Bon allez, je vais participer pour ma sista

.
J'ai grandi dans un milieu dit "hippie" où les parents consommaient régulièrement et faisaient BEAUCOUP de soirées. On était toujours un bon petit groupe de gosse qui profitait bien de cette situation pour se coucher à point d'heure. Quand j'avais 8 ans on les a grillés pour la première fois entrain de taper une poudre blanche. Je comprenais pas et c'est un autre enfant qui nous a dit "ils prennent de la
cocaïne". Sinon c'était plutot
alcool et
cannabis bref j'ai un peu baigné dedans.
Quand j'allais en métropole voir la famille, j'étais totalement fascinée par les "punks", j'allais spontanément vers les personnes qu'on qualifiait de "marginales", en plus iels étaient vraiment sympa!
À l'âge de 11 ans, j'ai perdu mon petit frére d'une maladie grave et c'est là que tout a commencé. Il fallait absolument que je m'extirpe de cet enfer et j'avais plus ou moins appris à le faire (je savais déjà rouler des
joints). Je faisais le tour de notre pharmacie,
skenan, benzos... j'ai commencé à piquer de l'herbe à mon père et comme toi Toto, 24 ans plus tard j'y suis encore ^^. Je fréquentais des personnes plus âgées que moi, on va dire que j'ai eu la possibilité de tester beaucoup de produits à un âge un peu limite mais apparemment on me faisait confiance.
15 ans première teuf et rencontre avec le
LSD (coup de foudre immédiat!!!). J'ai littéralement arrêté de boire dés ce jour j'avais enfin trouvé mon produit! 1 ans plus tard on me fait tester de la blanche made in triangle d'or et là nouvelle révélation. Je ne m'étais jamais sentie aussi sûre de moi, bien dans ma peau ct juste incroyable. À l'âge de 18 ans je pars faire de études en France et j'ai commencé l'injection dans la foulée. Le reste est beaucoup trop long à expliquer et je ne veux pas faire de HS.
Dés que j'ai commencé à consommer j'ai réalisé le potentiel infini que pouvait avoir les produits et j'ai dévoré la plupart des grands ouvrages sur le sujet. J'ai aussi regardé beaucoup de reportages sur les effets sur le cerveau ainsi que des films cultes, je dévorais tout. Majeure, je me suis abonnée au journal du CIRC et celui d'ASUD. À 22 ans j'ai rejoins ma toute première asso de
RDR et ct parti!
Alors bien sûr, il y a eu des hauts et des bas mais wow j'en ai fait des choses!
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être une nouvelle
PUD. J'ai arrêté la
méthadone en Juin 2022 et depuis, ma conception de mes propres consos a littéralement basculée. Mon dieu que j'aime ça mais je ne veux plus me faire envahir. Ça n'a pas été une phase simple du tout mais honnêtement, j'ai retrouvé une consommation festive satisfaisante alors que je n'y croyais plus..
J'ai envie de dire à toutes les personnes qui se sentent complétement dépassées par leur conso que tout est phase dans la vie et qu'il ne faut pas se décourager, ça finira par passer. Il y a des choses qui se font naturellement mais il y a aussi des points de rupture. La vie de
PUD n'est pas toujours évidente mais je n'échangerais mon parcours avec personne. Ouais je kiff ma life

Merci de m'avoir donné la possibilité d'écrire sur ce sujet. Ça fait du bien! Les autres n'hésitez pas à en faire autant!
À+
Dernière modification par Myozotis (Aujourd'hui à 21:32)