Fabiendu59 a écrit
Je pense que certains ont du le remarqué mais j'ai l'impression que le marché des anciens exta d'antan est plus dur à trouver qu'avant. Il y en a de plus en plus qui circulent venant de presses actuelles mais ceux ci sont trop propre avec de beau logos c'est à dire qu'ils sont d'un dosage de plus en plus fort oui mais non pas dans le côté dopamine mais pur sérotonine/ocytocine d'où on a vraiment l'impression que les récents ne font plus rien à part la détente et le bien être ils ne donnent plus un brun d'énergie car ils ne peuvent plus les couper avec de l'amphétamine ou autre qui donnait cet effet psychédélique rêve éveillé altération du temps rapide et confiance énorme car les labos clandestins sont de plus en plus surveiller.
Bah écoute si tu le dis, c'est sûrement vrai.... 

Fabiendu59 a écrit
Je pense que certains ont du le remarqué mais j'ai l'impression que le marché des anciens exta d'antan est plus dur à trouver qu'avant. Il y en a de plus en plus qui circulent venant de presses actuelles mais ceux ci sont trop propre avec de beau logos c'est à dire qu'ils sont d'un dosage de plus en plus fort oui mais non pas dans le côté dopamine mais pur sérotonine/ocytocine d'où on a vraiment l'impression que les récents ne font plus rien à part la détente et le bien être ils ne donnent plus un brun d'énergie car ils ne peuvent plus les couper avec de l'amphétamine ou autre qui donnait cet effet psychédélique rêve éveillé altération du temps rapide et confiance énorme car les labos clandestins sont de plus en plus surveiller.
C’était mieux avant  les ecstas… ou c’est l’âge qui parle ? (:-
Toutes tes affirmations et généralités, elles sortent d’où ?

Dernière modification par Fabiendu59 (Aujourd'hui à 04:52)

Fabiendu59 a écrit
je pense qu'on peut encore en trouver mais c'était sur des anciennes presses ceux couper qui mettait une pêche de fou mais moi c'est ce que j'ai entendu c'est que maintenant ils font plus des MD pur sétononine ocytocine car oui mtn les labos sont plus surveillé c'est plus drastique. c un peu les nouveaux qui tournent mais y a pas de dopa donc à savoir
Je suis vraiment désolé de te contredire mais c'est important de pas laisser tourner de fake news ou autres légendes urbaines sur les drogues donc pour résumer un peu sèchement : tu dis n'importe quoi. 
Sorry not sorry.

Flux RSS
 Flux RSS