Matos : un vapo Hizen (qui chauffe par convection)
Du
DMT extrait de mimosa, importé des Etats-Unis
Set : Chez moi, 14h, seule pour le premier essai, puis à 17h accompagnée d'un ami pour le second.
Contexte : J'ai pas mal d'expériences avec le L,
2CB,
champis, et quelques expériences L et
2CB ensemble. Ca fait un an que j'ai du
DMT, mais je n'avais pas de quoi le fumer. Comme je n'ai aucune expérience de fume, je voulais avoir un outil qui puisse me permettre de fumer sans brûler le
DMT et sans cracher mes poumons. J'ai donc commandé un truc de chez Hizen. Je me sens bien ce jour là, ça me paraît être une belle journée pour tenter une expérience.
à 14h, je décide de peser 22mg pour une première envolée, j'ai une balance au miligrammes pour cela mais, ne l'ayant pas payé chère (autour de 40 euros), je n'ai pas d'immense certitude sur le pesage précis.
Je me mets dans mon lit, je chauffe à 175° et je m'envoie d'abord deux lattes de 3 secondes que j'essaie de garder, puis deux-trois grandes lattes de 8 secondes. Ca ne me fait pas tousser et ça ne fait quasiment pas d'odeur, c'est hyper facile. Un bruit genre buzz apparaît et devient de plus en plus fort, les contours de ma chambre deviennent flous, et tremblent, je sens immédiatement une puissante détente musculaire, c'est hyper agréable et très sensuel, les couleurs sont plus intenses, et je me sens très calme. Mon vapo vibre, ça fait 5 minutes que j'ai commencé à fumer je ne m'en suis absolument pas rendue compte. Les effets redescendent doucement, et je vois sur les murs des fractales légères. Je me dis que je vais réessayer d'ici quelque sheures un peu plus.
A 17h, un ami me rejoint, on s'installe dans mon canapé et je décide de mettre autour entre 30 et 40mg cette fois dans le vapo. Et je prends 3-4 grandes lattes de 8 secondes. Toujours aussi facile même pour une personne non fumeuse. Cette fois, de nouveau le gros buzz, mais je sens une petite inquiétude me gagner. Les contours commencent à violemment trembler, je trouve le décor un peu oppressant et je me sens inquiète, je louche et je n'arrive pas trop à m'en empêcher, je ferme les yeux et tout devient très géométrique, je me retrouve dans un espace un peu Minecraft, très bizarre à expliquer, je me rappelle où je suis et ce qu'il se passe (je me dis à plusieurs reprises que je suis dans un endroit
safe et que je suis aimée) et à la fois je me sens si loin du présent, et hors de mon corps, j'ai quelques pensées angoissantes. Quelques minutes plus tard, je reviens dans mon salon et tout devient très beau et un peu ridicule, ma peau est orange verte, mon ami a la peau orange et violette, et c'est une présence très rassurante. Les plantes se sont démultipliées. Mon vapo vibre, ça fait 5 minutes. Quoi ??? Seulement 5 ?? Et puis c'est la fin.
Voilà, deuxième expérience pas des plus agréables mais c'était pas insupportable non plus, et très gérable. Ca me donne envie de retenter l'explo !
Dernière modification par kaplanperson (23 septembre 2025 à 14:51)