Faut-il croquer, sucer ou avaler un taz ?

Lovelace homme
Nouveau membre France
11 juillet 2025 à  00:29
Bonjour à tous,

C'est peut-être une question idiote, mais faut-il croquer, sucer ou avaler un taz ?

Il, y a-t-il une différence d'assimilation ?

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
11 juillet 2025 à  08:03
La MDMA bousille les dents, il est donc recommandé de l'avaler et de ne surtout pas la garder dans la bouche.

silae a écrit

La MDMA bousille les dents, il est donc recommandé de l'avaler et de ne surtout pas la garder dans la bouche.

Hello amigo.
Essais les 3 et tu garderas le meilleir:demon:.

silae a écrit

Ecuse moi silae, je t’ai cité alors que je voulais citer la personne ayant posé la question.
( ne jamais se mettre à communiquer quand on a bû ( alcool).
Ta recommandation était bonne je te donne un champi vert.
Bien à toi

Exfuturaddict a écrit

( ne jamais se mettre à communiquer quand on a bû ( alcool).

Jamais sous alcool ou lsd.. c'est une langue étrangère^^

Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
13 juillet 2025 à  20:37

Salut !

Perso, ça ne me viendrait pas à l'idée de croquer ou sucer la MD, tellement le goût est immonde !

silae a écrit

La MDMA bousille les dents

Ca ne serait pas une légende urbaine ça ?

Je veux dire, on sait que la MDMA peut provoquer du bruxisme ou une sécheresse buccale, ce qui peut abimer la dentition si les prises sont fréquentes.

Mais, est-ce qu'on sait si le contact direct de la molécule avec les dents/gencives est vraiment mauvais ? On a quoi pour étayer ça ?

Amicalement.

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Yiop homme
Noctambule Spain
14 juillet 2025 à  01:40

Pesteux a écrit

Ca ne serait pas une légende urbaine ça ?

Je veux dire, on sait que la MDMA peut provoquer du bruxisme ou une sécheresse buccale, ce qui peut abimer la dentition si les prises sont fréquentes.

Mais, est-ce qu'on sait si le contact direct de la molécule avec les dents/gencives est vraiment mauvais ? On a quoi pour étayer ça ?

Amicalement.

Nan je connais un type qui a laissé fondre son taz sur sa langue parce qu’il y connaissait rien et il s’est comme brûlé la langue, comme tu sais pas ce qu’il y a dans ton taz il y a je pense certaines molécules qui peuvent t’attaquer les muqueuses

Après je balancent ça comme ça j’en sais rien mais le résultat était bien là, il avait un p’tit creux dans sa langue lol

C’est vrai qu’avec la md en cristaux je me suis pas posé la question

Dernière modification par Yiop (14 juillet 2025 à  02:04)

drogue-peace And Drugs

Fabiendu59 homme
Nouveau membre France
16 juillet 2025 à  20:31
Il parait qu'en le laissant fondre et croquer un peu (une oreille ou une moitié de tête de mickey pour ma part par exemple) l'effet est plus progressif et moins brutal que l'avaler entier et je l'ai constaté mais le goût est chimique est immonde et reste bien dans la bouche....

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire