Bonjour à tous! j'ai découvert ce forum il y a quelque temps et m'y voilà inscrite. . Je suis consommatrice de toutes sortes de drogues depuis un certain temps. J'ai commencé par le
cannabis quand 'avais 14 ans et suis devenue fumeuse quotidienne depuis. Plus tard j'ai découvert les drogues dites "chimiques" telles la
mdma et le
lsd dans un contexte festif. Mon copain m'ayant fait essayé l'extasy ds un premier temps, j'y ai pris
gout puis y ai préféré la
mdma rapidement. Passionnée de musique et d'un naturel assez social j'ai rapidement intégré l'univers underground des musiques électroniques et des diverses drogues qui y sont associées. Tout d'abord le
lsd et la
mdma dont je suis devenue usagère régulière lors de soirées et free parties. Toujours ce sentiment de gérer en toutes circonstances, jamais de
bad trips juste l'impression d'être bien avec les gens et surtout cette incroyable connexion avec le son. Puis sont venues d'autres expériences avec le
speed puis la
ketamine en
descente. Plaisantes pour un moment, les soirées dont j'avais l'habitude et qui me plaisaient tant me paraissaient glauques tout à coup. Lors de mon retour en France après avoir passé presque 5 ans à l'étranger et une dépression suite à une rupture avec mon ami, je suis rentrée en France en Bretagne mais loin de m'éloigner des drogues, je m'y suis enfoncée un peu plus en fréquentant de plus en plus les free parties. Bien qu'ayant un taff, lorqu'il me restait un petit quelque hose de la soirée précédente il m'est devenu de plus en plus difficile de ne pas y toucher (reste de
speed,
mdma et
alcool). Récemment du fait de mon travail j'ai accès aux
opiacés de type
lamaline,
morphine,
oxycodone et
codéine. Bien que je sois consciente des risques je ne peux m'empecher de gouter ces substances en particulier les
opiacés et les
benzodiazépines dont je ne suis pas dépendante (entre temps j'ai arrêté les
joints je ne supporte pas la paranoia que cette consommation entraine). J'ai rapidement pris
gouts aux anxiolytiques malgré ma connaissance envers la dépendance que procure ces produits. En ce qui concerne les
opiacés j'ai gouté l'oxynorm et l'actiskenan 20 mais n'ai senti aucun effet. Je m'inquiète quant à l'interet que je porte à ces substances et l'envie toujours présente de me mettre dans un état "second" et le fait que je ne ressente aucun effet (prise orale d'un actiskenan 20mg). Merci de me lire.
Dernière modification par abilify (19 août 2013 à 16:37)