Hello à tous!

J'ai constaté quelque-chose de bizarre lorsqu'on ma délivré ma
Prégabaline jeudi dernier, date de mon renouvellement habituel.
Je m'explique: de 300mg, mon psychiatre m'a passée à 150x3, donc 450mg. Donc augmentation du dosage, on est en train d'ajuster ledit dosage.
Lorsque je suis allée à ma pharmacie (ma pharmacie habituelle, ils connaissent tout min traitement et me suivent depuis plusieurs années) on m'a donné deux boîtes de 150mg, avec dans chacune 56 comprimés.
Cela fait donc trop pour le mois, environ 25 gélules en trop, lorsque j'ai fait mon petit calcul.

Ça me paraît très bizarre car la
Prégabaline est un stupéfiant, prescrit uniquement sur ordonnance sécurisée.
Par exemple, comme je prends également de la
Ritaline, qui est également un stupéfiant, j'ai l'habitude, on me donne pile poil le nombre de cachets pour le mois. Pas un de plus.
Donc pourquoi aurais-je un surplus de gélules de
Prégabaline?
Comment cela serait possible avec un médicament sur la liste des stupéfiants, que je me retrouve avec (pas mal) de gélules en surplus par rapport au nombre exact que je devrais avoir pour 28 jours?!?

Effectivement, avec des boîtes de 150mg contenant 56 gélules, pour arriver au nombre de gélules nécessaires pour le mois, à raison de 3 par jour, il fallait deux boîtes.
Mais normalement, comme c'est un stupéfiant, on aurait du retirer les gélules "en trop" de la seconde boîte, non?
J'espère que je suis assez claire dans mes explications...

Lorsque je vais retourner à la pharmacie 28 jours après la dernière délivrance, est-ce qu'on va me délivrer ma
Prégabaline normalement (encore 2 boîtes?!?), ou va t-on me dire que je devrais encore en avoir..?
J'ai pris 2 cachets "de trop", mais je vais arrêter et m'en tenir à ma prescription, je ne sais pas du tout si au prochain renouvellement on va me redonner de nouveau 2 boîtes, ou est-ce qu'ils se seront rendus compte que j'avais "du rab" en me donnant les 2 boîtes entières?
Je n'ose pas considérer que je peux me constituer un petit stock de réserve. Ce serait trop beau, trop facile.

Désolée d'avoir été longue, et mon explication est un peu embrouillée...
Merci beaucoup par avance de m'avoir lue, et de votre aide!
Passez tous une belle journée.

Myna