Bonjour Louna.,
Je te donne quelque conseils pratiques, que tu connais peut-être..
Tu as peut-être mal au crâne à force de te moucher ?
Si il ne passe pas avec des anti douleurs basiques, voir un médecin serait plus sage,il te dirigera peut être vers un ORL.,car une sensation de brûlure du troisième degré n'est pas anodin.
Utilise tu de l'eau du robinet pour te rincer le nez?
Si oui, l'eau du robinet et la
cocaïne ont sûrement asséché les muqueuses de ton nez.
Entre chaque cession,tu peux te rincer avec:
De l'eau du robinet bouillie une minute, où déminéralisée où distillée où du sérum physiologique avec du sel sans iode, où additifs.
Pour 1,5 litres,ajouter 1 cuillère à soupe de gros sel.
Bien faire passer la solution entre les deux narines,il existe des poires pour ça, où tu peux prendre une seringue,se nettoyage sera plus doux que de se moucher..
Quand j'ai l'intérieur du nez trop sec, j'utilise de l'huile de graines de sésame, agriculture bio, pour l'usage alimentaire, avec mon petit doigt nettoyé,ces dimensions sont idéales,je tapisse l'intérieur des narines,sa soulage et hydrate bien la muqueuse,en donnant de la souplesse.
Pensse aussi à bien t hydrater..
C'est des suggestions assez basiques mais utiles,et si ça ne ce calme pas, n'hésite pas à consulter un médecin..
En attendant, j'espère que sa se calmera,et que tu pourras mieux profiter de tes séances deff..
À bientôt !