baissé peut être un peu trop vite.
C'est très bas ou tu es, et j'ai fait un peu comme toi tentant une descente rapide de 15 a 5. Je t'assure que je n'avais pas faim et les mêmes symptômes que toi. Je suis remonté a 8 et en cachet depuis 10 jours et c'est parfait.
En revanche je me suis re constipé, mais je mange comme trois. Il était temps, car on commence a m'appeler l'OS. 1M83 53kg.

Le sucre du sirop ne me parait pas suffisant Miky pour influencer a ce point sur le poids.

Nos Mails se sont un peu croisé. Surtout ne sevre pas pour le moment. Remontes un peu.

RicoSon el oso.

Dernière modification par Ricoson (23 juillet 2013 à  18:38)

Reputation de ce post
 
+1 comme d'habitude ricoson

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

linaya femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2013
13 messages
bonsoir ricoson. c est bien ce que je pensée je baisse trop vite et du mal a admettre quil va falloir remontée car je me dit que si je le fait pas maintenant a un moment donnée sa reviendra ou alors il faut que mon corps s'habitue et acceptée quil me faut encore quelques mois pour arrêtez la métha, descendre pour remontée je vois sa comme un échec... quand tu a remontée comment sa c est passée tu a réussi a baissée par la suite?
Ma perte d appétit et totale c est horrible surtout la famille qui me dit que je suis de plus en plus maigre et que jdoit avoir le ver solitaire ! m'on fait faire des analyses mais rien! je m'en doutée un peu sa les a rassurée. et bien je suis passée de 49 kilos a 39  pour 1.60 m en 1 ans et le pire c est ses derniers moi en baissant tout les 14 jours sa suit plus.
merci  en tout cas sa me rassure un peu de savoir que je c est pas la folie qui m'envahit... mais bien le produit...

Dernière modification par linaya (23 juillet 2013 à  19:24)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Oui, vraiment, ça n'en vaut pas la peine. Reprends ton confort et tu auras de l’appétit.

Manger, se remplumer en attendant l’extrême, soit l’estomac qui crie famine, c'est pas vivable.
Pour manger, il faut de l’appétit, de l’appétence au gout, et la, c'est différent.
Et avoir la chiasse, autant y aller doucement.

Tu es presque a la fin si ton objectif est de sevrer. Alors, rien ne te presse. Tu y arrivera, a ton allure.
Remplumes toi dans le confort. Il faudrait que je mette quelques qui m’ont permis de l'entendre.
Sauf lire mon fil en entier. C'est long ....

RicoSon

Dernière modification par Ricoson (23 juillet 2013 à  19:57)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

linaya femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2013
13 messages
merci beaucoup pour tes conseils.

sa me remonte un peu le morale smilej'ai pris 5mg aujourd’hui, bon pour c'est pas sa qui va me redonnée l'apetit 1mg de plus.

C'est vrai que j'ai toujours cette sensation d'avoir faim et des que j'essaye de mangée c'est mort, enfin maintenant que je voit un peu plus clair au problème, et demandée au médecin de ré augmentée de quelques milligrammes et au lieu de baissée tout les 14 jours le faire tout les mois a voir. Le truc c'est que je me suis faite à  l'idée que ce produit me répugne  et plus je le prendrais plus sa mettra de temps a me sevrer car oui l'objectif est d'arrivée a bout de cette merde!

Un gros ras le bol du produit a mon avis,

Si tu a le lien de tes post je serais intéressée de lire, ce forum m'a fait prendre conscience de pas mal de choses car je n'ai jamais été suivi lors de mon traitement, c'est moi qui ai diminuée toutes les doses de metha donc évidemment, la fin sa commence a se faire ressentir!

Dernière modification par linaya (23 juillet 2013 à  23:02)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
J'avais exactement des raisons  identiques. Pas la peine de remonter trop non plus.
Et de 4 a 5, ce n'est pas innocent.(+ 25%)

http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=6224
Si cela peut t'aider.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

linaya femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2013
13 messages
c'est vrai que ce n'est pas innocent car je me sent mieux, mais c est souvent le soir que je suis un peu plus posée on dira peut être a cause des joints au fil de la journée aussi....je ne sais pas mais sa va.

J'ai commencée a lire ton parcours et certaines choses me font pensée a mes débuts du traitement pour me le procurée, en faite je me rend compte que j'ai fait une belle connerie peut être de me mettre a la metha à  l'époque et pourquoi ne pas avoir eu le courage de supportée une semaine de manque sans directement accédée a la metha car ma conso quotidienne a du durée 2ans.
J'ai toujours sniffée rien d'autres a la fin j'étais arrivée a 5g d'héro par jours et encore c'était les jours heureux sa! j'ai essayée le sub mais un beau jour le mélange came sub m'a fait faire une crise d'angoisse mon coeur ne suivait plus sa palpité dans tout les sens les extrémités des membres me tirée a un point....

de la un beau jour je décide d'allée voir un médecin (solution de facilitée j'en suis pas fier...) en 2009, c'était d'ailleurs la première fois que je le voyait en lui expliquant tout le blabla à  l'époque (j'aurais fait n'importe quoi pour m'en procurée de toute façons)  de la il m'a fait une ordonnance et sans soucis je sus allée a la pharmacie cherchée le traitement, de la quelques mois après ils m'ont demandée de me procurée une dérogation pour la délivrance en ccst ce que j'ai fait et de ce faite l'assistante sociale avait été outrée que je soit sous méthadone avec le peu de passée de toxico que j'avais, de la ils m'ont laissée sous metha entre temps j'ai rechuté et fin 2010 j'ai mis fin a tout sa en reprenant un traitement metha.
Maintenant j'assume ma connerie mais si c'était a refaire la metha niet!! Donc aucun suivis derrière sauf mon médecin qui me prescrit mon traitement comme sa tout les 14 jours "bon aujourd’hui on descend ? on reste?  on fait quoi? " c'est moi qui décide...

Mon ressentit et d'être sous medoc fourni par l'état ce ressentit d'être sous leurs emprise par la camisole chimique...!

Dernière modification par linaya (24 juillet 2013 à  01:33)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

je me rend compte que j'ai fait une belle connerie peut être de me mettre a la metha à  l'époque et pourquoi ne pas avoir eu le courage de supportée une semaine de manque sans directement accédée a la metha car ma conso quotidienne a du durée 2ans.

Non, ce n'était pas une "connerie".

Le dosage que tu as n'est pas la ou tu es pour rien. Tu n"as surement plus fait d"extras de Metha ou d"héroïne pour y arriver. Sinon, ce n'est pas possible d'y arriver, sauf être passer en mode "gestion du manque". C'est une pratique qui a ses intérêts et ses inconvénients, quand on a envie de prolonger la "lune de miel". Je n'en serai plus capable, mais certains le gère. Et je n'ai pas de jugement sur cette gestion. Je l'ai un peu pratiqué, mais n'en ai plus l'appétence.

Enfin, si tu lis la fin de mon file, notes surtout les interventions de "ziggy et Fil" et des autres, a la fin du file. J'ai eu pour ma part un déclic, mais j'ai trouvé la Métha efficace et suis persuadé que j'arriverai, grâce a elle a atteindre mon objectif qui est "l'abstinence aux opiacés".

La camisole chimique a ton dosage ? Non, ne t'axe pas la dessus. Oublie cette notion. La ou tu es, si ton rêve c'est l'abstinence, tu as le temps maintenant. Met tout sur la table avec ton thérapeute et synchronise ton confort jusqu’à  retrouver l’appétit. Tu descendras alors de 1mg doucement donc surement.

La seule camisole que JE connaisse bien et que j'aurai tant et tant aimé, c'est la "dreux" comme on disait au commencement de cette maitresse.

RicoSon.

Dernière modification par Ricoson (24 juillet 2013 à  06:51)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pourquoi n'essayerais-tu pas la méthode chinoise pour arrêter ?

En tout cas, pour commencer l'arrêt d'un substitue, je conseil d'être vraiment super bien physiquement et psychologiquement au début de la diminution, car une rechute n'est pas impossible et le risque d'OD dans ce cas n'est pas négligeable, loin s'en faut.
La metha est une béquille, des gens vivent très bien (voir même mieux) avec leur béquille que sans, donc pourquoi vouloir la lâcher ?

Pour ta perte de poids c'est sûr que juste le sucre ne peut pas être la raison de cette perte, mais une piste.
Tu peux essayer de demander à  ton médecin de te prescrire des compléments alimentaires.

Hors ligne

 

linaya femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2013
13 messages
Bonjour a tous le monde.

Merci pour vos réponses. J'ai une petite baisse de morale du à  tout sa ces derniers temps, jusqu'a m'en dégoûtée du traitement mais la solution n'est pas de l’arrêtée du jour au lendemain malgré que la famille me pousse un peu aussi...

Je ne dit pas que la metha n'est pas efficace mais ces derniers temps elle m'a fait douté.

J'ai arrêtée la conso d'hero suite a un événement qui ma provoquée un déclic. J’explique en bref : je montée la haut assez souvent me fournir et un beau jour la douane m'a rattrapée... je suis passée par la case prison, très peu de temps mais assez pour que sa me mette une grosse claque.
A me dire que j'été ici pour ce produit de merde, ece que sa en vaut la peine?
A l’hôpital dieu ils n'ont jamais voulue me donnée de metha ils m'ont laissée en chien car je n'avait pas de méthadone dans mon urine, mais de l'hero. Pas d’ordonnance quand ils m'ont arrêté.... niet perf et tu te démerde...

De la j'ai eu le déclic, je suis rentrée cher moi rincée, j'ai stoppée tout contact avec les gens en rapport avec tout sa et je me suis barrée une année de ma ville d'origine pour y revenir 1 ans après et de la j'ai grave descendu la metha.

Je me rend bien compte que je ne doit pas descendre trop vite car ses derniers temps j'ai des envies de C. et oui pas bien! mais sa me traverse l'esprit on dira... je n'irait plus jusqu'a en achetée et dépensée mes tunes la dedans.
De plus mon conjoint actuel n'est pas au courant de ce traitement et aucune envie de lui en parlée... il ne se pose pas de questions sur ma perte de poids comme je suis un peu nerveuse de base je joue la dessus..!

Aujourd'hui prise  5mg et hier aussi je me sens un peu mieux, a voir sur la longueur des jours comment sa va se passée ensuite baissée le traitement beaucoup plus doucement mais surement.

Miky je ne connais pas la méthode chinoise, je vais me documentée dessus c'est a voir.

Des compléments alimentaire j'en ai dans que je n'arrive pas a boire niveau gout y'a mieux! Je vais voir en remontant la metha si l’appétit revient y'a pas de raison et je vous tient au courant  de l’évolution des choses :)

Dernière modification par linaya (24 juillet 2013 à  18:26)

Hors ligne

 

linaya femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2013
13 messages
Hello tout le monde.

Je revient vous faire part de mon petit ressenti d'aujourd'hui.
La lecture de certains post m'ont réellement fait prendre conscience des choses. Vouloir allée plus vite que la musique...

Arrivée à  la fin du traitement je pensée que cela aurai été plus facile... Grosse erreur de ma part.
Sans même m'en rendre compte je me suis mise dans un état nerveux permanent, à  en pensée que je devenais complètement tarée, j'ai rien compris à  ce qui m'arrivée....j'aimerais tellement retrouvée mon état posée d'avant car ses derniers mois même m' asseoir 10 minutes à  un endroit je pouvais pas.

Ce qui m'a fait le plus mal c'est de ne pas avoir calculée que c'été le manque de métha. Je pensée à  tout sauf à  sa...
Le manque vient doucement et lentement et je pense qu'il est beaucoup plus vicieux.
Faute d'être super mal informée et non suivis derrière.

J'ai bien compris qu'il me faut une dose de confort :) et stabilités pour pouvoir ensuite passée au étapes suivante.
A la fin du traitement on es content on se dit bientôt la fin je prendrai plus rien, en pensant que comme les doses sont plus petites on ne sentira prati rien.... et bien pendant 4 mois j'ai compris ma douleur.

Hier j'ai donc reppris 1 mg pour arrivée a 6 et aujourd’hui j'ai prise 6mg aussi.
Ma respiration est de la balle!!  je suis contente je respire beaucoup mieux moins de petits souffle coupée et de respiration rapide, mon cœur bats moins vite, mal de ventre moins oppressant smile encore un peu tendu mais c'est mieux.
Ce matin niveau mal de ventre sa à  été, pas besoin de passée la matinée au chiottes!

Je me sens assez mieux c'est cool.

Demain je voit mon médecin pour augmentée et revenir entre 6 ou 7mg pour me requinquée ensuite on verra. J'accepte le faite est la smile

Des proches me poussent à  arrêtée brutalement en me disant pleins de choses au sujet de la métha, je me tue a leurs expliquée que je vais y arrivée avec du temps plus que quelques mois mais ils s'impatiente...me disant que a la dose ou j'en suis mon corps va bien finir par s'habituée de toute façon et puis que je suis quand même bien soignée depuis le temps! pas évident de leurs faire comprendre.

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut linaya, j'aimerais juste réagir sur ce que te disent tes proches. Certes, avoir leur soutien est agréable et salutaire, mais ils ne sont pas médecins, et encore moins à  ta place.

Les dernières étapes sont justement les plus dures, je trouve. Passer d'une petite dose à  rien du tout, c'est beaucoup plus dur que de diminuer quand on en est au début de la guérison. C'est le moment à  ne pas foirer pour éviter tout risque de rechute (après c'est que mon avis, mais mon expérience me l'a démontré par le passé pour moi)

Les conseils sont donc à  prendre avec parcimonie et tous ne sont pas bons. Ils ne peuvent pas avoir un avis objectif de la situation comme l'aurait un professionnel, ou simplement se mettre à  ta place.

Le fait de te pousser à  arrêter ne t'aideras surement pas, bien au contraire je dirais (peur de décevoir, repli, rechute...). S'ils ne comprennent pas cela, c'est qu'ils ne sont pas vraiment inquiets pour ta santé, ce qui serait regrettable.

En attendant, je te souhaite bon courage pour la suite, tu tiens le bon bout.

Cdlt, Dav
Reputation de ce post
 
oui et oui. RCS

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Merci PitDav pour ton apport.

Linaya, tu n'avais pas mis le coté pression familiales dans tes postes au début. Les proches qui mettent la pression, c'est un vieux truc. Il ne faut pas leur en vouloir. Il flippent, ne connaissent pas l'addiction et la dépendance des opiacés, croient que la "volonté" est la seule solution et t'encourage dans ta baisse, parce qu'ils croient que ce sera terminé. Ils n'ont ni la notion de la difficulté de passé de peu a rien, ni que derrière, il reste d'autres étapes avant de pouvoir ranger l'histoire au fond d'un tiroir, dans le dossier "affaire classée". Comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions.

D'un autre coté, il t'appuie et tu n'es pas toute seule. Il t'aiment, mais ne savent pas.

C'est ton DOC qui aurait du leurs expliquer, mais, peut être ne le sait il pas lui aussi. Je suis consterné, comment le corps médicale que je respecte beaucoup, a du mal a s'engager sur cette "maladie" si j'ose dire. Ton DOC a peut etre eu la pression de tes proches ??

Bon, tu as compris, et très vite, ce que j'ai du passer des heures et des heures a analyser les sublimes pavés de Ziggy, l'appuie de Fil et des autres pour comprendre. Tu as l'air vive. Ton souhait de décrocher va fonctionner, j'en suis persuadé. Marque une petite pose, parle a ton DOC, et réajuste. Tu  y es presque a la fin de cette étape.

Rico y su bueno Son.

Dernière modification par Ricoson (26 juillet 2013 à  07:25)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

linaya femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2013
13 messages
Bonjour!
merci ptit dav et ricorson pour vos post.

En effet la pression de la famille est un peu stréssante, ce n'es pas sa qui me fera lâchée bien au contraire, ils ont du mal à  évoluée le niveau du traitement et les effets derrières mais je sais que la patience payera peu importe si il faut quelques mois de plus et si sa en dérange certains. C'est comme sa et je le fait pour moi les bons conseils comme tu le dit ne sont pas souvent les meilleurs!

Je reconnais qu'en venant ici sa m'a remis les idées en place.
J'ai vu mon médecin ce matin qui m'à  ré augmentée l'ordonnance j'ai pris r.d.v au centre mais pas de places avant septembre avec la période estivale, ce n'est pas trop grave elle m'a dit en attendant de stabilisée ma dose de metha et on verra par la suite ce qu'on fera.

Aujourd'hui plus dur! Il m'es arrivée une galère depuis les début du traitement, je n'avais pas connu sa! Changement de propriétaire de la pharma... ce matin de bonheur à  la pharmacie pour pouvoir commandée mon traitement et l'avoir cette après midi, comme d'hab. Arrivée 13h45 le pharmacien m' appel en me disant que il y'avait rupture de stock sur les gélules de 5 mg! je lui demande donc si je peut avoir les 1mg en attendant demain car aujourd'hui rien pris, il me répond que non et sa l'arrange tout simplement que je passe demain car si il à  commandée les gélules 1mg seront arrivée je pense que c'été plus une excuse, je lui répète mais monsieur je n'ai rien pris aujourd'hui et demain matin je passe mon examen blanc de conduite je vais être complètement en stress. Rien a faire il a fait le sourd : " merci au revoir et il à  raccrochée... je me suis senti très mal et con!
Pensée vous qu'une rupture de stock auprès du grossiste et possible? c'est la première fois qu'on me donne cette excuse!
Sa me dégoûte jamais eu de soucis avec les anciens et la je me retrouve a courir après ma métha et attendre patiemment demain
blazer aujourd’hui
Reputation de ce post
 
t'as raison , bon courage bravo

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Si tu as une ordonnance en ordre le pharmacien est obligé de résoudre le problème en tout cas en Belgique c'est comme ça tu dois lui dire qu'il joue avec ta vie et qu'il n'a pas le droit sinon change de pharmacie

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Déjà  que commander le matin pour l’après midi, c'est lourd. C'est trop.
Dans ma pharmacie, ils ont toujours du stock. Rupture de 5mg, mais ça va pas ça.
Et demain, tu auras quoi ?? Tu as un peu d'avances j’espère.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Rupture de stock de la pharmacie, oui c'est possible. Mais pas des labos Bouchara.

Hors ligne

 

linaya femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2013
13 messages
il me dit que c'est le grossiste soit disant mais sa m'étonne au pire il yavai bien des flacons 5mg à  la place ou juste me donnée une boite entières de 1mg mais il a rien voulu savoir, et ne veut pas me dépannée pour aujourd’hui! pourtant avec les anciens c'est comme sa que l'on procédés si le traitement n'arrivée pas a temps. Il me dit qu'i n'a rien en stock et ne veut pas avoir ce genre de produits en avance dans sa pharmacie.
Perso j'ai l'impréssion qu'il veut surtout se refaire sa clientèles.
Malheureusement non aucun stock d'avance j'étai au compte de goûte et normalement tout été calculée pour avoir mon traitement aujourd'hui.
Je vais éssayée d'allée voir une autre pharma qui m'avait dépannée à  l'époque une fois, juste pour aujourd'hui avec mon ordo, mais ce n'es pas gagnée, ils vont me voir déboulée en galère je sais pas comment sa va se passée. Et aucune connaissance ne peut m'arrangée étant donnée que j'ai coupée les ponts.

En espérant que demain matin la conduite ce passe calmement...! J'irais le cherchée après dans la matinée.

Mais sa me dégoûte de voir le comportement des pharmacie sachant que j'ai une délivrance cher eux avec l’attestation du centre et depuis 3 ans je viens tout les 14 jours sans journée de retard pour en arrivée a sa...

En Belgique peut etre que cela et moins chiant quand, ici c'est toute une galère personne n'a sa en stok malgrès que je sois dans une ville ou les pharmacie ne manque pas!

