Subutex en hospitalisation

#addicto #buprénorphine #hospitalisation #Lille
Jaimalpartout homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 12:58
Hello,

Je vais être hospitalisé en addicto à Saint-Vincent de Paul à Lille, pour un sevrage de l'oxycodone (et autres opiacés, mais principalement oxy).

J'ai une première question concernant le lieu : certains d'entre vous auraient ils des retours sur cet hôpital et son service addicto ?

Autre chose : je vais être traité par Buprenorphine mais je n'ai aucune expérience en la matière. Vous avez des retours là-dessus ?

Dans l'idée, faut que j'arrête l'oxy. Je suis à 250mg par jour ça devient n'importe quoi. Ça m'aide pour le taf et tout mais quand je suis en montée je suis tellement bien que je parle trop etc. bref, c'est pas compatible avec les relations pros d'être high en face des autres. Dommage car l'oxy augmente ma productivité et ma concentration. Mais c'est pas une vie, toujours en stress de savoir si j'arriverai à tenir avec ce que j'ai etc.
Ah oui, au début j'achetais l'oxy sur le darknet. Après plusieurs tests, j'avais fini par trouver un truc qui paraissait legit et à prix "acceptable" : Oxydolor, de l'oxy polonaise.Néanmoins, à l'occasion d'un bilan de routine, on a capté que j'étais en train de faire une hépatite. Tous les indicateurs en rouge, mais rouge vif. J'ai donc avoué à mon médecin traitant que je consommais, et des produits sûrement plus douteux que je ne l'imaginais. Le doc m'a donc fait des ordonnances etc. jusqu'à ce que j'ai mon rdv avec l'addicto.
J'ai donc rencontré un médecin génial, qui a pris en compte l'humain que j'étais, un médecin bienveillant, didactique, truc de ouf. On a tenté la décroissance mais je voyais bien que ça marchait pas : au moindre stress dans ma life, je me tapais mon ordo hebdomadaire en 2 jours. J'ai donc décidé d'arrêter les frais et j'ai demandé une hospi avec traitement de substitution. L'idée derrière tout ça : ne pas avoir à gérer le bordel de la dépendance physique pour me concentrer uniquement sur la merde mentale que j'aurais à gèrer. En gros : apprivoiser la claque de réalité que je risque de me prendre...

Voilà pour mon histoire. C'est un petit pavé, très auto centré et sûrement pas intéressante mais d'une certaine manière, ça fait du bien de l'écrire. Je vous cacherai pas que j'attends beaucoup de cette hospitalisation. Je sais pas si ça vous a déjà fait ça mais limite je suis content, je me dis que c'est bon, je vais pouvoir passer à autre chose et en outre, passer une semaine sans avoir à penser à rien d'autre qu'à moi et mon rapport à la came, je trouve ça cool (pas besoin de préparer à bouffer, pas besoin de se taper les conn*** du taf,le tout sans les exigences de cette société qui nous demandent d'être de bons petits citoyens consommateurs et fraternel - alors que le voisin d'en face, celui qu'on a tous, est un gros fasco sur la tête duquel on a envie de taper).

Mais je m'égare... Si jamais vous avez donc des retours sur cet hosto et surtout, si vous pouviez me rassurer et me dire que je vais pas trop trop en chier, j'en serai ravi :)

Bonne journée !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire