Florian1091 a écrit
J'utilise une méthode vraiment pas correcte pour la préparation cela dépend le matériel a ma disposition!
Le mieux c'est d'etre toujours équipé pour limiter les problèmes et on a de la chance d'avoir des caarud et l'asso safe. Safe t'envoie tout à domicile gratuitement, ça vaut vraiment le coup de les contacter et ça limitera peut etre un peu les dégats.
J'espère que ça va aller..

Toto moula a écrit
Hello Florian!
Fait super gaffe au matos que tu utilisesFlorian1091 a écrit
J'utilise une méthode vraiment pas correcte pour la préparation cela dépend le matériel a ma disposition!
Le mieux c'est d'etre toujours équipé pour limiter les problèmes et on a de la chance d'avoir des caarud et l'asso safe. Safe t'envoie tout à domicile gratuitement, ça vaut vraiment le coup de les contacter et ça limitera peut etre un peu les dégats.
J'espère que ça va aller..
salut en faite je me suis mal exprime j'ai bien tout le matos qu'il faut c'est juste que je voulais parler surtout de la méthode de préparation pour extraire la méthadone des gélule je préfère même pas t'expliquer car en vrai j'en est honte moi même de le faire et il faut pas s’étonner a finir avec ce genre problème par la suite et en plus de sa ! sa évitera le prochain qui lira le post a vouloir essayer car je peut vous dire que aujourd'hui je regrette amèrement ce qu'il m'arrive la j'ai vraiment peur de mes connerie ! la on joue plus ! c'est beaucoup trop important ! encore une fois je me rend compte beaucoup trop tard enfin breffffff
ce que je peut vous dire c'est que je finit par aller a l’hôpital arriver a l'hopitale direct a poil petite chemise drap pour le lit ...je me suis dit il vont me garder pour une nuit et plus peut etre ! et en plus de sa je suis le genre de personne qui finit par sinkietter au max de ce qui va m'arriver pour ma jambe et en plus de sa javais choper 1g de coke juste avant ( oui il faut le dire je suis accro a cet freebase de M***** qui me pourrie la vie ) on ma mi dans une chambre pour attendre le médecin dans ma tète sa aller pas déjà par la peur plus fait de m'avoir mi en mode pyjama et dans une chambre sans porte au toilette et la j'ai penser encore comme un gros tox ! je me suis dit je vais pas pouvoir fumer ma base ! direct quand j'ai eu cette penser je me suis rhabiller pour sortir en racontant un baratin comme quoi javais un problème personnel fallais que je parte ! du coup il ma amener direct devant le médecin en vitesse a premier vu votre cicatrice ce porte bien pour le moment vous avez pas de fièvre donc a premier vue je dirais que sa va Mais il faut tout de même revenir pour faire une radio pour voir si sa a pas etait jusque a l'ose et une prise de sang et je suis repartie
je ne suis pas retourner a l’hôpital depuis car ma jambe et beaucoup mieux que avant plait bien sèche dégonfler presque plus rouge et ne chauffe pas ! et cicatrice vraiment beaucoup mieux ! sauf que hier j'ai monter une cote assez vite il fessais très froid et j'ai remarquer que je ne sentez pas ma jambe comme habitude quand je bouger mes orteil je sentez bien comme si il manquer quelle chose ! la sensation de moins ressentir ma jambe est c'est la que j'ai commencer a me taper un mauvais délire, javais peur jarreter pas penser a sa ! la pour le coup j'ai plus envie de rigoler sa va beaucoup trop loin j'en est déjà mare de ma dépendance a la freebase donc la j'ai un fusible qui a sauter je me suis dit peur ou pas il faudra que bien que j'aille a l’hôpital malheureusement j'ai extrêmement peur mais il le faut car sa peut être pire a l'interieur de la jambe ! (pour moi la brûlure chimique ma cramer quelle que nerv et peut être autre ! et en rentrent chez moi j'ai réchauffer ma jambe et je le ressens un peux plus !!! mais je sens tout de même qu'il manque quelle chose c'est pas comme habitude !
ce soir qui est ce qui m"appelle au téléphone comme par hasard MAAAA CUUURE qui on enfin une place pour moi génial j' attendez après car j'ai pris initiative d’arrêter cette freebasse donc tout sa tombe bien et je suis hyper content car j'en est vraiment mare de la vie que je m'enne depuis l'age de 22ans j'ai fait que me droguer et plein d'autre galère mais tomber dessus aujourdhui je veut vraiment m'en sortir la drogue n'est pas un jeux je me rend tres bien compte mieux vaut tard que jamais... en tout ka je vais pouvoir m'occuper de tous sa j'ai peur tout de même ! mais c'est le bon moment pour le faire

…)