Hors ligne

 

pti g homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
9 messages
moi tout ske je sais c est que dans ma vie j ai du reussir a decroc une 10zn de fois de l hero et que quand j ai ecouter les médecins et que j me suis lancer dans des histoires de traitement j ai enchainer sub metha et skennan et la les manques sont si intenses que impossible de decroc a la dur tout seul comme un grand , genre avec l hero 3 semaines de grosses douleurs avec le reste j suis aller juska un mois et demi et j ai craker a chaques tentatives . resultat avant j était tox a l hero mais quand ça m gonfler j passer a otre chose avec les traitements ça fait 5 ans ça m gonfle mais impossible de passer a otre choses pour l instant et c est pas faute d avoir essayer . alors est ce vraiment une solution ?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tu peux aussi appeler ton medecin prescripteur qu'il appel à  son tour la pharmacie pour leur expliquer les choses.

Bon courage.

Hors ligne

 

pti g homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
9 messages
a bon entendeur

Hors ligne

 

pti g homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
9 messages
ouai c est clair dur de trouver une pharma comprehensive en France les tox sont considerer encore comme des delinquant contrairement a d autres pays européens qui eux ont compris que s était reelement une maladie , le problème quand tu tombe sur ce genre de pharmacie c est qu il n y as pas bcp de recours bon courage j espere tu vas y arriver

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Si tu pouvais éditer certains de tes posts ce serait sympa car ca rend la lecture plus compliqué merci-1

Hors ligne

 

linaya femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2013
13 messages
merci joker pour ton intervention :) je vais allée faire quelques pharmacie, en espérant trouvée la bonne. Tiens sa me rappel une époque ou je courée sans cesse a droite a gauche...

Et oui je compte déguerpir de cette pharma au plus vite!

Hors ligne

 

pti g homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
9 messages
c est koi les post ?

Hors ligne

 

linaya femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2013
13 messages
oups nos message se sont croisée.

merci miky :) de toute façon jusqu'à  demain je ne vais pas faire ma crise et comme j'ai dosée 6mg au lieu de 4 ses derniers jours je pense que jusqu'a demain sa va le faire mais je vais essayée quand même de voir si une pharmacie peut m'arrangée.

Et pour l'idée a joker, je ne sais pas si sa va pouvoir le faire car mon médecin marque obligatoirement le nom de la pharma qui doit me délivré mon traitement sur chaque ordo, du coup niveau papier sa devient un vrai casse tête.

Salut ptit g! c'est vrai que c'est pas évident de se lancée dans un traitement en françe, on et vu comme des gens qui e s'en sortirons jamais ou qui n'ont pas la volonté mais c'est faux! et quand tu voit des incompétents comme sa sa fou encore plus les nerfs!

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Si tu as assez pour jusqu’à  demain, va pas courir les pharmacies. Tu les auras demain. Tu n'as pas le choix comme tu le dis. Sa pharmacie est inscrite sur l'ordonnance. En revanche, discute avec lui, pour voir s'il assumera ou si tu cherches une autre pharmacie pour la prochaine ordonnance.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

pti g homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
9 messages
franchement lina vu l chemin que t as déjà  fait j te dit chapeau , moi perso j en suis encore loin , mais c est clair que j compte plus le nombres de fois ou j ai maudit la secu , certains organismes les médecins ou les pharma j pense meme plus que mes leurdi des fois j ai meme l impression de leur servir de cobaye . ils se rendent pas compte du courage qu il faut et l impact de leur comportement ! j te souhaite vraiment d arriver a t entourer de gens sérieux qui t aideront a arriver a tes fins , j crois c est super important en tout cas continue sur ta lancee moi j trouve t assure et chak probleme en son temps toi meme tu doit te douter qu une fois debarrasser de ça tu vas reprendre gout a la bouffe au sport a la vie quoi!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Méthadone et prise de poids...
par Lise-Ergique, dernier post 08 août 2015 par Mr-Fink
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Méthadone et Prise de poids?
par Tristefee, dernier post 09 juillet 2017 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Méthadone et prise de poids
par empathy, dernier post 07 juin 2013 par Lise-Ergique
  83
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19158 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19170 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums