Hello à tous! J'ai récemment fait l'acquisition de 0.25g de 2c-b, et je me demandais s'il était possible de le diluer pour en faire des gouttes? Si oui, comment procéder? Avec de l'alcool à 50° type rhum blanc ça le ferait? Merci pour vos retours :)
Comme vous avez pu l’entrée voir dans le titre j’ai deux interrogations
Premièrement, je voulais savoir quelles étaient les interactions entre 2cb et dxm
Et de manière seconde je voulais connaître la tolérance au 2cb, j’ai lu qu’elle ne s’installait pas immédiatement après 1 prise cependant est ce qu’il existe une tolérance à 1 semaine d’intervalle...lire la suite
Salut tout le monde!
dernièrement j'ai commander 1gr de bk 2C-B je voulu tester ça cet aprèm et je me fait le test allergie 20mg avalés 1H après je décide de prendre une trace de 100mg et après avoir sniffer cette trace il a fallu que je me mouche aussitôt car on a l'impression d'avoir sniffer de la...lire la suite
Première fois sur 2cb fly hier…
J’ai lu beaucoup sur la molécule, TR et autres, je savais que Anne Shulgin l’adore mais que beaucoup la trouve sans intérêt. Donc avec un après midi libre, je me dit que ça pourrait être sympa de l’essayer, voir ce que j’en pense.
Ma femme est à l’appartement, elle fait une sieste mais je lui ai prévenu de mes inte...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.