fumer le MDMA

Publié par ,
148275 vues, 47 réponses
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour les feuilles d'hallu, le mieux étant d'aller les chercher en CAARUD, elles sont faites pour wink

Hors ligne

 

FrenchGanesha
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2013
3 messages
1ere fois que jai fume de la mdma jai fini jaune comme homer, trip assez bizarre, et pas du tout leffet quelle te fait en la gobant, je ne conseille pas.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
merci les gens mais alors franchement j'en reviens pas !!!!comme quoi on en apprend tt les jours!!!!!

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Je suis un peu en retard mais après avoir lu ce topic en entier, je ne pouvais m'empêcher de donner mon avis sur la dernière question: "la cc annule-t-elle les effets de la md?".

Pour moi, c'est sûr que oui. Rien qu'une trace et mon love feeling disparait. Je ne pense pas être un cas isolé, mais j'imagine que certaines personnes échappent à  cette réalité.

La coc est capable d'annuler les effets de plein de drogues. Elle m'a permi une fois d'abréger un trip au LSD qui durait un peu trop à  mon goût. Pour la kétamine et le GHB, c'est pareil.
Pour l'alcool, tous le monde sait que ça marche du feu de dieu. Souvenez-vous de la fin du film Flight quand Denzel Washington bouré comme un tonneau s'éclate un g en 3 traces et repare aussi sec ;-)

Hors ligne

 

Popopido
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2013
3 messages
Bonjour à  tous!

Je suis tombé absolument par hasard sur ce site et sur ce topic... je l'ai vraiment trouvé super intéressant! (merci Claire)
Je ne pensais pas qu'on pouvait chasser le dragon avec la MDMA. De fait ça me fait me poser réellement la question de savoir comment on fait, parce que je ne suis pas sûr d'avoir bien compris où positionner la paille par rapport à  la "gouttière".
Est-ce qu'on met la MDMA en quelque sorte de l'autre côté de la paille? est-ce qu'il faut la faire rouler "vers" la main qui tient le brûleur ou c'est mieux de la faire rouler dans l'autre sens?
Des petites questions de détail mais j'aimerais faire ça le mieux possible.
En attendant merci pour cette idée. Je n'y aurais jamais penser et je suis curieux d'essayer la MD par une autre prise.

...Ce n'est pas pour mourir moins vite qu'on fait les choses en bonnes intelligence. Ni forcément pour aller plus loin. C'est juste pour le plaisir de poursuivre de cette petite chose qui nous échappe...

Hors ligne

 

avatar
le moustiphant
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
5 messages
Alors normalement je suis tres reactif aux prod , mais la je l'ai fait 3x et correctement (je le fais très souvent a l'héroïne,) mais hélas rien pourtant tres bonne frappe (en para les chico qui tape du pied seul) la seul chose que je retiens est le goût splendide , par contre aucune monté mais une vielle descente pas cool du tout ......je comprends pas . Comment in fait piur faire une descente sans avoir escaladé au préalable. ...

Attention un moustiphant n'est pas un moustiques commun,  dans sa mutation génétique, il a hérité des couille d'un éléphants.

Hors ligne

 

avatar
claire
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2013
18 messages
Tout d'abord désolée Popopido je n'avais pas vue ton message. Je suis toute disposée à  répondre à  tes questions si ça t'intéresse toujours. Ensuite, fumée de la md ne fait pas monter!!! Elle sert à  faire des descentes que j'adore et donné un petit effet love. J'aime le fumée avant d'aller dodo moi ou en posé entre potes, comme certains fume leurs cone.

Je tiens également à  apporter une petite nouvelle technique pour la paille à  inhalé: étape 1: récupérer le filtre d'une cigarette et le vider de la partie blanche (filtre) et garder que le papier qui l'entoure (marronasse).
Étape 2: toujours de l'alu dont on rabat les bords mais plus court, juste de la largeur de la circonférence du tube de papier récupéré
étape 3: assemblage! On roule l'alu et on le glisse dans le papier pour le tenir en place.

Résultat paille plus fine et qu'on réutilise tant qu'on veux!!

Et surtout on oublie pas de fumer les résidu qu'il y a dans la paille, de fois il en reste beaucoup....

Dernière modification par claire (17 octobre 2014 à  21:15)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
pour répondre @ L'ALCHIMISTE: tu as ENTIEREMENT raison; la CC coupe les effets de la MD!!!

Hors ligne

 

avatar
Heisenberglecuistot
Nouveau membre
Inscrit le 28 Mar 2015
3 messages
Salut,
à  tous là  on reviens d'une ville frontalière de la belgique avec du très bon mdma en cristaux couleur marron/jaune très clair  et on à  essayer la technique de chasser le dragon avec l'allu bien que j'avais pas confiance !
He bien je suis ravie et satisfaite smile

Attention à  ne pas faire le gueulard sur le coup ça va rien vous faire juste détendre et le smiley mais l'effet te prends en traître au bout de 6 allés laissez monter et voyez l'effet que cela vous fait avant de reprendre.

très bon goût d'anis mais éviter de manger un repas avant et attendre surtout la digestion d'au moins 4 à  6 heures .

Là  on écoute de la jungle tranquille

Effets : transpiration, sensation de chaleur comme une montée de fièvre pas violente mais assez forte quand même sur le coup qui dure 30 minutes, sensation de force, tremblements, maux de dents, léger mal de tête pas trop tendu , envie de parler, motiver, (ce que mon homme ressent)

Pour ma part : maux de dents, palpitations légères, léger mal de tête , clignement des yeux, changement de perception des choses, sensation de bien être .

Sur l'allu ça coule super bien ! Une belle goutte

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Bah ça donne pas envie pourtant .. J'ai jamais eu ces effets secondaires en gobant/sniffant neutral

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
J'ai déjà  fumé de la MD sur alu, ça se faisait pas mal à  Londres en 2012 (je sais vraiment pas pourquoi), perso j'ai trouvé ça déééééégueulasse, mais vraiment horrible au goût, en plus ça ne coulait pas bien et l'effet n'avait rien de plus qu'en sniffant/gobant, c'était même limite moins bien. J'ai l'impression que c'est vraiment pas une substance faite pour la fume, à  moins que ce soit "cuisiné" d'une certaine façon avant de le faire?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
La biodispo est plus que pourrie par cette voie, mais j'ai vu des gens pratiquer et apprécier. Le goût est assez infect, les effets sont amoindries et retombent au bout d'une bonne demi-heure.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Vous avez des études sur la biodisponibilité du MDMA par voie fumée ?

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Je suis assez d'accord sur le goût merdique et les effets amoindris et moins longs, mais je trouvais en plus que ça laissait une pellicule crasse sur les dents!
Résultat : je suis vite retourné au globale!  Lol

Hors ligne

 

avatar
Heisenberglecuistot
Nouveau membre
Inscrit le 28 Mar 2015
3 messages

Yotna a écrit

Bah ça donne pas envie pourtant .. J'ai jamais eu ces effets secondaires en gobant/sniffant neutral

Nos effets secondaires se sont estompés rapidement on avais pourtant bien aimer le délire on   rigolais hyper bien mais au bout de 3 h cela ne nous faisait presque plus d'effets et la , grand coup de fatigue on à  même été se coucher !


Entièrement d'accord avec toi on s'est réveillés ce matin effets secondaires maux de tête tout sent l'anis tout à  le gout degeu d'anis atroce quoi ....On à  l'impression d'être imbibés de cette odeur .

Les bronches irritées , cette drogue ce fume pas , pas bon pour la santé du tout on déconseille totalement cette méthode

Hors ligne

 

avatar
Heisenberglecuistot
Nouveau membre
Inscrit le 28 Mar 2015
3 messages

BoilingBlood a écrit

Je suis assez d'accord sur le goût merdique et les effets amoindris et moins longs, mais je trouvais en plus que ça laissait une pellicule crasse sur les dents!
Résultat : je suis vite retourné au globale!  Lol

TU M ETONNE ON VA FAIRE DE MEME !!! HYPER DEGEUUU

Hors ligne

 

avatar
rados
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
salut !

j ai pas mal consommé de mdma, et tres souvent un produit de qualité.

En ce qui concerne cette technique, je peux assurer qu'elle est efficace, notamment pour tester le produit lorsqu'on a pas assez de temps, la montée est tres rapide, et l'on ne peut pas s 'y méprendre (normalement).  Un des avantages de cette technique, lorsqu'on ne connait pas le produit, on sait directement si la MD est coupée (elle fait une goutte assez embêtante a manipuler,d'abord maronnasse-rouge, puis rouge sang sur la fin).

Pour l'effet, certains adore (dont moi big_smile ) d'autres le trouve inexistant, et d'autre, trop "brutal" . En effet j'ai déjà  vu s'endormir des gens, d'un lourd sommeil psychédélique,  après avoir chassé leur dragon,le quart d'heure qui suivait ^^et pourtant le lendemain, ils avaient pourtant l'impression d'avoir passé un (tres bon) long moment... Soit dit en passant, s'ils nétaient pas naïf vis a vis de ce prod, ils n'en étaient néanmoins qu'a leur premières conso. Ceci explique peut être cela...

la "montée" est donc rapide, comme déjà  dit, fait assez transpirer, peut faire serrer les dents, dilatation des pupilles, assèchement des muqueuses, et est extrêmement différente des autres modes de conso (bien moins long qu'en gobant c'est vrai). Je trouve aussi que ça rend vachement love, autant si ce n'est plus qu'en gobant. Par contre, ça pose ! entièrement d'accord avec ceci :

Alors moi fumer le MD je kiff en after. Ca rend totalement love. Tu te met un bon son derrière et tu surkiff. Jamais bien l'allier avec un para aussi de temps en temps, sa perche bien et good.

pour le goût , bah justement chacun les siens ! l'odeur par contre , il faut le reconnaitre peut etre désagréable :p un ami  la comparait avec celle du crabe

après pour la descente, je la trouve bien moins trash qu'en gobant :)

Apres chacun son avis, je pense qu'il faut tout de même tester pour se faire avant de se faire un avis , ça peut valoir le coup. Maintenant je ne sniffe plus la MD, lorqu'on me propose une poutre, et que j'ai du papier alu a portée de main, je la chasse wink (la md en sniff me faisant quasi plus rien, a part creuser un peu plus mes pauvres voie nasale, et c'est pourtant le même matos^^)

je remarquerais par contre qq chose, l'an dernier, je reprenais un de mes vieux travers avec la md, et recommençait une conso quasi quotidienne avec.... et principalement en la chassant. J'avais trouvé cette technique beaucoup plus accrocheuse (ça n'engage que moi)

je pense par contre que la fumée est particulièrement toxique, poquant des douilles depuis 4 ans, je remarquais que je toussais beaucoup plus et crachait plus de suies qu'en temps normal. peut etre simple conïncidence mais je m'étais tout de même fait la remarque

je pense avoir dit a peu pres ce que j'avais a dire, je ne suis plus tres clair à  cette heure ci, désolé d'avance si pour les fautes d'orthographes, et si je suis pas tres compréhensible par moment (ou tout le temps, mais ça m’embêterais bien big_smile , pas mal galéré à  rédiger! )

bonne soirée @tous salut
rados

Dernière modification par rados (30 mars 2015 à  09:50)

Hors ligne

 

Sp€ctrum
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
2 messages
bonjour tout le monde, j'ai gouté l'ice lors d'un roadtrip en asie en vaporisation dans un b ( ice dans tube a essai, bouteille et petite flamme, g bien kiffé
est ce le même prod que le crystal ou la meth en cristaux ?
est ce que la fumer en pipe ne gache pas du prod par rapport a chasser le dragon ?
merci pour vos futurs éclairages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Chasser le dragon MDMA
par Rasthay, dernier post 07 septembre 2019 par Rasthay
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon mdma
par Anonyme2998, dernier post 19 janvier 2020 par anonyme 21 bis
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - La goutte est elle consommable après avoir chasser le dragon ?
par McWalter, dernier post 26 janvier 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums