Bonjour tout le monde ! Premier post sur ce site même si ça doit faire un ou deux mois que je l'ai découvert.
Ma motivation est de demander de l'aide sur un sachet qu'on m'a filé en soirée. Son contenu est sur la photo; c'est entre le solide et le friable (mais il faut dire que le sachet n'était pas dans un bon état x)). Etant novice, je n'ai aucune idée de ce que c'est, je soupçonne de la
MDMA mais sans conviction, est-ce que vous pensez que ça peut-être autre chose.
Pour info, j'ai consommé (voie orale) "des résidus" (sombre soirée) se situant à côté du sachet (mais c'est pas dit que c'était la même chose). C'était un peu dans le noir et sous
alcool alors je saurais pas dire à quoi ça ressemblait exactement, un peu des mini morceaux (blanc? pas sûre) qui avaient un fort goût d'édulcorant. Au bout d'une heure j'avais des effets légers mais qui ressemblaient plus à ce que l'on peut retrouver sous
codéine/trama (auxquels je suis plus habituée... mais avec seulement en détente pas en contexte festif). Donc au final peu d'effet, mais peut-être car c'était à
sniff ?
Ainsi si vous pouvez m'éclaircir (même si ça doit être dur de savoir) sur l'identification du sachet afin que je prépare les risques (coup de chaleur si
mdma etc.) et comment vous pensez qu'il se consomme ? Je compte l'utiliser vendredi.
Merci d'avance pour votre aide!
Bien à vous