[ Sniffer ]
nez qui brule et migraine qui ne passe pas

louna28 femme
Nouveau membre Canada
Aujourd'hui à 04:27
Bonjour, je suis une consommatrice de coke en skiff régulière, cette semaine j’en ai un peu abuser (environ 2g par jour), depuis 2 jours, à force de sniffer, mes narines me brulent à un point ou ca m’empêchèrent de dormir meme après une pause de 2-3 heures, j’ai l’impression d’avoir une brulure au 3e degré, et en plus de ca un mal de tête épouvantable (j'ai envie de m'arracher les cheveux de la tête), je me mouche sans arrêt parce que mon nez coule et est boucher, je le rince avec de l’eau, et met de la glace qui soulage un mini peu mais sans succès, c’est épouvantable et je ne sais pas comment calmer la douleur et poursuivre ma session tranquille… quoi faire

Bonjour Louna.,
Je te donne quelque conseils pratiques, que tu connais peut-être..
Tu as peut-être mal au crâne à force de te moucher ?
Si il ne passe pas avec des anti douleurs basiques, voir un médecin serait plus sage,il te dirigera peut être vers un ORL.,car une sensation de brûlure du troisième degré n'est pas anodin.

Utilise tu de l'eau du robinet pour te rincer le nez?
Si oui, l'eau du robinet et la cocaïne ont sûrement asséché les muqueuses de ton nez.
Entre chaque cession,tu peux te rincer avec:
De l'eau du robinet bouillie une minute, où déminéralisée où distillée où du sérum physiologique avec du sel sans iode, où additifs.
Pour 1,5 litres,ajouter 1 cuillère à soupe de gros sel.
Bien faire passer la solution entre les deux narines,il existe des poires pour ça, où tu peux prendre une seringue,se nettoyage sera plus doux que de se moucher..
Quand j'ai l'intérieur du nez trop sec, j'utilise de l'huile de graines de sésame, agriculture bio, pour l'usage alimentaire, avec mon petit doigt nettoyé,ces dimensions sont idéales,je tapisse l'intérieur des narines,sa soulage et hydrate bien la muqueuse,en donnant de la souplesse.
Pensse aussi à bien t hydrater..
C'est des suggestions assez basiques mais utiles,et si ça ne ce calme pas, n'hésite pas à consulter un médecin..
En attendant, j'espère que sa se calmera,et que tu pourras mieux profiter de tes séances deff..
À bientôt !

Une question de point de vue..

GuiDuBled homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 16:08
Hello.

Je rejoins bandy sur les soins immédiat à apporter à ton nez. Perso j'utilise de l'huile d'amande douce. C'est bien absorber et toléré par les muqueuses.
Un peu de repos du blaze. Moi je sniffais trop. Mon nez en pls. Rien ne m'apaisais. Sauf. Une petite pause et un soin du nez régulier.

Si ça ne s'arrange pas. Oui il faudra consulter. On est sur l'un des produits les plus corrosif. Les irritations et autres problèmes orl doivent selon moi être pris au sérieux.

Mais parfois une pose sérum phy et huile pour réhydrater ça passe.

Je te le souhaite sincèrement.

Prend soin de toi.

Big up 8090

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire