Subutex en hospitalisation

#addicto #buprénorphine #hospitalisation #Lille
Jaimalpartout homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 12:58
Hello,

Je vais être hospitalisé en addicto à Saint-Vincent de Paul à Lille, pour un sevrage de l'oxycodone (et autres opiacés, mais principalement oxy).

J'ai une première question concernant le lieu : certains d'entre vous auraient ils des retours sur cet hôpital et son service addicto ?

Autre chose : je vais être traité par Buprenorphine mais je n'ai aucune expérience en la matière. Vous avez des retours là-dessus ?

Dans l'idée, faut que j'arrête l'oxy. Je suis à 250mg par jour ça devient n'importe quoi. Ça m'aide pour le taf et tout mais quand je suis en montée je suis tellement bien que je parle trop etc. bref, c'est pas compatible avec les relations pros d'être high en face des autres. Dommage car l'oxy augmente ma productivité et ma concentration. Mais c'est pas une vie, toujours en stress de savoir si j'arriverai à tenir avec ce que j'ai etc.
Ah oui, au début j'achetais l'oxy sur le darknet. Après plusieurs tests, j'avais fini par trouver un truc qui paraissait legit et à prix "acceptable" : Oxydolor, de l'oxy polonaise.Néanmoins, à l'occasion d'un bilan de routine, on a capté que j'étais en train de faire une hépatite. Tous les indicateurs en rouge, mais rouge vif. J'ai donc avoué à mon médecin traitant que je consommais, et des produits sûrement plus douteux que je ne l'imaginais. Le doc m'a donc fait des ordonnances etc. jusqu'à ce que j'ai mon rdv avec l'addicto.