1
Bah c'est surtout pour tester, ce sera ma première fois à l'héro et je voulais aussi la potentialiser le plus possible.
Et contrairement à ce qu'on voit dans le tuto, dans la plupart des cas pour moi ça suffit vraiment que quelques graines d'acide (le moins c'est le mieux)
Safe va m'envoyer des sachets d'acide ascorbique de 50mg (apparemment), ils disent que c'est pour une dose, mais c'est trop déjà? Aussi pour la brune je dois la préparer comme pour un shoot c'est ça ? Donc avec de l'acide et en la chauffant jusqu'à ébullition ?
Perso je trouve assez pratique me faire une trace de H3 plutôt que de l'avoir en spray, mais je comprends car ça peut être plus versatile en effet
Je m'en ferais aussi de toutes façons, mais je veux un peu reposer mon pif et pouvoir m'envoyer des 'traces' plus facilement si j'ai le nez bouché
Pour la transformation en morphine j'avais même ouvert un post à l'époque, rien n'est sur, mais c'est vrai qu'avec le temps ça risque de ne pas être très stable
J'ai contacté Safe, ils m'ont dit de ne pas les garder plus de 3 / 4 heures, mais mes sprays sont super petit (5ml), donc ça partira vite. Je pensais les doser à 50mg / 5ml, comme je suis à 8/10mg de bupré par jour je me dis que ce sera un bon dosage déjà. T'en penses quoi ? La came normalement est dosée à 65% (testée), sans coupe, juste des métabolites (6-mam et autres)
Moi je préfère le sérum phy à l'eau ppi pour les sprays/mad
Je testerais les deux, on verra bien ce que je préfère haha
Dernière modification par Jack_Flash2 (24 septembre 2025 à 18:31)
Pour de telles mini tracettes, je vois par l'intérêt de se faire chier à diluer la came dans de la flotte.
C'est surtout pour moins se niquer le nez, j'ai souvent fait des sprays avec du S ou de la D et ça me permettait de me faire des "traces" sans avoir mal au pif ni saignements.
Par contre si tu es sous bupré, tu n'es pas du tout à 0 tolérance, donc il faudra des traces sûrement plus conséquentes. Mais attention, si tu en reprends après avoir consommé de l'héro sans attendre le manque, cela va te plonger dans un mal hyper dur. Il faut vraiment éviter de reprendre trop vite de la bupré après une conso d'héro !
J'avais prévu de commencer à 15/20mg de toutes façons, et augmenter petit à petit. Pour le retour à la bupré j'ai du SR-17018, c'est un RC assez magique qui permet de calmer le manque et faire redescendre la tolérance, mais aussi qui ne provoque pas de manque précipité, donc je vais pouvoir redescendre de ma session tranquillement avec ça sans risquer d'être malade comme un chien. Si tu veux regarde mes posts, j'ai fait un TR dessus y a pas longtemps.
Comment sais tu qu'elle est à 65% si tu l'as pas testée toi même (PS : il ne faut pas croire les dealers sur parole...) ?
Par d'autres clients de ces mecs là qui l'ont faite tester, et ce sera le même batch.
L'acide c'est pour diluer la came dans l'eau pour l'injection normalement et oui il faut chauffer un peu.
Il faut pas d'acide pour le MAD aussi ? D'après ce que j'ai pu lire il en faut pour diluer l'héro plus facilement dans de l'eau, mais je me suis peut être trompé. En tous cas j'ai dit à Safe ce que je voulais faire en même temps que la commande, ils m'ont dit que ce serait utile.
Pour de telles mini tracettes, je vois par l'intérêt de se faire chier à diluer la came dans de la flotte.
C'est surtout pour moins se niquer le nez, j'ai souvent fait des sprays avec du S ou de la D et ça me permettait de me faire des "traces" sans avoir mal au pif ni saignements.
Par contre si tu es sous bupré, tu n'es pas du tout à 0 tolérance, donc il faudra des traces sûrement plus conséquentes. Mais attention, si tu en reprends après avoir consommé de l'héro sans attendre le manque, cela va te plonger dans un mal hyper dur. Il faut vraiment éviter de reprendre trop vite de la bupré après une conso d'héro !
J'avais prévu de commencer à 15/20mg de toutes façons, et augmenter petit à petit. Pour le retour à la bupré j'ai du SR-17018, c'est un RC assez magique qui permet de calmer le manque et faire redescendre la tolérance, mais aussi qui ne provoque pas de manque précipité, donc je vais pouvoir redescendre de ma session tranquillement avec ça sans risquer d'être malade comme un chien. Si tu veux regarde mes posts, j'ai fait un TR dessus y a pas longtemps.
Comment sais tu qu'elle est à 65% si tu l'as pas testée toi même (PS : il ne faut pas croire les dealers sur parole...) ?
Par d'autres clients de ces mecs là qui l'ont faite tester, et ce sera le même batch.
L'acide c'est pour diluer la came dans l'eau pour l'injection normalement et oui il faut chauffer un peu.
Il faut pas d'acide pour le MAD aussi ? D'après ce que j'ai pu lire il en faut pour diluer l'héro plus facilement dans de l'eau, mais je me suis peut être trompé. En tous cas j'ai dit à Safe ce que je voulais faire en même temps que la commande, ils m'ont dit que ce serait utile.
Dernière modification par silae (24 septembre 2025 à 20:20)
Bien sûr, je ne te conseille pas de prendre tout ça mais d'y aller petite dose par petite dose (par ex 25 mg par 25 mg) et de bien attendre les effets avant de redrop au risque de te trouver surdosé et d'avoir les effets secondaires pénibles qui dominent les effets agréables.
C'est exactement ce que je pensais faire, prendre 20, puis si 20 / 30 minutes après j'ai rien encore 20, etc., jusqu'à ce que j'ai des effets. Et j'arrêterais la bupré un jour avant pour pouvoir bien les ressentir et ne pas me retrouver en surdosage alors que je ne sens rien haha
Jack_Flash2 a écrit
Ca passe tout seul dans le nez la came en trace. Rien à voir avec d'autres produits, ça n'attaque pas, ça n'est pas corrosif
![]() |
2 | |
![]() |
4 | |
![]() |
10 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21122 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21271 personnes ont déja passé ce quizzz ! |