Bonjour à tous !
Je vais vous partager un retour d’expérience sur du
shit de couleur rose.

J’en ai entendu parler sur X, et en cherchant un peu sur internet, j’ai fini par en trouver ! Il est totalement légal, car il est considéré comme du
CBD, mais en réalité, il est composé de
cannabis de synthèse, une molécule surnommée THX (c’est un nom commercial, aucune molécule ne porte réellement ce nom).
Il faut être prudent avec les produits de synthèse, car il y a très peu de recul à leur sujet. Chacun peut réagir différemment et cela peut être très puissant.
Donc, pour ceux qui se posent la question, ce
shit a réellement une odeur de fruits rouges, de bonbon, et niveau goût, c’est incroyable ! C’est vraiment agréable à fumer, le goût est intense. La couleur rose est bien présente ; quelqu’un qui ne s’y connaît pas pourrait facilement penser que c’est un bonbon.
Niveau effets, c’est très intense aussi : c’est la défonce assurée ! Facilement plus fort que du
cannabis basique. Le produit est très puissant, comparable à du 3x filtré, et peut même être encore plus fort.
Donc honnêtement, je le recommande, mais si vous décidez de vous lancer, allez-y petit à petit, dosez doucement et attendez de voir comment votre corps réagit. Chaque personne réagit différemment aux
cannabinoïdes de synthèse.
Voilà mon retour d’expérience, en espérant que ça ait pu aider certaines personnes