Jai besoin de parler de l'extasy

#extasy
Kenan93 homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 05:49
Bonjour a tous alors c'est mon premier message ici

je lis ici depuis un moment mais jai jamais eu le courage de me lancer, mais jai l'impression que y a que ici que je peux me confier alors voila je vais raconter mes début avec lextasy,

je cherche principalement de l'écoute et des conseil si possible donc voila désolé d'avance pour l'écrit je suis pas bon dans se domaine alors voila premier trip d'extasy javais 17 ans alors je men souviens plus très bien mais cetais vraiment pas des bon exta jai pas eu de chose si marquante dans mes souvenir mais un jour cette année la jai aujourd'hui 19 ans ce fut un peu avant mes 18 ans un amis a moi que on appelera marc ici, donc je vais voir Marc et plusieurs de mes amis mais je le sent different je lui demande se qu'il a pris et il men passât 1 alors je précise on étais dans un parc en pleine journée et petite chose entre parenthèse personne devais savoir qu'on prenais ca c très mal vue chez nous alors jai du faire comme si de rien étais mais etonnament je suis quellqun qui résiste plutôt bien a ca jai réussi a faire comme si de rien étais devant les autre puis marc mépris que un autre amis en faisais un amis que je connais bien et que j'aime bcp je vais tout simplement dire mon frère parseque cette homme c mon sauveur finalement et on en a enchaîner des soirée sous ca c presque devenue une habitude et enft

je pense que c la drogue la plus dangereuse pour moi car je suis quellqun de triste dans la vie de tout les jours et ca juste se petit cachet bah il me donnait l'impression d'être heureux et mtn ca vas bientôt faire 8 mois que jen prend avec un écart de 2 semaine grand maximum

jai eu des bonne expérience comme des mauvaise ca ma pas empêcher d'en reprendre souvent meme quasiment tout le temp avec mon frère je voulais êtres que avec lui quand on faisait ca et bref je suis pas ici pour me vanter ou quoi que se soit mais jen suis arriver a des soirée a en prendre 7 facile et que ca sois justement mon frère qui prenne le reste je pense que jai plus une dépendance mental par rapport a cette drogue elle me rend heureux et c chose compliqué dans ma vie de tout les jouer c pour ca que je suis tomber amoureux de cette drogue meme

si avec les dose que je prend et la régularité je sais que ca va me laissée ses sequelle mais comment retiré se petit truc te rend heureux ca fait 8 mois que je le cache et c officiellement la première fois que jen parle donc voilà

Edit modération : je n'ai juste mis des espaces pour séparer les différents points de ton message. Sinon, en pavé comme il était, ton texte ne donnait pas envie de le lire, déchiffrer est un exercice fatigant et difficile. Si tu peux faire un effort, ce serait génial. Amicalement  - Fil- modérateur

Dernière modification par filousky (Aujourd'hui à 09:29)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 10:08
Bonjour,
La MDMA vide ta sérotonine, la neurotransmetteur qui te fait éprouver du bonheur, c'est pour ça que les jours qui suivent on se sent très déprimé, on a plus le produit qui permet de se sentir heureux dans le cerveau.

Le problème est que la sérotonine met très longtemps à se recharger complètement, environ 1 mois et demi, c'est pour ça qu'il est recommandé d'attendre ce temps avant d'en reprendre.

En effet, si on en prend plus régulièrement, comme on a moins de sérotonine, on risque comme tu le décris d'en prendre plus car une même dose fera moins effet. Le problème est que ça peut conduire à être de plus en plus déprimé par manque de sérotonine car on lui laisse jamais le temps de se recharger suffisamment.

Dans mon cas, comme pour beaucoup de gens, on finit par se dégouter de cette molécule quand on prend trop souvent car l'effet est de plus en plus nul et les descentes sont de plus en plus hardcore et au bout d'un moment on est complètement au fond du trou.

Les conseils de réduction des risques sont donc :
- Acheter de la MDMA en cristal et pas des TAZ pour prendre la dose souhaitée. En effet, les TAZ peuvent être dosés de manière variable (et souvent sont beaucoup trop dosés) donc on ne contrôle pas du tout ce qu'on prend,
- Tester en labo sa MDMA, 40 mg suffisent et c'est gratuit et par courrier. Ecrire à analyse@psychoactif.org pour avoir les infos,
- Acheter une balance au 0.001mg  sur internet, ça coûte 20 balles,
- Les dosages recommandés dont de 0,8 à 1.2 mg par kilo donc bien moins de ce que les gens prennent souvent. Pour ma part (80kg), je monte souvent à 150mg et fait 1 redrop de 80-100 mais c'est que j'aime les doses assez costaux (sans tolérance, certains montent bien plus), et les descentes peuvent commencer à être hard à ce dosage pour moi,
- Espacer ses prises d'1 mois et demi 2 mois pour maximiser les effets et éviter les descentes trop fortes.

Si tout cela est trop difficile, à voir si tu peux consulter un psychologue, un médecin ou un CSAPA pour t'aider sur le plan moral car je pense qu'utiliser la MDMA trop régulièrement risque de te conduire à un crash du moral de plus en plus profond pour des raisons strictement chimiques, même si de manière sous-jacente, tu exprimes un mal-être psychologique.

jitter homme
Nouveau membre Belgique
Aujourd'hui à 10:41
désolé, ton texte est illisible, je n'ai pas réussi à le lire, mais j'aurais bien voulu !

Tu peux utiliser des outils externe comme google trad ou différent IA pour aider à la mise en page et n hésites pas à faire des phrases plus courtes wink

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire