UROD ou SOUC suite

Publié par ,
25891 vues, 45 réponses
zerely
Psycho junior
Inscrit le 31 Oct 2007
204 messages
au vu du commentaire de William au sujet du sevrage du Dr Waissman en Israà«l, j'ai fait des recherches sur le CHU Brugmann dont il parlait.

j'ai trouvé çà  pour ceux que çà  intéresse...

http://www.chu-brugmann.be/fr/news/2007 … od-jdm.asp

dans cet hôpital, il semble plus objectif sur les résultats obtenus par cette méthode et parle de rechute possible. je pense qu'ils sont éthiquement plus correct que ce cher Dr Waissman

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello
4a peut peut etre marché quelques fois
mais je me suis renseigné avec un mèdecin du SOUC En Suisse il est assez formel ,malgrés le programme qu il vend et qu il propose au ceux qui veulent arrèter les opiacé.. en deux semaine
Et bien il déconseille ce genre de sevrage
Ou alors il faut derrière un sacré post cure personnalisé..
si tu revient dans le milieux initial tu retombe quasiment à  100%

pourtant il dois en principe faire tourner cette structure il m a vraiment déconseiller d utiliser ce type de sevrage ..bien trop rude après des année de consomation de methadone
ces cure coutent hyper chère ..
je connait des UD qui l on fait trois fois de suite et trois trois rechutes _:)

ce qu il faudrais après ces sevrage rapide c est une structure a la campagne avec des ateliers de toute sorte et des lieux   détente yoga sport musique

Pour certain un traitement aux benzo lègé pendant quelque temps
Et je pense que cela pourrais marché  :)
mais toujours ça qui manque comme structures
bizz

Dernière modification par reskaper (05 mars 2009 à  20:40)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Moi j'arrete pas d'y penser a ces sevrages sous anesthésie et je pense le faire un jour j'ai 43 piges et je suis sortis du milieu.
J'habite dans la nature depuis peu et je sent le moment venir car seul j'y arriverais pas je le sais.
Ma seule crainte c'est de tomber dans l'alcool.
Merce zerely pour le lien, c'est moins loin qu'israel.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
moi je ne suis vraiment pas convaincu, si c'est pour finir sous benzo c'est encore pire... perso ma dépendance ne me dérange plus, elle es devenue tellement secondaire que je n'y pense même plus.... je n'ai aucune raison d'arrêter, ni la moindre envie d'ailleurs, mais je comprends que vous ayez envie de tenter ça aussi, pourquoi pas..... Perso je pense que la seule chose qui pourrait peu être me donner envie d'arrêter c'est d'être dans un programme de prescription, et encore, il faut voir après la période d'initialisation quels aménagements seraient possible dans la délivrance de la diacétylmorphine....

Hors ligne

 

zerely
Psycho junior
Inscrit le 31 Oct 2007
204 messages
ben en ce qui me concerne, je pense et redis que peu importe la méthode de sevrage, s'il n'y a pas d'accompagnement après, les risques de rechute sont bien réels; car si le sevrage "traite" la dépendance physique... Quid de la dépendance psychique ??

dans ce CHU, ils ont l'air d'avoir compris çà  puisqu'ils proposent un suivi et accepte les rechutes contrairement au Dr Waissmann. et comme dit Alcalox, la Belgique c'est moins loin qu'Israà«l lol

je pense que pour ceux qui veulent totalement arrêter toutes conso., une réflexion sur son mode de vie et comment la "remplir" différemment est nécessaire; et que cela ne se fait pas en quelques jours en effet.

voilà  je pense que cette méthode n'est pas une solution miracle ou la meilleur solution, mais un moyen de + pour essayer de décrocher. chacun étant différent, il est important qu'il y ait plusieurs méthodes, comme plusieurs types d'accompagnements aussi.

Par contre, je "condamne" les propos du type "aucune rechute après !" (méthode Waissman) car je trouve cette façon de voir les choses, peu en lien avec la réalité et qui est loin de l'acceptation de la dépendance et des UD.

Dernière modification par zerely (06 mars 2009 à  09:33)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

moi je ne suis vraiment pas convaincu, si c'est pour finir sous benzo c'est encore pire...

alors les benzo c est pas une obligation Bertrand ..
Et peux on dire que les benzo sont pire que tel autre produit ...
je crois pas
chacun est diffèrent et chaque produit a ces dèpendance
l un n est pas pire que l autre et il peux combler ce passage en peu difficille et qui dure quand même assez longtemps
si je pouvais remplacer mes 15 cc par un trox 10 ...je le fait de suite )


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu as raison, chacun voit ça a sa manière, moi je préfère augmenter la morphine et pas prendre de benzo, parce que (perso) les benzo ne me conviennent pas du tout, j'ai l'impression d'avoir un courant d'air dans la tête et de ne plus être moi même...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut lilith, de mon point de vue c'est pire, du siens c'est mieux....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui il y a sûrement un peu de ça, normal avec les années et les problème qu'il a connu avec ce medic.... mais tu as raisons, la même chose se serait produit, ou se produira avec les benzo.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

lilith tu dis ..
Salut bertrand,je pense surtout que notre reskap fait une grosse fixette sur la métha....

oui après bientot 16 ans de traitement y a ptetre des chance que cela soit normal vois tu ..:)

et de passer au benzo ne veut pas dire en prendre toute sa vie
lc est une étape qu il ne me sera pas possible  d éviter si j arrête la metha rapidement  ..
maintenant avec l option que j ai choisi et comme je pense y rester un bon moment a cette metha le problème ne se pose pas :)
par contre quand je veux me prendre une petite pétée oui je m envoie un benzo rapide
tous bleu

...
biz

Dernière modification par reskaper (06 mars 2009 à  19:54)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

mais tu as raisons, la même chose se serait produit, ou se produira avec les benzo.

oui madame Irma wink

Dernière modification par reskaper (06 mars 2009 à  20:04)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
:)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

LN
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2008
13 messages
Bonjour à  vous, je suis LN, j'ai 42 ans et j'ai consommée pendant plus de 20ans, les 10 dernières années étant un mélange de consommation et de métha bien évidemment. J'ai été en Israel il y a 1 mois et je suis de retour chez moi depuis... et tous va bien, je sais qui je suis et ne l'oublierais jamais par contre il est évident que de suivre ce traitement est une décision importante et réfléchie. Je pense qu'il faut être prêt à  retrouver la personne que l'on était avant, celle qu'on à  pas laissé grandir, celle à  qui l'on a déchirer la tête avec beaucoup d'nrj pendant si longtemps. J'ai 42 ans et je ne savais pas qu'on entend son coeur battre dans sa poitrine.... Des sensations physiques nouvelles, très agréable.
Juste pour préciser je me suis décidé à  suivre ce traitement quand j'ai compris que la quantité de capteur crées dans mon cerveaux étaient les petits morfales qui tant de fois on criés famine alors que je m'étais promis de rester tranquilles 2 ou 3 jours.... Quans j'ai compris que la "chimie" ne me donnait pas le choix et m'était ma volonté à  plus que rude épreuve, quand j'ai réalisé que cette sensation de dépression permanente n'était pas du faite de ma volonté ou mon caractère mais bel et bien cette putain de chimie alors je me suis dit qu'il fallait que j'essaie et c'est ce que j'ai fait.
Là  bas l'équipe ainsique le Dr Waismann m'ont spécifié qu'après il ne tenait qu'à  moi pas de 100% de réussite on m'a dit ce qu'on pouvait faire pour moi à  moi de savoir ce que j'était capable de faire pour moi après avoir été débarrassée de ces petits monstres obèses que j'entretenais depuis plus de 20 ans, voir 24 enfin bref. Je me sents bien peut être que cette méthode n'est pas pour tous le monde je ne sais pas par contre j'ai tenté quelques disaines de décroches possibles et imaginable et rien n'a jamais fonctionné bien longtemps. voilà .
a +
LN

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bonjour LN si ça a marché eh bien tant mieux pour toi..... je ne sais pas trop que penser de ces methodes, disons que dans l'ensemble je ne crois pas que ça soit une bonne solution... (avis perso).

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
C'est cool pour toi et comme tu le dis, le plus dur c'est de retrouver la personne que l'on était avant et de pouvoir s'accepter. Pour certaine personne ce sera impossible ou pas encore le moment mais je pense qu'arrivé a un certain âge avec un changement de vie cela peut fonctionné. Je te le souhaites.
J'y pense aussi car j'aimerais regouter a la cleanitude avant de crever.
pourquoi Israel et pas la Belgique qui est moins loin et surement moins cher ?
Combien tu prennais de métha. avant le sevrage ? Merci

Dernière modification par alcaloX (14 mai 2009 à  22:00)

Hors ligne

 

LN
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2008
13 messages

papajumba a écrit

Alcalox a demandé : "pourquoi Israel et pas la Belgique qui est moins loin et surement moins cher ?"
Je pense que cela peut dépendre d'où vient la pub. ^^

Bonjour les garçons, g choisie Israel parce que je ne voulais pas me retrouver dans un hosto avec des disaines de personnes atteins de la même maladie que la mienne. J'avais envie d'une prise en charge plus personnalisé, plus privé. Sinon pour la métha G consommais surtout de l'héro, la métha étant un pis aller, donc grosso modo cela oscillait entre 40 mg/10mg en général g'en prenait 3 jours voir 4 de suite maximum jusqu'à  ma prochaine conso. Mais j'avoue qu'en règle générale c 'est surtout la came qui était ma priorité ce depuis très très très longtemps.
bises , a +

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
J'avais cru comprendre que le seul intéret de cette méthode était l'installation prématurée du nalorex qui aiderait à  ne pas sentir certains effets longs termes ... j'avais cru comprendre aussi que pour la bonne came (la descente étant courte) le processus accéléré n'accélere rien du tout étant donné qu'il reste des symptomes de sevrage bien présent et après l'anesthésie;..

Hors ligne

 

LN
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2008
13 messages

michelpicolli a écrit

J'avais cru comprendre que le seul intéret de cette méthode était l'installation prématurée du nalorex qui aiderait à  ne pas sentir certains effets longs termes ... j'avais cru comprendre aussi que pour la bonne came (la descente étant courte) le processus accéléré n'accélere rien du tout étant donné qu'il reste des symptomes de sevrage bien présent et après l'anesthésie;..

Bonjour Michel, je ne suis pas sur de comprendre ta citation peux tu être plus explicite, histoire que je puisse répondre et éventuellement apporter un peu de clarté sur cette méthode.
a+

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
En fait je connais une personne qui a fait un UROD en Belgique. L'intérêt de la méthode est d'accélérer le sevrage en injectant massivement un antagoniste opiacé (nalorex) qui va précipiter le syndrome. Pendant les premières heures, il était sous anesthésie générale. A son réveil, c'était le "manque" comme d'hab voire plus puissant... il a galéré une semaine avec tout les symptomes habituelles (insomnies, torpeurs, frissons, crampe, gerbes, anxiété généralisé)... il a sevré 60 ou 80 mg de métha... Le seul avantage c'est un sevrage "un peu plus speed" car il n' y a pas les 4 jours de "présevrage" de la méthadone. Par contre au vu de son expérience, il n' y a aucun intéret à  faire ça pour se sevrer de l'héro car le manque arrive de suite et prend son envol vers 24 heures pour durer 5 jours... tout comme pendant l'UROD. Le médecin Belge a bien stipulé que le seul vrai intéret de l'UROD c'est de pouvoir injecter tous les jours du nalorex alors que dans un sevrage classique, on attend 5/6 jours pour la came et 10 j pour subsitut ... en plus ayant fait (comme nous tous) des dizaines de sevrages, j'ai bien compris (pour moi) de l'inutilité des méthodes rapides... il faut laisser du temps et plus on speed plus on rechute... perso je suis plus assez maso pour tester des trucs aussi violent et payant... mon ptit milligramme de subu quotidien et payé par la sécu, je l'aime .... il me facilite bien des choses et ne me provoque aucun effet secondaire. C'est la première fois depuis 3 ans que j'arrive à  passer un mois peinard, lucide et sans faim de drogue.

Hors ligne

 

LN
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2008
13 messages
Michelpicolli, juste pour info, l'anesthésie est légère, le corps est en manque pendant quelques heures uniquement , en fait on te déclenche cette crise pour bloquer les capteurs quand le bon nombre est atteint, la crise s'arrête. Mais cela ne représente que quelques heures, 4 VOIR 5 il y a peut être des exceptions mais cela est très court et très fatiguant pour le corps, comme n'importe quelle crise qui durerait que quelques heures. Quand je me suis réveilée j'étais encore sous l'effet de l'anesthésie donc complètement cassée,  très agréable, ensuite j'ai passé la nuit là -bas à  l'hosto, normal, il te garde sous surveillance ce n'est que le lendemain que tu retournes à  l'hotel et en ce qui me concerne g dormis la moitié de la journée et déliré l'autre moitié... Ce n'est que le surlendemain que g eux conscience de ce qui se passait, je n'avais plus qu'à  prendre mon médoc le matin dès qu'il fait jour et manger au mieux et dormir au mieux ce qui c'est révélé un peu compliqué, mais bon ce n'était pas grand chose  et puis c'était de nouvelles sensations , pas forcément agréables mais nouvelles et pleines alors vécus avec intérêt, Je ne peux pas parler de manque rien à  voir en ce qui me concerne, plutôt une sensation de faiblesse et un sommeil perturbé c'est tous. tu n'est pas en manque mais  ton corps se comporte bizarrement, il doit se réhabituer lui aussi . Moi G pas eux de bol g choppé une grosse grippe donc impossible de manger pendant 1 Semaine. ça a compliqué la situation mais à  aucun moment ça n'a perturbé mon mental. Etre claire étant une putain de bonne sensation. Les endorphines ont fait le reste.
Personnellement depuis que g prend g n'ai jamais fait de crise de manque de 3/4 Heures , ça se comptais en jours de folie furieuse avec envie de tuer toutes personnes qui s'approchais de moi exception faite à  mon très cher dealer !!!
C'est pour cela que je ne comprend pas ta citation. Expliques moi.
bises

Hors ligne

 

LN
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2008
13 messages
Ok g viens de te lire, g ne sais pas pour la Belgique, g suis partie en Israel, les méthodes se ressemble en même temps c'est comme pour tous nous sommes tous différents idem pour les médecins expériences différentes mises aux points différentes. Moi g n'en pouvais plus de la came des médoc être toujours sous quelque chose me gavais depuis quelques années et j'avais beau me débattre g n'arrivais pas à  arrêter. G tranché. pour le moment c'est cool. j'aaaadddddddoooooorrrrreeeee...
bises à  +

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
Je suis formel et vous pouvez le vérifier vous même en vous renseignant au CHu de Belgique.
L'UROD n'ôte pas le syndrome de sevrage. C'est CLAIR et NET. Je me méfie très clairement de ton post. Je crois que PAPAJUMBA t'a très bien identifié en tant qu'agent publicitaire.

Un article a été fait ici et montre l'arnaque de la cure de Waissman.

Par ailleurs, entre une personne qui a tenté le coup et ma curiosité pour cette méthode, j'ai eu en ligne il y a quelques temps le médecin belge. Vous pouvez le contacter il vous dira la même chose.

L'UROD a un sens surtout pour la méthadone. L'UROD n'enlève pas les syndromes de manque. En belgique les patients sont perfusés pendant 4/5 jours après l'anesthésie (catapressan et tout le toutim) la plupart des patients ressentent une forte crise; les patients restent 10 jours sous contrôle médical.

Après avoir obtenu toutes ces informations, j'ai posé la question : quel intéret a ce sevrage par rapport à  un sevrage sec ?

le médecin m'a dit :
" uniquement deux avantages, l'emploi du nalorex dès le premier jour et qui est certainement un des élèments principaux qui font que l'on ne rechute pas. Ainsi qu'un gain de temps pour le patient sous methadone".

Pour ainsi dire, un bon sevrage sec à  l'hosto avec mise en place de nalorex à  la sortie revient grosso modo au même ...

C'est un GROS MENSONGE de dire qu'on ne ressent pas le manque dans une cure UROD.

D'ailleurs, je souligne que tu as eu une grosse grippe pendant ton sevrage... bizarre ! Grippe virale ? Analyses sanguines le confirmant ? ou singe te rongeant les os ?

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages

LN a écrit

Ok g viens de te lire, g ne sais pas pour la Belgique, g suis partie en Israel, les méthodes se ressemble en même temps c'est comme pour tous nous sommes tous différents idem pour les médecins expériences différentes mises aux points différentes. Moi g n'en pouvais plus de la came des médoc être toujours sous quelque chose me gavais depuis quelques années et j'avais beau me débattre g n'arrivais pas à  arrêter. G tranché. pour le moment c'est cool. j'aaaadddddddoooooorrrrreeeee...
bises à  +

Non un mec qui a tapé 20 ans n'aurait pas écrit ça...
TU ES JUSTE UN GROS FAKE !

A l'aide les modos !!!!!!!!!!

Inflitration NA  détecté !!!!!!!!!

Hors ligne

 

LN
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2008
13 messages

michelpicolli a écrit

LN a écrit

Ok g viens de te lire, g ne sais pas pour la Belgique, g suis partie en Israel, les méthodes se ressemble en même temps c'est comme pour tous nous sommes tous différents idem pour les médecins expériences différentes mises aux points différentes. Moi g n'en pouvais plus de la came des médoc être toujours sous quelque chose me gavais depuis quelques années et j'avais beau me débattre g n'arrivais pas à  arrêter. G tranché. pour le moment c'est cool. j'aaaadddddddoooooorrrrreeeee...
bises à  +

Non un mec qui a tapé 20 ans n'aurait pas écrit ça...
TU ES JUSTE UN GROS FAKE !

A l'aide les modos !!!!!!!!!!

Inflitration NA  détecté !!!!!!!!!

ok garçon il va falloir te calmer,  g rencontrée pas mal de taré parano mais là  c'est du délire si tu veux me rencontrer il n'y a pas de problème j'habite en région parisienne je peux bouger facilement. PAR CONTRE Soit gentil n'insultes pas une personne que tu ne connais pas même si ta parano te pousse à  le faire. G'en ai rien à  foutre que tu soit persuadé que telle méthode soit meilleur que telle autre. TU JUGE COMME LE DERNIER DES BEAUF! tous ce que je déteste, le gros c--- qui jugent c'est tellement rassurant de mettre une étiquette sur quelqu'un le considérer comme un ennemi tous puissant . Mon pauvre.
g tapé plus de 20 ANS ET G T"'-------
a BON ENTENDEUR SALUT !!!!
LN

Hors ligne

 

LN
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2008
13 messages
J'oubliais MICHELPICOLLI G NE SUIS PAS UN MEC G SUIS UNE FILLE !!!!
LN

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
Ecoute c'est un sujet sensible... tu déboules sur un forum, tu ne te présentes même pas et tu crées un topic faisant l'apologie d'une méthode ultra couteuse qui ne fait pas ses preuves dès que l'on enquête un peu ... ici personne ne te connait, et on lit de ces trucs qu'il est normal de se méfier...

Pierre a justement fait un article sur ce sujet qui ne fait pas l'unaminité, loin de là . Bravo à  toi si après 25 ans de came continue, le dieu Waissman t'a sorti de là  en 24 heures en claquant des doigts... permet moi de suspecter l'arnaque et la promo-web... cette fameuse cure il reste que ça coûte bien cher, et que désolé de te casser ta publicité auprès d'asud, mais c'est bel et bien une arnaque. Ta réaction "haineuse" me prouve bien que tu es à  court d'argument. Je ne sais pas quel est ton but ni tes motivations à  nous faire partager ton expérience mais à  te lire, je n'ai ressenti que l'envie de faire connaitre la plus grosse arnaque de la toxicomanie... désolé de te suspecter mais les contes de fées, j'ai un peu du mal. Et je déteste les morfales qui viennent sucer l'argent des gens en galère, c'est comme ça que je considère Waissman... en attendant moi aussi je suis là  si des ud's veulent se renseigner sur l'UROD je leur transmettrai le numéro en belgique et vous verrez avec le médecin en chef, il répond à  toutes les questions. Sur 500 patients et une longue expérience de l'UROD, il n'a jamais sevré qui que ce soit en 24 heures... une technique qui permet de gagner quelques jours pour la méthadone et de commencer le nalorex immédiatement. Rien de plus, rien de merveilleux et il faut s'appréter à  bien souffrir... Chacun peut se sevrer comme il l'entend, mais les "cures magiques" à  10 000 euros, je crois qu'il faut ouvrir sa gueule pour dire ce que c'est vraiment...

Sur ce,

Dernière modification par michelpicolli (15 mai 2009 à  16:19)

Hors ligne

 

LN
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2008
13 messages
C'est quand même incroyable G suis chez moi depuis 1 mois G tenté cette méthode G viens sur ce site pour communiquer avec des personnes qui ont le même vécu que moi le même vice et qu'est ce que je me prend dans la gueule c'est un truc de malade. En quoi suis je responsable du fait que vous considériez cette putain de méthode comme une escroquerie ? Le seul sentiment que vous me renvoyez c'est un flippe monstrueux. G économisé, g tapé dans les tunes que j'avais de coté pour des implants bref les aléas de la vie et là  j'arrive j'essaie de partager une expérience AUSSI POUR ME FAIRE DU BIEN, et je me fais t'aij, insulté comme étant une espionne ou g ne sais pas quoi parce qu'apparemment cette méthode  ne fonctionne pas . COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE LE PRENNE !!!!! SI CE N'EST EN FLIPPANT A MORT;
EN PLUS GE SUIS DESOLEE MAIS on ne retire pas l'identité d'une personne juste comme ça , en claquant des doigts parce qu'on est pas  du même avis. G sais qui g suis .
LN

Hors ligne

 

LN
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2008
13 messages
G m'en remettrais aussi, MAIS j'aurais aimé qu'on me dise que ce forum était interdit au gens qui comme moi on eux recourt à  cette méthode et son en cours de traitement parce qu'en ce qui me concerne j'ai 14 MOIS de RIVIA , 14 mois pour "ranger ma chambre" et ma tête.
Que dois je penser ? pour vivre heureux vivont caché ? c'est ça votre message ?
Ce sujet est interdit signalez le clairement, il n'y a rien de pire que de se sentir "fébrile" essayée de trouver du réconfort et se faire DEFONCER parce qu'on à  parler de ce qu'il ne fallait pas . Dans ce cas je serais restée anonyme et j'aurais continué à  venir de temps en temps jeter une oeil sur le site sans attendre une quelconque forme de retour de la part de ces membres.
Bises
a +
maintenant g mal à  la tête, g vais m'en griller une petite.

Hors ligne

 

LN
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2008
13 messages
G n'ai jamais dit que c'était la solution miracle, g parlé de mon expérience du fait que j'ai réalisé que c'était peut être adapté pour moi parce que je me suis retrouvé aculé. Mais ça c'est personnel, g suis d'accord c'est très chère trop chère et j'orais préférré trouver la même chose ou mieux si ça existe ici à  paris. Maintenant g suis devenue agressive parce que michel m'a traité de FAKE, d'espionne ou g ne sais quoi en me retirant d'emblée le droit d'être qui g suis, ma toxicomanie fait partie de ma vie elle détermine qui ge suis et personne n'a le droit de retirer ces années de galères elles m'appartiennent g beaucoup trop perdue pour laisser quelqu'un que g ne connais pas décidé de qui g suis parce qu'il se fait une parano. j'étais obligé de réagir à   ça . tous ce qui minteresse c'est de pouvoir communiquer, parce que quelque soit le sevrage physique il y a la tête/ G suis en arrêt de travail et g voulais simplement partager quelque chose avec d'autres histoire de nourrir ma tête.
bise A +
LN

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
Je rigole doucement !
Je ne te crois pas une seconde.

Tu commets boulette sur boulette quant à  ta crédibilité.

Tu parles de "vice" concernant la came alors que 2 secondes avant tu nous dis "la "chimie" ne me donnait pas le choix" ...

ca fait 14 mois que tu en prends du nalorex ? t'avais pas vu que ce n'est pas RIVIA mais REVIA !!! faute de frappe ? pourtant le I est loin de E sur un clavier "azertyuiop" .... LOL ...

25 ans de came ? que de la came ? là  aussi je tic... tu t'achetais la prod par kilog ? je ne connais pas un UD au monde capable de tenir un "run" aussi long. Fais moi croire qu'en 25 ans tu n'as pris de la metha que 3/4 jours maxi ??? t'as jamais eu de galères avec les flics ? humm... t'as jamais connu une pénurie ??

25 ans de came, toutes les années 80, pas d'hépatite ? t'es une miraculée !

25 ans de came, aucune remise en question ???

c'est trop gros, désolé ... t'aurais du la jouer plus fine, là  c'est enorme !

Si t'avais vécu 25 ans dans la rabla, tu aurais connu un lot de souffrance tel que tu serais certainement venu parler d'autre chose que de ton sevrage...

Si tu avais vraiment fait cette cure, tu n'en parlerai pas comme ça, tu présenterai les choses bcp plus précisement...

Tu sais très bien où tu es
Tu connais les enquêtes faites sur ce sujet
Tu connais la position d'ASUD sur ce sujet
Tu es venue chercher la guerre ...

L'UROD est une technique lamentable, basée sur "l'espoir" du patient à  qui on propose une variante du sevrage sec.

Il est bien du rôle de la RDR que d'informer sur cette cure.

Toutes les infos, on peut les avoir, suffit d'appeler en Belgique.

Le seul intérêt de l'UROD se situe pour les méthadoniens qui n'arrive pas à  descendre car effectivement la technique permet de raccourcir la longueur du sevrage en le démarrant immédiatement et en empêchant les molécules stockées dans le foie d'être relargué, car la nalorex bouche l'entrée... cette technique n'a aucun intérêt pour le sevrage de l'heroine. Par ailleurs, le médecin lui même préconise les descentes progressives.

Merci, tu permets de redire les choses concernant cette technique.

Si tu es réel bravo pour ton sevrage et il me semble que si c'est vrai cela signifie que tu étais prête.

C'est marrant la grippe qui tombe au milieu du sevrage... comme ça impossible de savoir ce qui vient de la came de ce qui vient de la grippe.

Les taux de rechute sont énormes. Le médecin en chef lui même l'a préconisé, un sevrage long à  la méthadone ou au subutex donne de meilleurs résultats.

Je vais te dire: on ne te connait pas, tu arrives avec un sujet brûlant, ce genre de cure (hélas) exploite le desespoir des gens qui ne savent plus comment s'en sortir. beaucoup de spécialistes se sont intéressés à  la technique UROD et n'en ont pas vu l'efficacité.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] UROD - Le SOUC
par Crisp Tacos, dernier post 03 janvier 2009 par behrthram
  136
logo Psychoactif
[ Forum ] UROD - UROD
par LLoigor, dernier post 16 novembre 2009 par 357magnum
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] UROD - UROD. (Ultra Rapid Opiacee Detoxification)
par Chris, dernier post 31 décembre 2008 par Alain Will
  40

Pied de page des forums