Decrocher de la metha avec l'hero

Publié par ,
11060 vues, 20 réponses
avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Salut j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont réussi à  arrêter ou fortement diminué la methadonne en ce remettre dedans à  l'héroïne Parceque ça fait 20 ans que je prend de la methadonne et j'ai tout essayé sauf ça pour l'arrêter et j'ai plusieurs pote qui m'ont dit qu'ils y était arrivé mais en prenant de très grosse quantité de brune parce que marre de la methadonne

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Jocker

Personnellement , passer à  l'héroïne pour d'écorcher de la Métha alors que tu es a 90mg en R Méthadone en achetant un gros paquet de Brown ne va pas le faire JE pense.

Mais, je peut me tromper.
Comment ferai tu ?

Rico

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Je sais pas trop en fait je diminurais la methadonne en augmentant l'hero mais j'ai eu une conversation avec un pot qui la fait il était à  35 et il me disait que il devait fumer 5g par jour et qu'il sentais quand même le manque !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Fumer 5gr par jour ... roll

Le taux de pureté de l’héroïne étant environ de 10 a 15 % (ça évolue chaque années c'est pour cela que j'ai prit cette fourchette)

Par conséquent, et c'est pour cela que j'ai souligné le "fumer 5gr/jour", faut quand bien s'imaginer le gaspillage d'argent que cela représente. hmm

Car la méthadone est très puissante en comparaison de la came de rue, donc si a 35mg de métha, en s'envoyant 5gr de came par jour on est encore en manque (cf ton pote), quelque part cela montre qu'a moins d'avoir de la came qui démonte, a bas prix, et en continue (en gros de l'utopie ...).

Et bien a des niveau de dosage de méthadone comme cela, a part foutre en l'air des masses d'argent, pour bien peu de chances de succès, je doute de l'efficacité du truc ... thinking

Qui plus est, il y a plusieurs solutions, soit la came sera payé avec de l'argent de son taf, économie, etc ... Et au vu des quantité qu'il faudra s'envoyer (vu la pureté ridicule), autant dire qu'on va vite être a sec niveau tune.

Soit la branche parallèle : dealer pour payer sa conso, on est je pense nombreux a s'y s'être essayé, ça fini toujours en fiasco ... neutral

On fini toujours par s'envoyer ce que l'on devais vendre pour pouvoir se payer ce que l'on devais s'envoyer.
Ou pire, on se fait choper/balancer, et c'est direct la taule ...

Après je pense sincèrement je pense qu'on peu se sevrer de l’héroïne (ou de la méthadone) par l’héroïne, mais a condition d'une part que l’héroïne soit pure, et qu'il y ai un suivi afin d'instaurer un cadre.

Autrement dit rien de plus qu'un programme de substitution par héroine médicalisés et encadré par des professionnels.

Mais hélas en France, les autorités sanitaire n'en veulent pas et ne veulent pas l'expérimenté (comme cela se fait ailleurs).

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Edit : lloigor à  répondu pendant que je t'écrivais (et je n'avais donc point vu son message ...) , d’où une possible impression de redondance dans ce que j'ai écrit ...roll

Salut 1joker  ! Bien ta nuit ?wink
-
Je sais pas si t'as fais gaffe , mais sur le forum on avait déjà  évoqué les quantités "astronomique" de came que certain-e-s s'envoyaient . Ils pensaient avoir développé une "putain" de tolérance aux opiacés .Il y'a une autre explication à  cela ...
Je pense que ton poto , qui n'est "que" à  35 de méta , si il ne sent rien du tout  avec 5 meuges de brown , c'est tout simplement parce qu'il touche (comme il en circule abondamment un peu partout aux quatre coins de l'hexagone ...) un vieil ersatz d'héro , composé de caféine , paracétamol ,d'autres trucs parfois plus ou moins dangereux ,  et avec un peu de chance d' un mini pourcentage d'héroine (il me semble que des échantillons d'héro , composés à  moins de 5 % du dit produit ne soient pas rare . Je n'ai pas la source de ce que j'avance sous la main , si quelqu'un peut étayer , je l'en remercie ) .
-
Pour ta question originelle , je vais te donner mon avis , et bien sur ça n'engage que moi . Je ne dis pas qu'il est impossible de se sevrer de la métha "grace" à  l'héro .Mais après je pige pas trop vu que tu es déjà  dépendant comment tu stoppe la conso de rabla . Cela me parait un poil loufoque , et un terrain très casse-gueule comme idée . Un peu l'histoire du serpent qui se bouffe l'appareil caudale ...
M'enfin , tout cela n'engage que moi ...
Si tu tentes l'essai , reviens en parler ici , car tout retour d'expérience , couronnée ou non de succès ne peut qu'être enrichissant pour le forum .
-
Je te souhaite une bonne journée , et une redescente que j’espère pour toi pas trop dure ! wink (désolé , limite private-joke du à  un post de 1joker de cette nuit ... )

Dernière modification par La lie (25 août 2013 à  09:55)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
En fait, la difficulté vient du fait des qualités inégales qui ne permettent pas de doser précisément les quantités prisent.

Il faudrait a minima acheter un énorme stocke, le broyer pour être sur de l'égalité du produit, puis, à  l'aide d'une balance précise, faire des lots avec des quantités mesurés et planifier la prise dans la journée.

Je l'ai déjà  fait a partir de l'héroïne et ça a marché à  court terme, soit j'ai pu passer a zéro et bosser après une consommation quotidienne de presque deux ans.
Le hic, ça a été le moyen terme, mais j'ai du baisser trop vite.
Il faudrait une planification plus longue et donc, un sacre stocke.
Ça parait impossible hors cadre thérapeutique

Sinon, ce serait une excellente idée ou au moins un truc a tester.

Rico

Dernière modification par Ricoson (25 août 2013 à  10:26)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

1joker a écrit

Salut j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont réussi à  arrêter ou fortement diminué la methadonne en ce remettre dedans à  l'héroïne Parceque ça fait 20 ans que je prend de la methadonne et j'ai tout essayé sauf ça pour l'arrêter et j'ai plusieurs pote qui m'ont dit qu'ils y était arrivé mais en prenant de très grosse quantité de brune parce que marre de la methadonne

salut mec,
effectivement c'est une technique qui existe et qui fonctionne de manière étonnante sur le manque physique à  condition de respecter certains délais et d'endurer aussi un peu. Pour te donner un exemple d'une de mes tentatives sur la question, j'étais à  60mg de metha lorsque je me suis remis dedans. Il est clair que les deux premiers jours de conso, je sentais pas vraiment bien la came et ensuite ca a mieux marché. Au départ j'avais pas l'intention de mettre dedans mais j'ai continué. J'ai pas eu besoin de quantité astronomiques d'hero pour faire le switch, 1 à  2 boulettes par jour selon humeur en IV et j'étais bien. Par contre dès le 4-5 eme jour, j'ai bien senti que j'avais plus de métha dans le corps et les matins sont devenues de plus en plus raides (lever malade). J'ai fait ça en gros 6-7 semaines avant d'en avoir un peu marre et me suis dit qu'il fallait trouver autre chose. J'ai pensé à  un sevrage brutal mais l'état dans lequel je me suis trouvé à  24h m'a fait rebrousser chemin. J'ai décidé de faire un arret semi brutal, en prenant moins de methadone qu'avant soit 30 mg les premiers jours. J'ai senti des désagréments pendant 4 jours surtout au lever car la metha ne tenait pas 24h. Mais au bout de 5 jours, j'ai senti le manque d'hero foutre le camp, j'ai encore baissé la metha 20 puis 15 mg sans aucun soucis. Au bout de 7 jours, j'étais super bien physiquement et finalement presque content de ma rechute came qui n'avait pas trop duré et qui au passage, m'avait permis avec un peu de courage de réduire ma tolérance à  la metha de plus de 75%. Le petit hic c'est que quelques jours après, j'ai dû faire face à  de grosses envies irrépressibles et j'ai reconsommé de nouveau un premier soir, puis trois jours après, puis encore un peu et au bilan, retour dans la came. Depuis, je suis toujours dedans, ca fait 9 mois. Donc si l'hero pour moi peut me permettre sur le plan physique de facilement diminuer la tolérance, sur le plan mental c'est une autre histoire et là , ca ne marche pour le coup pour moi pas du tout... donc bon se remettre dedans, faut voir parce qu'après c'est difficile de ne pas tomber dans le mode alternance à  consommer de l'hero régulièrement et d'aplatir et de gérer les trous avec la meth, pas génial au bilan.

courage
Zigg


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est quand même dingue de vouloir arrêter la métha avec de l'hero! cela s'appelle : rechute avec son cortège de galère!
toi qui devait être peinard avec ta métha va devoir retourner dans la rue pour obtenir ta came; ou bouger vers le nord...bref, fini la petite vie tranquille, bonjour les galères.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
IL n'y a pas de question idiote, seules les réponses peuvent l'être.

Là , la réponse est dans la question : peut-on faire Paris Lille en marche arrière ? Oui, mais c'est long !

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
je reprends un vieux mess de big horse, qui te disait arréter la méthadone avec de l'hero.....?
ben là  je suis entierement d'accord , car tu joues avec ta vie mais chacun ces choix.
je crois que seul la volonté et une autre addiction, qui va se créer , sera la seul solution pour l'arrêt de la métha , de l'hero.
c'est pas leurs cures en addictos qui va nous guérir.
sans me vanter mais par volonté en 1 mois et demi , je suis passé de 120 mg de métha à  0 mg
1 ans après je suis fier , mais je reconnais que la galère grave.
l'important pour arréter de grosses addictions net sans sevrage, hormis celui personnel, ben s'est d'avoir une seule personne, un vrai(e) ami(e) pour t'aider.
pour arréter la métha j'ai pas mis longtemps mais il y a fallu compenser,
mais surtout pas de l'héro.
volonté

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

La volonté, c'est malheureusement pas un critère qui me semble valable.

De la volonté, je peut t'assurer que j'en ai a revendre, mais ca ne ME suffit pas pour y arriver.
En revanche, je serai intéressé de savoir, a part ton ami(e), de qu'elle addiction tu t'es servi pour oublier l'inoubliable ??

Rico.

Dernière modification par Ricoson (26 août 2013 à  12:34)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Slt, y'a moyen mais je pense pas que cela soit une bonne idée merci-1 surtout si tu prends 90 depuis X mois ou années, tu risque d'avoir quelques désagrements au début :) en 20 ans tu n'as jamais baissé? ton medecin y dit quoi, y s'en branle? mi je suis passé de 100 à  10 mg sans hero merci-1 autant au début quand je passais de 80 à  75, 75 à  70 je sentais une difference autant à  la fin quand je passais de 25 à  20, 20 à  15 je sentais rien si ce n'est une petite suée au reveil le premier jour. Je pense que tu peux diminuer fortement la metha sans brown sugar. De là  à  l'arrêter c'est une autre histoire mais baisser jusque 20 ou 10 ça serait cool.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

La, j'en suis a 8mg en cachet.

J'ai démarré a 40mg, et je me suis fait chier la vie grave presqu'une année entière, en baissant sans cesse et en sous dosage permanent. Désespéré, mais avec élégance.
Je ne le ferai jamais plus.

Je suis a 8mg et j'ai pas prévu de descendre. C'est ce que j'ai dit a mon médecin ce matin, et on était d'accord. J'en ai plus rien a battre de descendre pour descendre.
Elle m'a fait encore un chevauchement, et j'ai rencard dans 4 semaines.

La seule chose qui me ferait, arrêter par intérêt, c'est quand je vais partir faire le tour du monde en bateau, j’espère. A "moinsse qu"on me" donne 1 année de traitement ??????????

Edit : merde, j'avais pas regardé, c'est pas un chevauchement, mais deux ordonnances espacées de deux semaines. J'y retourne aussi sec et j’espère qu'elle sera la...Je doute que la pharmacie l'accepte.
C'est vrai elle ne m'a pas demandé la date de chevauchement et je croyais qu'elle avait mis aujourd'hui.
Zut.

Edit1 : Je croyais que la question était pour moi.

Edit 2 : Le chevauchement est régularisé.

Dernière modification par Ricoson (26 août 2013 à  18:01)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
J'en ai fait tellement des diminution de metha que je ne saurais pas dire combien mais ce que je sais c'est que sans metha ça va pas mais en fait je pose cette question parceque je ne sens plus l'hero comme avant quand je fais une pseudo rechute et ça me fait chier je suis un tox stable depuis une dizaine d'années avec travail bien sociale et tout le tralala mais quand je fais une petite soirée je recherche inconsciemment l'effet de l'hero alors je prends tout et '' importe quoi pour après culpabiliser et regretter de ne pas être péter comme je veux ce que je voudrais au fond c'est prendre de l'hero une fois de temps en temps et bien la sentir mais avec la metha je ressens presque rien mais bon je sais que ça reste de l'ordre du fantasme :-(

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ 1joker : Je te rassure je pense qu'on est un peu tous passé par la wink

Une fois sous méthadone a vouloir se faire un extra de came et bien la sentir ... Hélas la méthadone est un produit puissant, et la came de rue de la merde.

Du coup, j'ai souvenir qu'a mes début de mon TSO, quand je m'achetais de la came, et ayant fait une croix sur mes bon plans et le deal, et bien je topé ce que je trouvais, et même quand elle était pas trop mal, au final le lendemain je regrettai toujours le fric que j'avais foutu dedans hmm

Perso aujourd'hui la défonce de la came ne m'attire plus (du bon opium pourquoi pas ^^) et c'est pas plus mal.

J'ai moi aussi pas mal galéré a monter, descendre, ca va faire 10 piges que je suis sous métha, j'ai était a 120mg et aujourd'hui a 17mg.

Et avec les gélules, perso je trouve ca ultra simple d'enlever ne serai ce qu'un milligramme tout les 15 jours. (même une semaine ca irai).
On ne sent strictement rien.

Après c'est sur qu'il ne faut pas diminuer, pour diminuer.

Faut en avoir envie. Si quelqu'un est bien a 80mg et mène une vie pépère et confortable, la stabilisation peut aussi être une bonne chose. merci-1

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Ahaha  smile:) merci Filousk pour ton humour légendaire au beau fixe, grâce à  toi je viens de me payer une bonne barre de rire... ça  fait toujours du bien...

et tout à  fait d'accord, il ne s'agit en rien d'une question idiote et les réponses sont multiples.

Même si switcher vers l’hero depuis la methadone peut prendre l'allure d’un sacré en pas en arrière, cela dépend vraiment de pour qui et du contexte et ce n’est pas une idée à  jeter à  la poubelle avant d’en avoir peser le pour et le contre.

Comme l'ont dis plusieurs membres ici, il est certain que dans le cas de joker, ce n'est pas forcément recommandé avec un dosage de 90 mg de tenter un extra, la déception sera forcément là .

Sinon pour la recherche de sevrage, sur le strict plan physique, la stratégie visant à  repasser quelques semaines sous un opiacé à  demi-vie courte le temps d’éliminer le substitut puis d’opérer un sevrage radical est une technique avérée, proposé par de nombreuses institutions spécialisées dans le sevrage au UK et USA... qui fonctionne sur le "plan physique". Pour le mental, c'est une autre paire de manche.

En effet on connait tous très bien le pourquoi de  la quasi-impossibilité de succès d'un sevrage sec  de la méthadone, réputé redoutable et redouté, car si les symptômes ne sont jamais aussi intenses et prononcées qu'avec l'héroïne et consorts, ils perdurent dans le temps pendant des semaines, la symptomatologie infernale ne rétrocédant qu'au terme de plusieurs longues semaines, le manque de méthadone ne commençant vraiment à  peine (après 96h sans rien) là  où avec la morphine il commence à  s'estomper (j+5).....

Ca me rappelle une anecdote d’il y a quelques années où j’arrêtai la came en arrivant Guadeloupe  et un pote arrêtait conjointement le subutex.  Alors que j’étais déjà  bien malade à  la sortie de l’avion, lui était en forme. Le premier soir, j’en pouvais plus et me suis enfermé 3 jours, alors que mon pote avait été super opérationnel sur ce début de séjour. Seulement le lendemain du 4eme jour, alors que je commençai déjà  à  me ressentir un peu mieux et à  reprendre l’appétit ,c’est mon pote qui a commencé à  fissurer. Le 5eme jour, j’étais enfin vraiment beaucoup mieux, par contre lui mon pote s’est effondré. J’ai profité des 12 jours suivant en allant de mieux en mieux et suis revenu à  Paris avec une peche d’enfer alors que lui a passé 12 jours à  s’enfermer – et est arrivé toujours super malade après 17 jours d’arret du subutex et a immédiatement repris son traitement dès le retour….


Reste la question du produit à  utiliser pour réussir, et à  mon sens, l'héroïne semble évidemment à  proscrire, tant pour le problème juridique que pour le problème de maintien d'une qualité constante ainsi que sa pharmacodynamique exceptionnelle qui se prête mal au jeu de la renonce. Donc si c'était pour des dosages conséquents serait plutôt la morphine et pour des dosages faibles, la codéine.

Avec la codéine en renfort, il m'est arrivé plusieurs fois de réduire l'infernal période d'arret de subutex de 5-6 semaines à  5-6 jours. Pareil avec la morphine, j'ai réussi à  traverser les affres de la privation alors que j'étais sous méthadone quelques semaines avant et qu'un sevrage brutal aurait été ininenvisageable.......;

Cependant, avec le recul, j'ai personnellement lâché l'affaire avec ces méthodes rapides car l'important n'étant pas là , je remarque que quasiment aucune de ces courtes n'a résisté à  la moindre tentative de reprise... j'ai rechuté à  chaque fois derriere donc ca marchouille pas tant que ça et au bilan ca ne vaut pas la prise de temps nécessaire au rétablissement par pallier qui permet de durer et de se maintenir dans la durée. Donc autant prendre le temps de diminuer par la metha, c'est long mais ce sera toujours plus rapide.. je crois !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

1joker a écrit

je pose cette question parceque je ne sens plus l'hero comme avant quand je fais une pseudo rechute et ça me fait chier

Tu sais 1joker, c'est un peu le but du jeu. Mon dernier essai d'"extra" avec une blanche qui a été analysée par le laboratoire de l'OFDT à  40% de pureté. C'était il y a 4 ou 5 ans et depuis, fini, sorti de mes pensées, zou oust !

Le résultat du shoot n'a été qu'un réchauffement de ma rondelle anale ! Surprenant, drôle j'en conviens, mais pas vraiment satisfaisant en terme de "high".

J'ai filé le reste du gramme à  un pote qui s'en est régalé comme un porcelet et qui m'a trouvé très généreux sur ce coup là .

Depuis, j'ai définitivement dit "chao" au flash opiacé et me contente de la stabilité que m'offre la métha sans la bousculer plus que cela.

Sinon, cette question que tu as posée, qui a déjà  été posée des années auparavant, éclaire à  chaque fois un peu mieux la lanterne de tous ceux qui s'acharnent à  vouloir arrêter la méthadone sans y être prêts.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Moi, je comprends bien Jocker.

Il a du mal a faire le deuil....et c'est pénible ce deuil. Quand il est fait, on peut passer a autre chose, mais tant que le souvenir reste prégnant, c'est pas facile. Jocker, tu est a 9Omg de R Méthadone. Peut être est ce sous dosé pour toi.

La baise, si elle est décidé se fait par en haut, pas par le bas. Et décider la baisse sans en avoir fait le deuil, ME parait un peu illusoire. Et JE ne dis pas qu'il fasse en faire le deuil. Chacun fait ce qui lui plait..........

Ensuite,
JE suis bien, confortable, je peux faire un petit moins
JE suis sous dosé et j'attends que la tolérance remette cela en place biologiquement pour recommencer aussi sec, et je suis en mal être permanent (c'est l'enfer)...

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Hello Rico, Yo pour la R Metha.. mais c'est pas plus simple de dire methadone comme tout le monde ? étant donné qu'on parle de la même chose et que je connais pas grand monde prenant de la S Meth :)

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Oui Ziggy, j’arrête d'en faire la différence. C'est promis.....

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Non mais pourquoi pas ! smileça stylise... mais ça peut aussi donner à  certains l'idée qu'il existe plusieurs style de methadone alors qu'au bilan, on a tous la même, enfin je crois. En tout cas, j'en ai acheté sous pas mal de formes dans différentes contrées, et 40 mg ne m'a jamais fait plus que... 40 mg. Mais bon, ça renvoie à  une autre discussion disponible sur psychoactif, j'arrete la mon HS ! :)

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode chinoise - Décrocher de la méthadone, par Joker
par pierre, dernier post 20 novembre 2006 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Galère pour décrocher de cette metha...
par Methahumain, dernier post 08 septembre 2014 par psychoniac
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Décrocher de la métha en passant par le sub ?
par L'Italien, dernier post 19 mars 2019 par ziggy
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19227 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums