Pour avoir un repère, ça peut être pas mal de convertir en équivalent
morphine.
lienAttention, ça ne veut pas dire ces différents médoc procurent une défonce identique, il s'agit d'équivalence pour l'analgésie, pas pour la défonce !
L'IZALGI, c'est 25 mg d'
opium pour 500mg de
paracétamol. Cela fait 2.5mg de
morphine c'est à dire quasi rien, même pour pour quelqu'un de naïf.
Le problème est que si tu prends beaucoup de comprimés, tu vas t'intoxiquer avec le
paracétamol (1 gramme max par prise, 4 grammes max par jour, j'ai pu en prendre 2-3 grammes d'un coup sans conséquence mais ce n'est vraiment pas recommandé pour ton foie). Donc je te conseille pas de prendre ça, à moins de faire une extraction du
paracétamol.
Je prenais 250 mg de
Tramadol en une prise quand j'étais plus jeune, même naïf, puis
redrop 100 mg quand ça redescendait à + 5h (ajoute environ 2h). Ce dosage était parfais pour moi, supers sensations morphiniques,
speed, bonheur (le
Tramadol agit sur la
sérotonine) dodo nickel, encre défoncé le lendemain (donc réveil avec un gros plaisir), pas contre épuisé le jour 3 + angoisses.
250 mg de
Tramadol = 50 mg de
morphine.
J'attends 5h avant de
redrop 100 mg pour remonter à 250 mg dans le sang car la demi vie du
Tramadol est de 5-7h. Attention à ne pas monter trop haut avec le
Tramadol, risque de convulsions à + 400mg (sans tolérance) + risque de
syndrome sérotoninergique au delà (c'est à dire risque de mort) !
Si tu as des 50mg c'est que ça doit être du libération instantanée (LI), c'est ce que je prenais. Avec des libérations prolongées (LP), l'effet n'est pas du tout le même puisque la diffusion est lente donc c'est mieux de les transformer en LI si cela est possible.
80mg d'
oxy par contre ça fait 160 mg de
morphine, c'est BEAUCOUP trop pour quelqu'un de naïf. Cependant, ce que tu as doit être à libération prolongée, donc je ne sais pas l'effet que ça va faire. En tout cas, même en le transformant en LI, ne prends surtout pas cette dose sans fractionner !
Sans tolérance, je trouvais 10 mg d'
oxy LI sympa (euphorisant + bien être), et 20mg en LI commençait à bien taper.
20 mg d'
oxy = 40 mg de
morphine.
Bref, pour ma part, sans tolérance, une défonce forte aux
opiacés est dans les 40-60mg de
morphine équivalent. Forte, ça veut dire que les effets secondaires sont quand même pas loin, et selon ton poids et ta sensibilité, ça peut être bien de tester un peu plus soft.
Je n'ai jamais pris de Dilodid (=
hydromorphone) mais il faut multiplier par 7.5. Donc 8 mg = 60mg de
morphine. Je pense donc qu'une moitié tapera déjà pas mal (à voir cependant si c'est du LI ou du LP, en LP, tu seras déçu puisque la diffusion du produit sera lente).
Au niveau des prix, je ne peux pas te dire, je n'ai pas acheté tout ça depuis longtemps mais si 4 Dilodid te font 8 défonces et 80mg d'
oxy 4 défonces, le rapport prix/défonce est pas mal !
Attention, de nombreux médoc vendus au marché noir sont des contrefaçons et n'auront donc pas les effets de vrais médoc.
Je te conseille donc d'analyser tes produits en labo via ce forum en écrivant à analyse@psychoactif.org. C’est rapide (7-10 jours le plus souvent), gratuit, anonyme et par simple courrier. Par contre, il faudra sacrifier un comprimé...
Dernière modification par silae (24 juin 2025 à 09:48)