Bonjour PsychoActif!
Je vous ais toujours lu pour vos conseils mais me voilà enfin à interagir directement avec vous.
J’ai extrait par CWD 120mg de codéine hors de cachet paracetamol 500mg codeine 30mg (dafalgan codéine).
Je souhaite expérimenter la lean, par The Drug User Bible il est recommandé 50mg de codéine pour 30 mg de promethazine. N’ayan...lire la suite
Salut, je vien parler d'un sujet qui me tape dans la tete depuis qql temps. J'ai tjr cru que la promethazine etait uniquement utilisé pour les grattement provocer par la codeine et ainsi pour avoir un coté dit delirogene dans le trip (si on peut appeler sa comme sa) mais je ne suis pas suffisament informé sur la prometh pour savoir si je devrais en...lire la suite
12252 vues, dernier message : 18 avril 2018par L'Apoticaire
Bonjour je vais me procurer du sirop de codeine c est ma première expérience et je voulais savoir si il était obligé avec prométhazine et 2ème question peut on consommer du canabis avec la codéine et est il déconseillé pour une première fois je vous remercie de votre expérience je lis tout les jours le forum ??☺️...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.