Pas d'effet a l'injection de skénan avec les filtres toupie, pourquoi?

Publié par ,
12993 vues, 6 réponses
Emilie femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2013
2 messages
Tout est dans le sujet...Je me demande pourquoi a chaque fois que j'ai voulus passé au filtre toupie = je n'ai jamais senti mes takés de sken'??!! hmm

Je suis au stérifiltre depuis un moment et bien que ça me corresponde, j'aimerais passé au filtre toupie (même si c'est galère, niveau RdR c'est mieux) mais si c'est pour perdre ces takés ça vaut pas la peine. Je pense pourtant faire comme il faut, ce n'est pas dans la pratique mais bien le fait de rien sentir du tout!

Je ne dois pas être la seule dans ce cas là ? Dernière question y a t'il une grande différence entre un stérifiltre et un filtre toupie?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il y a une énorme différence entre ces 2 filtres.

Le sterifiltr possède une membrane filtrante d’une porosité de 10 microns, beaucoup plus efficace que les filtres en coton en matière de filtration des particules et excipients. En revanche, il n’est pas efficace contre les bactéries et les champignons. Il s'adapte à  tout type de seringue.

Le filtre toupie possède une membrane très fine, de 0,45 micron qui permet de filtrer non seulement les particules, les excipients mais aussi les bactéries et les champignons. C'est le seul filtre qui protège contre les poussière. Il ne s'adapte que sur des seringues non-serties.

Sinon est-ce-que t'humidifie la membrane du filtre avant de pomper ?
Est-ce-que tu chauffe le sken dans la cuillère ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le skénan est un des produits les plus difficile à  filtrer surtout quand on ne l'ecrase pas suffisamment; les filtres toupies sont super bien mais malheureusement le skénan s'y adapte mal sans doute à  cause de sa conception ; les micros billes écrasées laissent bcp de très fines particules et quand on filtre on perd du prod ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
baddream
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jul 2015
69 messages
Oui pareil pour moi aucun effet rien du tout nada j'ai eseyais en chauffant, a froid, moin d'eau en doublant la dose rien. Ci quelqu'un a une astuce. A croire que juste l'eau reste dedant

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
pareil, avec la toupie je perds mon shoot de sken....la toupie est plébiscitée par les injecteurs de speed; mais TOUS les injecteurs de sken trouvent que c'est juste....merdique!

Hors ligne

 

avatar
baddream
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jul 2015
69 messages
Suite a ce post j'ai fait un petit test en me disant que peux etre que le filtre toupie qui filtre vraiment des micros particules finissait par ne casiment plus rien laissé passé tellement il y a d'exipients dedant. Alors j'ai fait mon mélange dans ma cup normal en mélangeant bien, pendants ce temps j'ai préparé la toupie.mpuis j'ai filtrais avec le coton tout simple dans les Kit +, apres j'ai vidé ce que j'ai obtenu dans un autre cup, et avec une nouvelle seringue (pour ne pas récupérer les particules qui sont restés dans la seringue sinon je ne vois pas pourquoi utiliser un filtre toupie), et j'ai filtré avec la toupie ma mixture. Et puis voilà  et résultat, ... Bah quelque petits Grattouillis derrière la tête une minuscule petites montées de chaleurs surpris .
Bon je pense en conclusion que surment pour certaine personnes qui sente quelque effets avec la toupie ça peux etre cool SI il ont du matos. Mais pour ceux qui ne sentent rien je pence que ça fera juste le même effets que à  moi, la prochaines fois je chaufferais plus, je laisserais un peux plus longtemps "reposer" la mixture.je vous tiens au courant et si vous avez trouvé une astuce hésitez pas.

Voila après je pence que c'est dommage parceque la toupie à  l'aire vraiment nickel pour l'hygiène, étant flippé depuis ma première poussières, je me suis mis à  tous faire dans les règles, mais j'ai quand même fais d'autre poussière et comme vous le savez surment c'est horrible presque l'impression que j'allais y passer.
Enfin bref pasdebol

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
J'ai injecté du skenan pendant 5 ans avec cotons, sterifiltre, filtre toupie

aucune différence ( a part sur la santé ce qui n'est pas négligeable)
, et je vois pas comment il pourrait y en avoir, une fois ta morphine solubilisée, peu importe le filtre que tu utilise


J'ai jamais senti aucune différences pour moi, a part sur la durée de vie des tes veines et de tes reins. donc ya pas photo, utiliser des toupies

et sur 4 ans, a raison de X shoots par jours, j'ai jamais vu une différence en terme d'effet


putain, ca fesais bien 2ans que j'avais pas posté qq choses

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtres Toupie
par khalie, dernier post 15 décembre 2010 par synchro
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Pas de filtres toupie en Belgique...
par gromit, dernier post 18 avril 2012 par gromit
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - À quand les filtres toupie dans les Stéribox ?
par Corbeau, dernier post 08 octobre 2017 par gaspard99
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums