[ Expériences ]
Ecstasy / MDMA et vomissements, mon expérience et mes questions

#MDMA #ecstasy montée #Taz + vomissements #trip report
omori femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 04:03
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle ici et avant tout j’espère bien poster ceci au bon endroit, je n’ai jamais été très à l’aise avec l’informatique sur téléphone.

Bref, je me présente avant tout, je suis une femme de 22 ans et je n’ai commencé à prendre de l’ecstasy qu’il y a quelques mois, presque un an maintenant.

Avant ça, je n’avais jamais consommé aucune drogue d’aucun type en dehors de quelques joints qui tournaient en soirée.

Tout a commencé lorsque l’un de mes amis m’a invité à une soirée en me teasant une "petite  surprise". Une fois arrivée à la soirée, je retrouve cet ami ainsi que deux autres, tous trois étaient déjà monté depuis une heure et l’on me propose un taz également, la fameuse surprise. J’ai toujours été très curieuse et tentée donc je le remercie et j’accepte sans plus hésiter que ça.
Seulement voilà, après 20 minutes je sens une vague de chaleur écrasante et une forte nausée, je finis par vomir dans un seau et mes trois amis me rassurent en me disant que la montée peut être difficile pour certaines personnes. Une fois mon estomac complètement vide, je sens enfin l’euphorie monter et me sens tout de suite mieux. Le reste de cette soirée s’est passé à merveille, on riait comme des fous et les discussions s’enchaînaient à merveille, même si on avait tendance à oublier ce dont on parlait pendant même qu’on blablataient haha.
On a au final appris plus tard que les taz qu’on avait pris étaient coupés aux amphet (ça nous aura appris la leçon, faite tester vos produits c’est important), et je me suis dit que j’avais sûrement été malade pour ça, peut-être que j’avais mal supporté.

Mais quelques mois après, rebelote. Une montée difficile, des vomissements et seulement après les effets se font ressentir. À cette soirée ci, nous avons même redrop 2 fois chacun et aucun des redrop ne m’a rendue plus malade. Là, j’ai commencé à me dire que peut-être que mon estomac était simplement trop fragile et supportait mal les montées ?

Seulement quelque chose d’encore plus étrange avec la substance m’est de nouveau arrivé quelques mois plus tard encore ( je faisais attention à laisser plusieurs semaines entre les prises, ça restait occasionnel pour quand je retrouvais les amis en question).
C’était pendant un gros festival en été, mon ami et moi on décide de prendre un taz chacun pour bien s’éclater, on avait changé de produit et normalement ceux-ci étaient bien safe.
Mais à peine le mien avalé que je me tordais de douleur et impossible cette fois de vomir malgré mes tentatives. J’ai passé plusieurs heures dans le mal, à ne ressentir aucun effet positif.

Après ça j’ai décidé de complètement arrêter jusqu’à récemment.
Je décide de tenter l’expérience seule chez moi tout en étant en appel avec une copine de confiance, je me dis que le fait d’être seule dans mon appartement et au calme va sûrement rendre la montée plus douce et ça a été le cas, un léger mal de ventre et quelques bouffées de chaleur comme toujours mais ça dure à peine 10 minutes et ensuite je me sens au top, je parle avec ma copine au téléphone pendant des heures et tout va bien.

Ma toute dernière prise remonte maintenant au nouvel an, cette fois avec les même trois amis qu’au début plus l’un de leur ami à eux.
Cette fois c’était de la MDMA en cristaux, et le plus expérimenté de nous tous nous prépare nos capsules bien adaptées à chacun, et là MIRACLE, aucune montée difficile, on passe le meilleur nouvel an possible et je me dis que je suis enfin tranquille… Jusqu’au lendemain.
Mes amis sont réveillés et moi je vacille entre le sommeil et l’éveil, tout en étant prise de soubresauts dès que j’ouvre les yeux. Et après une petite heure, grosses nausées et je finis par vomir pendant bien 20 minutes…

Voilà toute mon expérience avec la substance, je n’y connais pas grand chose de plus en dehors de mon vécu et de quelques trip-reports lus ici alors je voulais demander si quelqu’un avait des réponses quant à ces montées difficiles et ces nausées incessantes à presque chaque prises ?
Je ne sais pas si c’est juste mon corps qui n’accepte pas la substance correctement ou autre chose, d’autant plus que j’ai toujours bien fait attention à ce que la dose soit adaptée à ma corpulence ( 1m63 pour 54kg).

En tout cas pour le moment j’ai décidé d’arrêter, pour ces raisons et parce que le fait de serrer la mâchoire m’a coûté une molaire ?
Mais si quelqu’un a des réponses ou une expérience similaire, je serais ravie que vous en fassiez part !

Merci beaucoup de m’avoir lu ☺️

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire