Suite a ce post j'ai fait un petit test en me disant que peux etre que le
filtre toupie qui filtre vraiment des micros particules finissait par ne casiment plus rien laissé passé tellement il y a d'exipients dedant. Alors j'ai fait mon mélange dans ma cup normal en mélangeant bien, pendants ce temps j'ai préparé la toupie.mpuis j'ai filtrais avec le coton tout simple dans les Kit +, apres j'ai vidé ce que j'ai obtenu dans un autre cup, et avec une nouvelle seringue (pour ne pas récupérer les particules qui sont restés dans la seringue sinon je ne vois pas pourquoi utiliser un
filtre toupie), et j'ai filtré avec la toupie ma mixture. Et puis voilà et résultat, ... Bah quelque petits Grattouillis derrière la tête une minuscule petites montées de chaleurs

.
Bon je pense en conclusion que surment pour certaine personnes qui sente quelque effets avec la toupie ça peux etre cool SI il ont du matos. Mais pour ceux qui ne sentent rien je pence que ça fera juste le même effets que à moi, la prochaines fois je chaufferais plus, je laisserais un peux plus longtemps "reposer" la mixture.je vous tiens au courant et si vous avez trouvé une astuce hésitez pas.
Voila après je pence que c'est dommage parceque la toupie à l'aire vraiment nickel pour l'hygiène, étant flippé depuis ma première
poussières, je me suis mis à tous faire dans les règles, mais j'ai quand même fais d'autre
poussière et comme vous le savez surment c'est horrible presque l'impression que j'allais y passer.
Enfin bref