Bonjour à tous,
Ce soir je voudrais vous raconter ma première vrai expérience psychédélique qui c'est passé hier !
Tous d'abord je suis quelqu'un qui a assez d'expérience avec les produits,
j'ai déjà essayé
DXM avec un plateau 2 sans avoir eu de hallucinations,
truffes hallu 5g +
cannabis,
tramadol,broma,lean,et beaucoup autre mais ce que j'ai expérimenté hier dépasse tous ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui.
J'ai commandé 10 graines de
LSA et 30g de
truffe Tampanensis sur Zamn....
Avant hier je reçois la commande et je me dit que je vais essayer le
LSA je commence par une graine que je mange a 18h sa me fait vite fait effet mais sans + quoi je rentre chez moi a 21h j'en reprend 2 puis j'attends 1h je vois que sa fait toujours rien je suis désespéré je mange toutes les graines. ( a 2 doigts de partir en psychiatrie si sa avait fait effet) finalement les 10 graines ne mon rien fait apart mon cœur qui battait anormalement et c'est tout je décide de dormir,je me réveille a 8h et je me dit vu que hier je n'ai pas tripé alors je vais prendre les
truffes je mange 15g a 9h du matin, a 10h sa commence a faire effet je me sent highhhh je suis remplis d'émotion la musique passe tellement bien je décide de m'allumer un
joint et la les hallucination commence mais des petites, des distortion ,des couleurs qui s'amplifie mais rien de extraordinaire, je suis tellement lourd et léger a la fois,j'ai 100 idée a la fois,je suis rempli d'ambition c'était incroyable. Vers 13h30 14h les effet s'estompe et je décide de reprendre 5g avec une pomme et une banane je vois que sa ne fait pas grand chose je décide a 18h d'aller chez mon pote et de taper les 10g qui me restent,
18h40 sa commence a monté je commence a vraiment avoir des hallucination sérieuse, on regardait des vidéo sur YouTube le visage des YouTubeur se deformait,leur yeux grossissait leur visage s'allongeait,la chaise du bureau de mon pote c'est transformé en trône alors que c'est juste une chaise gaming, un autre pote à nous nous rejoins et roule un royal (shit et
beuh) je tire 3 taff en soufflette et la ya tout qui part en vrille mon cœur qui commence a accélérer les hallucination sont désormais partout,les youtubeur avait les yeux tout noir et les dent pointu, les visages qui fondait sa commençait a me faire peur et je voulais pas tombé en bad je commence a réfléchir et me dire que j'ai abusé a fumé comme un tracteur,je mets mes écouteurs et écoute de la musique et la tout ce calme vers 22h c'est redescendu je n'avais plus d'hallucinations, a partir de ce moment je suis sorti de chez mon pote et me suis pose dans un parc,roulé un
joint pas trop chargé au cas où sa repart en vrille

et a 2h30 je rentre chez moi et dors. Franchement c'était incroyable comme expérience c'est la première fois où j'ai réellement de hallucinations, heureusement j'ai su gérer sinon je pouvais salement partir en bad mais je n'ai pas paniqué.
Voilà mon expérience. Pour le
LSA j'ai pas compris pourquoi sa ne ma pas fait effet

je pense que je dois passé au
LSD ?