[ Aspect, gout & odeur ]
Besoin d'aide identification produit trouvé

#Cailloux #identification #Sachet
Tramarsupial femme
Nouveau membre France
Hier à 10:42
Bonjour tout le monde ! Premier post sur ce site même si ça doit faire un ou deux mois que je l'ai découvert.
Ma motivation est de demander de l'aide sur un sachet qu'on m'a filé en soirée. Son contenu est sur la photo; c'est entre le solide et le friable (mais il faut dire que le sachet n'était pas dans un bon état x)). Etant novice, je n'ai aucune idée de ce que c'est, je soupçonne de la MDMA mais sans conviction, est-ce que vous pensez que ça peut-être autre chose.

Pour info, j'ai consommé (voie orale) "des résidus" (sombre soirée) se situant à côté du sachet (mais c'est pas dit que c'était la même chose). C'était un peu dans le noir et sous alcool alors je saurais pas dire à quoi ça ressemblait exactement, un peu des mini morceaux (blanc? pas sûre) qui avaient un fort goût d'édulcorant. Au bout d'une heure j'avais des effets légers mais qui ressemblaient plus à ce que l'on peut retrouver sous codéine/trama (auxquels je suis plus habituée... mais avec seulement en détente pas en contexte festif). Donc au final peu d'effet, mais peut-être car c'était à sniff ?

Ainsi si vous pouvez m'éclaircir (même si ça doit être dur de savoir) sur l'identification du sachet afin que je prépare les risques (coup de chaleur si mdma etc.) et comment vous pensez qu'il se consomme ? Je compte l'utiliser vendredi.

Merci d'avance pour votre aide!
Bien à vous

/forum/uploads/images/1774/1000051430.webp

Street Amazone femme
Nouveau membre France
Hier à 18:05
Ça me fait penser à de l'exta écrasé vu la couleur violette mais certains sauront mieux te répondre que moi...

filousky homme
Modérateur France
Hier à 18:33
Bonjour et bienvenuePour vendredi, ma réponse est cuite ! Mais, sait-on jamais ? Ça ressemble à de la MDMA mais sans aucune assurance.

Ce que je ferai, si j'étais à ta place, ce serait de peser 30 mg de ce produit et de profiter du processus ATP (Analyse ton Prod).

Envoies ta demande par mail à :analyse@psychoactif.org
En retour tu recevras le processus détaillé des choses à faire pour bénéficier de l'analyse  gratuite, anonyme et par voie postale dont nous sommes partenaire.

Si tu envoies 30 mg, je crois qu' ATP Paris/RP relève sa boite postale le vendredi et qu'à partir de ce relevé, il faut compter de 4 à 14 jours ouvrés après réception.

Bonne suite

Tramarsupial femme
Nouveau membre France
Hier à 19:31
Merci pour votre réponse !
Oui, bien vu pour l'analyse, mais je n'ai malheureusement pas de balance de précision (et peu envie de perdre... à moins que je mette la poudre ?). De plus c'est vraiment vendredi que j'aurais l'occas.
Donc si on part sur de la MDMA, vous pensez que cela correspond à quoi niveau dosage ? C'est vraiment des petits morceaux 1-2mm pour les violets et un peu plus pour le gris.
Je voudrais éviter un excès dès le début x)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire